Les plans intérieurs élémentaires de Dungeons & Dragons, expliqués

0
96

[ad_1]


Le plan matériel du multivers Donjons & Dragons est entouré par les quatre plans intérieurs, qui sont composés d’air, de terre, de feu et d’eau.

le Donjons et dragons multiverse est composé de nombreux royaumes planaires qui contiennent les éléments constitutifs de la réalité, ainsi que les vies ultérieures qui abritent les morts. D & DLes quatre plans intérieurs de sont également ses plans élémentaires, qui sont nécessaires pour maintenir le tissu de l’existence.

D & D paramètres de campagne existent sur le plan matériel, l’équivalent dans l’univers du monde naturel «réel». L’avion matériel partage son espace avec deux autres avions: le Feywild et Shadowfell. Le Feywild est le foyer de fées et de bêtes magiques similaires, qui interagissent couramment avec les mortels. Shadowfell est un avion entièrement en noir et blanc avec un paysage qui peut facilement être modifié par la volonté de puissants lanceurs de sorts. Ces trois sont entourés par le plan éthéré, un royaume rempli de brume qui les sépare des plans intérieurs.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Pourquoi D&D Dungeon Masters a-t-il réellement besoin de créer des cartes?

Il est courant que les aventuriers visitent des endroits comme le Feywild et Shadowfell, car ils sont assez similaires au plan matériel pour que les humanoïdes survivent sans protection magique. On ne peut pas en dire autant du plans intérieurs inhospitaliers; les aventuriers devront se préparer à affronter certains des environnements les plus difficiles imaginables s’ils ont besoin de visiter l’un des royaumes élémentaires.

Plans élémentaires de D&D

Il y a quatre plans intérieurs: le plan élémentaire de l’air, le plan élémentaire de la Terre, le plan élémentaire du feu et le plan élémentaire de l’eau. La composition de chacun diffère en fonction de sa proximité avec le plan matériel. Plus un plan intérieur est proche du plan matériel, plus il semblera familier aux aventuriers.

Il est possible de trouver des villes et des humanoïdes dans certaines parties des plans intérieurs, et le fait que D & DLes élémentaires peuvent se reproduire avec les humains signifie que tous leurs résidents ne sembleront pas étranges. Chaque plan a tendance à abriter des créatures associées aux éléments, comme le Xorn ressemblant à un golem du plan élémentaire de la Terre, ainsi que les élémentaires eux-mêmes. Il y a aussi des élémentaux maléfiques incroyablement puissants qui règnent sur les autres, comme Imix du plan élémentaire de la Terre. Ceux-ci sont apparus dans plusieurs classiques D & D aventures.

Si les joueurs sont assez courageux pour s’aventurer plus loin dans les plans intérieurs, les choses deviennent moins familières. Chaque avion commence à ressembler à sa forme la plus pure, ce qui rend plus difficile de voyager sans sorts magiques puissants qui protègent la fête de l’environnement. Si un voyageur va assez loin, il atteindra le chaos élémentaire, où les limites des plans intérieurs commencent à s’effondrer – et où existent des monstres vraiment extraterrestres. Heureusement, Donjons et dragons les joueurs ont rarement besoin de s’aventurer aussi loin de l’avion matériel qu’ils appellent chez eux.

Suivant: D&D: Pourquoi Lamordia de Ravenloft est parfaite pour les fans de Frankenstein

Informations Dungeons Dragons pour la campagne

Où les personnages de D&D peuvent obtenir des informations locales (en plus des tavernes)


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: