Jovi se montre préoccupé par le besoin de Yara de contrôler Mylah

0
36

[ad_1]


Jovi Dufren est mécontent de la nature de contrôle de Yara Zaya après avoir eu bébé Mylah le fiancé de 90 jours, mais les fans pensent qu’il est plutôt toxique.

Après Fiancé de 90 jours Star La mère de Jovi Dufren, Gwen, a enseigné à Yara Zaya comment être un meilleur parent pour bébé Mylah, c’est maintenant son mari qui se préoccupe des moyens de contrôle de sa femme ukrainienne. Jovi et Yara sont revenus à TLC via Fiancé de 90 jours: heureux pour toujours? saison 6 après une longue attente de deux épisodes. Mais l’attente en valait la peine pour les fans qui ont finalement vu bébé Mylah Angelina après avoir été taquinée par Jovi et Yara avec ses photos sur Instagram pendant d’innombrables jours. Cependant, être de nouveaux parents ajoute également une pression sur le nouveau mariage de Jovi et Yara, l’épisode 4 montrant que le superviseur du ROV appelle sa femme un “psychopathe” et “la définition»D’un maniaque du contrôle.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

Depuis Fiancé de 90 jours saison 8, les chutes ont bouclé la boucle depuis se moquant de Jovi pour son attitude de fêtard pour l’admirer pour son papa adoré dans Fiancé de 90 jours: heureux pour toujours? Les fans estiment que Jovi est maintenant un homme changé, ayant laissé son strip-teaseuse derrière lui pour donner plus de temps à sa famille. Cependant, pour les fans, Yara prend toujours le dessus, grâce à son audace et son esprit qui sont toujours affichés à la fois sur et hors écran. Yara, qui avait elle-même été appelée plus tôt pour avoir constamment critiqué la vie en Amérique ou menacé de revenir en arrière, est rapidement devenue une favorite des fans. Mais Jovi pourrait-il prétendre que Yara tire les ficelles de leur relation? Fiancé de 90 jours les téléspectateurs la voient?

En rapport: Fiancé de 90 jours: les fans traînent Jovi pour n’avoir “ aucune intention ” de se faire vacciner

Sur le dernier épisode de IL A saison 6, Jovi demande à Yara quand ils peuvent partir pour leur lune de miel. Étant donné Le travail de Jovi qui l’oblige à s’absenter pendant deux mois à un moment donné, le couple n’a même pas eu le temps de s’évader. Mais Yara insiste sur le fait que même si elle veut aller à Hawaï ou aux Bahamas, elle craint de laisser Mylah derrière avec la mère de Jovi. Yara souhaite attendre que Mylah ait au moins six mois jusqu’à ce qu’elle la laisse seule, jusqu’à ce que Jovi et elle puissent décider d’aller quelque part, mais même cela semble peu probable pour le Fiancé de 90 jours maman. Le couple est vu plus tard en train de déjeuner au bord d’une jetée alors que Yara se débat avec Mylah qui a trop chaud au soleil et que Jovi lui conseille de remettre le bébé dans la poussette.

Yara n’aime toujours pas la façon dont les pieds de Mylah sont toujours au soleil, comme elle Fiancé de 90 jours son mari lui demande si elle ressent un “un peu comme une maman folle.“Yara et Jovi font un rappel de leurs querelles de saison 8, en désaccord sur Mylah, comme l’ajoute la femme d’affaires de mode, si elle l’aime, les choses ont changé depuis la naissance du bébé. “Peut-être qu’il y a une grande différence entre maman ukrainienne et américaine», Dit Yara et avoue que pour l’instant elle ne se soucie que de Mylah et ne va à aucun voyage ou restaurant. Yara pense que Jovi n’est peut-être pas d’accord avec elle en raison de son style de vie festif, mais elle souhaite qu’il le fasse “être un papa génial.

Pendant ce temps, Yara demande à Jovi de quitter le déjeuner à mi-chemin et de s’en aller car le soleil semble affecter la petite fille, lui faisant piquer la peau. Clairement pas content, Jovi mentionne que Yara a “jamais été aussi maître de rien que depuis qu’ils ont annoncé Mylah. » Il ajoute que Yara ne devrait pas garder Mylah “dans une bulle»Et se demande si se marier à la hâte leur a laissé beaucoup de choses qu’ils ne savent pas les uns sur les autres. Les fans, cependant, pensent maintenant que Fiancé de 90 jours La star Yara est responsable, raisonnable et essaie d’être un bon parent, tandis que Jovi, qui avait tourné une nouvelle page, pourrait bien revenir à ses anciennes habitudes.

Suivant: Fiancé de 90 jours: les photos Instagram les plus mignonnes de Mylah de Jovi et Yara

Économiseur d'écran DVD

Comment trouver l’oeuf de Pâques de l’économiseur d’écran DVD de Google


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: