[ad_1]
Marvel Comics a commandé une gamme de couvertures de variantes époustouflantes à InHyuk Lee pour célébrer ses héros d’origine asiatique et des îles du Pacifique.
Marvel Comics célèbre ses héros asiatiques américains et insulaires du Pacifique dans une série de couvertures de variantes époustouflantes par InHyuk Lee. L’année dernière a vu Marvel célébrer l’importance de la diversité dans son univers de bande dessinée, avec une série de Voix Marvel one-shots. La société poursuit cette tendance lors du Mois du patrimoine asiatique-pacifique américain en août avec des couvertures de variantes étonnantes mettant en vedette des personnages préférés des fans.
Marvel a commandé une gamme de couvertures à l’artiste renommé InHyuk Lee, dans laquelle les costumes de bande dessinée traditionnels des héros ont été fusionnés avec du streetwear et des éléments culturels traditionnels. Dans le processus, Lee a créé des looks remarquables qui, espérons-le, feront leur chemin dans les bandes dessinées elles-mêmes, en se concentrant sur des personnages comme Mme Marvel, Psylocke et Jimmy Woo – récemment joué par Randall Park dans Marvel’s WandaVision.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
Dans un communiqué de presse officiel taquinant cinq des huit couvertures au total, InHyuk Lee a fait remarquer:
Je suis très fier de dessiner ces huit couvertures de variantes du patrimoine asiatique américain et insulaire du Pacifique montrant les héros asiatiques emblématiques de l’univers Marvel. Silk, Ms.Marvel, Psylocke, Shang-Chi … J’aime tellement tous ces héros et comme je suis illustratrice et créatrice de personnages, j’ai proposé de rénover leurs tenues dans un style moderne ou tech-wear, et Marvel a aimé ma suggestion . Quand Emily Newcomen m’a interrogé sur ces couvertures, j’ai dû accepter malgré mon emploi du temps chargé car c’était tellement significatif. Je travaille avec Marvel depuis 10 ans maintenant et je suis heureux de dire que nous pouvons toujours nous amuser à travailler ensemble.
Marvel a confirmé tous les héros sur les couvertures de Lee, ainsi que les problèmes qui incluront les variantes. Ce sont Shang-Chi (Marvel Voices: Identité one-shot), Mme Marvel (Capitaine Marvel # 31), Psylocke (Hellions # 14), Jubilé (Carcajou # 15), Soie (Incroyable Spider-Man # 72), Amadeus Cho (Immortel Hulk # 49), Jimmy Woo (Avengers # 47) et l’armure (X Men # 2.) Alors que les fans devront attendre de voir Lee’s Jubilee, Shang-Chi et Amadeus Cho, alias Brawn, l’art des autres personnages prouve que cela vaudra largement la peine d’attendre.
Les cinq couvertures révélées à ce jour sont absolument stupéfiantes, bien qu’il y ait une certaine ironie dans le fait qu’Armor obtient une couverture alternative; pendant qu’elle est apparue dans Nouveaux mutants Ces derniers temps, cela fait longtemps que Hisako Ichiki n’a pas été sous les feux de la rampe. Elle était l’un des mutants inclus dans un vote récent des fans pour la nouvelle équipe X-Men, même si elle n’est arrivée que sixième. La conception d’InHyuk Lee pour Armor est assez remarquable et, espérons-le, une concentration renouvelée sur le personnage suscitera un intérêt accru pour un héros qui a longtemps été taquiné comme matériau de première ligne X-Men. Psylocke a reçu plus d’attention en tant que chef d’équipe des Hellions, vêtu d’une magnifique veste avec un motif de dragon, et le héros adolescent Kamala Khan, alias Mme Marvel, apparaîtra bientôt dans le MCU, espérons-le dans le genre de bandes dessinées réalistes – costume précis montré ici.
Jimmy Woo apparaît dans un costume similaire à son rôle avec le FBI dans WandaVision, bien que les fans de bandes dessinées sachent qu’il est devenu une figure beaucoup plus importante en tant que surveillant des agents d’Atlas, entrant récemment dans un rôle encore plus moralement gris dans les coulisses de l’univers Marvel. Silk complète les couvertures révélées jusqu’à présent – un héros sur le thème de l’araignée mordu par le même arachnide irradié que Peter Parker, mais caché pendant des années afin d’éviter les attentions des héritiers de la réalité. Maintenant gratuit, Silk profite actuellement de sa propre série en cours de Marvel Comics, avec une série d’action en direct bientôt de Sony. Recherchez ces couvertures et les autres variantes d’InHyuk Lee en août, comme Marvel Comics célèbre ses héros asiatiques américains et insulaires du Pacifique.
A propos de l’auteur
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: