L’un des héros les plus puissants de DC est mort de la manière la plus stupide imaginable

0
30

[ad_1]


Le panthéon de DC Comics regorge des héros les plus forts des bandes dessinées, mais il possède également l’une des scènes de mort les plus stupides pour l’un de ses personnages les plus forts.

DC Comics ‘ le panthéon regorge des héros les plus forts des bandes dessinées, y compris le héros sous-estimé, Ambiance. Bien que Vibe ait fait un regain de popularité depuis qu’il s’est fait connaître grâce à son rôle dans Le flash Série télévisée, dans les bandes dessinées, il a eu l’une des morts les plus stupides auxquelles un héros de DC ait jamais été confronté.

Dans les temps instables et étranges des années 1980, une série de bandes dessinées a frappé les étagères qui se concentraient sur une nouvelle Ligue de la justice se déroulant dans la ville alors en difficulté de Detroit. La bande dessinée ne mettrait pas en vedette des personnages familiers de la Ligue, comme Wonder Woman et Batman, mais serait dirigée par le Aquaman souvent tourné en dérision et une foule d’autres personnages moins populaires. Deux nouveaux membres ont également été ajoutés à la liste; le gitan en fuite et un ancien membre d’un gang de breakdance, Paco Ramon, alias Vibe. Les deux personnages ont été créés dans le but spécifique d’attirer un public plus jeune de lecteurs de bandes dessinées et Vibe était un personnage attrayant, en particulier avec ses super pouvoirs basés sur les vibrations qui ont été écrits pour potentiellement avoir le pouvoir d’un tremblement de terre.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Les références Flash Justice League of America Villain Starro

Dans Justice League of America # 258, par JM DeMatteis et Luke McDonnell, la Justice League a subi une perte majeure qui ne parvient à fracturer davantage l’équipe qu’après qu’un ordre du président force Martian Manhunter à dissoudre la Ligue. Bouleversé et frustré, Vibe part se promener pour comprendre ses sentiments. La marche le mène droit dans les bras du mentalement instable du professeur Ivo robot sosie. Obsédé par la recherche de vengeance sur la Justice League, Ivo a créé des dizaines d’enfants robots pour traquer et tuer les plus jeunes membres de la Justice League.

Un sosie de robot trouve Vibe marchant seul dans la ville et en profite pour étouffer le jeune super-héros à mort. Maintenant, alors que le robot aurait pu facilement étouffer Vibe de la manière normale, il a choisi de détacher ses mains de son corps pour terminer son meurtre. Les panneaux montrent Vibe combattant une paire de mains robotiques désincarnées dans ce qui est probablement l’un des décès les plus stupides de la bande dessinée. Tout en essayant de frapper sur une scène choquante et dramatique, la bande dessinée atterrit sur quelque chose qui ne semble pas digne d’un super-héros du calibre de Vibe. Heureusement, L’autre nouveau membre de JLA Detroit, Gypsy, a évité le même sort.

Lors de sa première course en tant que super-héros, le personnage de Vibe a été écrit comme macho et, parfois, unidimensionnel, remplissant un rôle particulier et parfois stéréotypé. Cependant, avec le lancement de DC Neuf 52, une nouvelle vie a été insufflée au personnage. Ses pouvoirs ont grandi et il a été recruté dans la lutte contre le crime avec un nouveau nom, une nouvelle histoire d’origine et un ensemble de pouvoirs. Les bandes dessinées ont reconnu le force des pouvoirs du Vibe, avec même Amanda Waller admettant que «Cisco Ramon est peut-être l’un des super-humains les plus puissants de la planète», et cela “en théorie, [he could] secouer la Terre. »

Les mains ringardes de la mort par un robot semblent mal adaptées à un personnage aussi impressionnant, bien que souvent négligé, tel que Ambiance, et se lit comme une relique de la narration de bandes dessinées DC Comics est parti dans le passé.

Suivant: Lois Lane sait que Superman ne peut jamais vraiment mourir (et elle a raison)

Les hommages d’ouverture de l’Armée des morts Zombieland plus que des gardiens


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: