Star Wars: Yoda disparaît à l’époque de la Haute République

0
61

[ad_1]


Un aperçu du livre Star Wars de Daniel José Older, Race to Crashpoint Tower, révèle que Maître Yoda va disparaître à l’époque de la Haute République.

Il semble que Maître Yoda soit sur le point de disparaître Star Wars: La Haute République. La saga Skywalker est terminée, et Guerres des étoiles s’étend sur d’autres supports. L’une des initiatives les plus intrigantes est Star Wars: La Haute République, un récit transmédia principalement raconté par Lucasfilm Publishing, tissant une seule histoire à travers des livres et des bandes dessinées.

La soi-disant «ère de la Haute République» a culminé quelque 200 ans avant les événements de Star Wars: Episode I – La menace fantôme, une époque où l’Ordre Jedi était à son apogée et où la République se pressait pour explorer la Bordure Extérieure de la galaxie. Alors que les Sith étaient toujours actifs, ils construisaient encore du pouvoir, et les Jedi se sont retrouvés face à d’autres menaces, allant d’un groupe de pirates de l’espace appelé Nihil à de féroces créatures du côté obscur connues sous le nom de Drengir. Comme dit dans IDW’s Star Wars: Les Aventures de la Haute République bande dessinée, Maître Yoda était sur la jante extérieure, entraînant les Padawans et menant la charge contre les Nihil.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Les Jedi de la Haute République ont juste évité de créer leur propre Dark Vador

Lucasfilm a laissé entendre que quelque chose allait mal tourner pour Maître Yoda. Ils ont publié un extrait exclusif du prochain roman de classe moyenne de Daniel José Older, Course à Crashpoint Tower, qui présente tous les personnages de la gamme de bandes dessinées d’IDW. Fait troublant, il semble que Maître Yoda ait disparu à la suite de ses enquêtes sur le Nihil – abandonnant ses étudiants, laissant ses collègues maîtres Jedi perplexes devant sa disparition.

Star Wars Race à Crashpoint Tower

Il est tout à fait possible que Maître Yoda ait suivi les incitations de la Force et soit parti pour une mission dont il n’a parlé à personne; en effet, peut-être IDW Star Wars: Les Aventures de la Haute République fera la chronique de cette mission, permettant au reste de sa distribution de se lancer Course à Crashpoint Tower. Mais il est également possible que Yoda ait été capturé par les Nihil. Les Nihil savent comment couper les Jedi de la Force, en les entourant de douleur et de souffrance, et ils ont déjà réussi à capturer un maître Jedi qualifié et expérimenté. Un tel développement servirait certainement à souligner à quel point les Nihil sont vraiment dangereux, justifiant leur rôle en tant que l’un des principaux méchants de l’ère de la Haute République.

En attendant, c’est excitant de voir Star Wars: La Haute République est vraiment une véritable histoire transmédia – une histoire dans laquelle les personnages et les concepts passent directement d’un médium à un autre. Guerres des étoiles était un précurseur du transmédia, passant du grand écran à un livre lié publié en 1978, mais traditionnellement, ce sont des histoires parallèles qui se tiennent séparément. Cette approche est beaucoup plus soigneusement structurée et, par conséquent, elle a beaucoup plus de potentiel. Ce sera fascinant de voir comment Star Wars: La Haute République continue de se développer.

Suite: High Republic met en place un professeur Jedi encore plus téméraire qu’Obi-Wan

La source: Lucasfilm

  • Escadron de voleurs (2023)Date de sortie: 22 déc 2023

vu 9 banques zeke spirales chris rock

Spirale 2: à quoi s’attendre


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: