Les 9 pires trahisons de la série, classées

0
47

[ad_1]

Comme Le flash continue avec sa 7e saison, les fans peuvent revenir sur tous les moments les plus émouvants de la série. Certains de ces moments ont été des morts, mais d’autres sont venus des nombreuses trahisons auxquelles Barry et le reste de l’équipe ont été confrontés en cours de route.

En rapport: Le flash: 9 scènes réconfortantes de toute la série

Des meilleurs amis de la série à ses meilleurs méchants, les trahisons sont venues de personnes comme Eobard Thawne, Hunter Zolomon et même Caitlyn et Harry. Barry est l’un des personnages les plus intelligents de la série, mais parfois même il ne peut pas voir au-delà de la tromperie que d’autres mènent devant lui.

9 La force de vitesse

Michelle-Harrison-comme-la-vitesse-force-sur-le-flash

La trahison la plus récente sur Le flash est en fait celui de la Speed ​​Force (apparaissant comme l’autre de Barry). Barry étudie Alexa pour essayer de voir si elle est Fuerza. Alors qu’Alexa commence à réagir fortement aux isotopes, la Speed ​​Force lui jette des éclairs contre la volonté de Barry, alors que Barry a rompu sa promesse de faire équipe contre les autres forces.

C’est certainement un point intrigant de l’intrigue que Barry affronte la manifestation physique de la Speed ​​Force. Pourtant, il y a des trahisons beaucoup plus dramatiques et personnelles qui se sont produites dans la série.

8 Nora West-Allen

Les fans ont été présentés pour la première fois à Nora West-Allen dans le premier épisode de la saison 5. Tout ce que Nora voulait, c’était rencontrer son père, mais pour ce faire, elle devait se rendre à Eobard Thawne pour apprendre comment. Même si Nora avait d’autres options, elle a quand même choisi de rencontrer Thawne.

Après être retourné dans le temps pour voir sa propre mère plus tôt dans la série, Barry comprend que Nora veut voir son père, mais savoir qu’elle s’est continuellement rencontrée et a construit une amitié avec l’homme qui a tué sa mère est trop pour Barry. Il la laisse triste, seule et abandonnée en 2049.

7 Harry trahit Barry

Après un quasi-accident où Iris meurt presque dans la saison 2, Barry remarque qu’il est plus lent (2% plus lent, pour être exact). Alors que l’équipe tente de résoudre le problème, les fans peuvent voir la culpabilité sur le visage de Harry.

EN RELATION: Les vilains flash, classés les plus lamentables parmi les plus cool

Finalement, le Dr Wells admet qu’il a volé sa vitesse et l’a donnée à Zoom grâce à un appareil planté dans le costume de Barry. Les fans manqueront certainement Tom Cavanagh dans la série, car chaque version de Wells l’était incroyablement sympathique.

6 Killer Frost trahit Zoom

La revue Flash Killer Frost Zoom

Dans la saison 2, épisode 14, Killer Frost mène Team Flash à la cachette de Zoom, mais elle finit par les doubler, et il s’avère qu’elle les a amenés à Zoom exprès.

Cet épisode comportait un double double-cross lorsque Killer Frost trahit Zoom à la dernière seconde après avoir été rappelé qu’il avait tué son petit ami, Ronnie Raymond. S’il y a quelque chose de mieux qu’un double-cross, c’est un double-double-cross.

5 Caitlin Snow

Savitar a dit à Barry que “on le trahirait”, donc naturellement, l’équipe et les fans commencent à se demander qui cela pourrait être. Il s’avère que c’était le membre le moins probable de l’équipe, Caitlyn Snow. Caitlyn a révélé qu’elle avait conservé une partie de la “ pierre philosophale ” après avoir tenté de jeter la boîte dans la Speed ​​Force.

Comme dit précédemment, Caitlyn est le dernier membre de l’équipe que les fans s’attendraient à trahir Barry. Caitlin a toujours essayé d’être diplomate dans le groupe, mais son ambition de se débarrasser de ses pouvoirs lui a fait garder un morceau de pierre.

4 Jay Garrick / Chasseur Zolomon

Il y a certainement un thème commun aux amis supposés qui se révèlent être des speedsters diaboliques dans la série, mais à quoi les fans peuvent-ils s’attendre d’une émission sur The Flash? le méchants speedster ont certainement été parmi les meilleurs du Arrow-verse, et Jay Garrick en tant que Hunter Zolomon / Zoom fait partie de ce club.

EN RELATION: Le flash: 10 théories de fans sauvages qui pourraient encore se réaliser, selon Reddit

Jay a également eu une relation amoureuse avec Caitlyn Snow, ce qui a rendu les choses encore plus blessantes pour l’équipe quand ils ont découvert qui était vraiment Zoom. Jay Garrick du passé, être prêt à se sacrifier pour le plus grand bien de «Zoom» était également une bonne idée.

3 Équipe Flash Betray Barry

The Flash Saison 3 Midseason Premiere Team Flash Julian Albert

Dans la saison 2, épisode 23, Barry décide de courir Zoom à sa guise pour sauver tout le monde que Barry aime. Barry parle à Joe et dit qu’il veut tuer Zoom et le faire souffrir, mais l’équipe veut forcer Zoom à entrer dans un portail et à quitter leur terre pour de bon.

Pendant que Barry parle à Joe, Harry lui tire dessus avec une fléchette tranquillisante, et ils mettent Barry dans le pipeline, donc il ne fait pas quelque chose qu’il regrette. L’ensemble de Team Flash trahissant Barry a certainement été l’un des moments les plus dramatiques car il est plus puissant que n’importe quel membre le trahissant seul.

2 Harrison Wells / Eobard Thawne

Le méchant original de la première saison de l’émission, Harrison Wells, comme Eobard Thawne, reste l’un des plus grands antagonistes de la série. Thawne a réussi quelques bons tours pour laisser les fans ignorants qu’il était Wells, comme courir si vite qu’il jouait Harrison Wells dans le fauteuil, ainsi que Thawne, que l’équipe interrogeait, au même moment.

Le fait que Wells / Thawne apprenne à Barry à être plus rapide l’a non seulement rendu inoffensif, mais a également créé un scénario intéressant qui a plongé dans Thawne en voulant que Barry accélère pour qu’il puisse revenir à son propre temps.

1 Barry du futur

Dans la saison 3, épisode 20, les fans ont finalement découvert l’identité de Savitar, le principal méchant sur Le flash, pour ce temps. Savitar savait chaque mouvement que Barry et l’équipe feraient parce que, selon ses propres mots au début, il était «le futur Flash». Non seulement Barry a trahi l’équipe, mais aussi lui-même.

EN RELATION: Le flash: 10 défauts majeurs de la série que les fans ont choisi d’ignorer

Ce n’est que dans l’épisode 20 que Savitar a été révélé être Barry Allen du futur, une révélation que très peu ont vu venir. Sa création a commencé quand Iris est mort de sa propre main; par conséquent, Savitar avait besoin de remonter le temps pour tuer Iris afin de lancer le Barry actuel sur la voie de devenir lui. L’intrigue était incroyablement intrigante et a certainement donné la chair de poule aux fans.

SUIVANT: The Flash: Classement des 10 meilleures performances du spectacle


Suivant
La théorie du Big Bang: les choses les plus choquantes que Leonard ait jamais faites


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: