[ad_1]
Les fans sont tombés amoureux d’Alicia Keys encore plus lorsqu’elle est apparue en tant qu’entraîneur sur The Voice. Découvrez combien d’albums cette légende du R&B a vendu.
En dehors d’apparaître en tant qu’entraîneur sur La voix saisons 11, 12 et 14, Alicia Keys a vendu des millions et des millions d’albums au cours de sa carrière. Alicia Keys a commencé sa carrière de musicienne alors qu’elle n’avait que 15 ans. Depuis lors, Alicia a sorti un total de sept albums studio – qui ont tous été des succès critiques et commerciaux. En ce qui concerne les chansons à succès d’Alicia, la plupart des fans la connaissent pour les singles Billboard Hot 100 # 1 tels que “Fallin ‘” de 2001, “My Boo” (souhait Usher) de 2004, “No One” de 2007 et “Empire State Of Mind” de 2009 “(avec Jay-Z).
Alicia Keys d’abord rejoint La voix en tant que coach dans la saison 11, et elle est apparue aux côtés des co-stars Blake Shelton, Adam Levine et Miley Cyrus. Contrairement à la plupart des entraîneurs pour la première fois, Alicia est ensuite revenue tout de suite pour la saison 12, cette fois avec Gwen Stefani prenant le relais de la chaise rouge de Miley. Au cours de ce cycle, Alicia Keys a réussi à entraîner un chanteur, Chris Blue, pour gagner l’émission. C’était très, très impressionnant étant donné que cela prend généralement quelques saisons pour la plupart des entraîneurs. La voix pour obtenir leur première victoire. Depuis, Alicia a été présentée sur La voix une fois de plus, dans la saison 14, qui s’est avérée être la première année de Kelly Clarkson en tant qu’entraîneur à temps plein dans l’émission.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
Même le plus fans occasionnels de La voix sont probablement familiers avec la carrière d’Alicia Keys en tant que musicienne, mais beaucoup ne comprendront peut-être pas à quel point cette superstar est couronnée de succès dans l’industrie de la musique. En 2021, Alicia Keys aurait vendu un total de 42 millions d’exemplaires au cours de ses sept albums. Ses plus grands succès étaient les années 2001 Chansons en la mineur (12 millions d’exemplaires vendus), 2003 Le journal d’Alicia Keys (8 millions d’exemplaires vendus), 2007 Comme je suis (5 millions d’exemplaires vendus), et 2009 L’élément de liberté (4 millions d’exemplaires vendus) et 2012 Un fille allumée (1,3 million d’exemplaires vendus). Les deux œuvres les plus récentes d’Alicia datent de 2016 Ici et les années 2020 Alicia.
Quand cela vient à la critique critique de la carrière d’Alicia Keys, il convient de noter que le chanteur a été nominé pour un total de 29 Grammy Awards et en a remporté 15, dont des trophées convoités tels que Meilleur nouvel artiste et Chanson de l’année. En 2019 et 2020, Alicia Keys a été invitée à accueillir les cérémonies des Grammy Awards. On ne sait pas si elle serait jamais revenue La voix d’apparaître en tant qu’entraîneur ou au moins conseiller, mais à en juger par la personnalité décontractée habituelle d’Alicia, il y a toujours une chance qu’elle soit intéressée à revenir un jour.
À l’heure actuelle, Alicia Keys se concentre sur le partage avec ses fans des avantages de la méditation et sur la création de différents projets liés à la santé mentale. Récemment, YouTube a également annoncé une toute nouvelle série originale mettant en vedette Alicia Keys où elle célébrera les 20 ans de son premier album. Chansons en la mineur. En tant que tel, tous les fans de La voix désireux de rattraper Alicia Keys peut rechercher cette série numérique à venir.
La voix la saison 20 est diffusée les lundis à 20 h HE / PT sur NBC.
A propos de l’auteur
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: