À quoi aurait pu ressembler le donjon du temple de la lumière d’Ocarina Of Time

0
46

[ad_1]


The Legend of Zelda: Ocarina of Time avait un donjon pour chaque sage, mais le temple de la lumière de Rauru était dans le royaume sacré. À quoi cela aurait-il pu ressembler?

Sorti en 1998, La légende de Zelda: Ocarina of Time reste encore aujourd’hui un chef-d’œuvre. Son gameplay était révolutionnaire pour l’époque, et son récit est toujours émouvant. Lien supprimant le Master Sword depuis son piédestal in the Temple of Time, en particulier, est une scène emblématique de l’histoire du jeu vidéo. Ce qui suit est le voyage de Link adulte pour réveiller cinq anciens Sages et utiliser leur puissance combinée avec Rauru, le Sage de la Lumière, pour vaincre Ganondorf. Link doit entrer dans cinq temples à travers Hyrule pour ce faire, mais que se passerait-il s’il y en avait un sixième? Ocarina du temps donjon dans le Temple de la Lumière?

Lorsque Link tire l’épée, il ouvre le sceau sur le Royaume sacré, une sorte de plan mystique qui abrite le Temple de la Lumière et la Triforce. Link se réveille dans la chambre des sages du temple sept ans plus tard, où Rauru explique que le descellement de Link a permis à Ganondorf d’entrer dans le royaume sacré et de voler la Triforce du pouvoir. Désormais, la Chambre des Sages est le dernier bastion contre la corruption du royaume par Ganondorf.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Le Ganondorf de Zelda semble incroyablement réel dans le fan art 3D

Afin d’avoir le Temple de la Lumière comme jouable Zelda donjon, toute l’histoire de Ocarina du temps devrait être réorganisé. Il conviendrait probablement mieux comme temple final avant le château de Ganon. Peut-être que Rauru ne pouvait plus retenir les monstres de Ganondorf, alors la Chambre des Sages tomba aux mains du Roi du Mal. Link devrait faire un dernier voyage dans le royaume sacré corrompu pour sauver le sage de la lumière.

À quoi un temple de la lumière aurait pu ressembler à Ocarina Of Time

Une zone corrompue du royaume sacré aurait pu être un lieu de donjon très intéressant pour Ocarina du temps. le influence du pouvoir maléfique de Ganondorf est vu partout dans Hyrule – dans les monstres qui ont envahi la forêt de Kokiri et dans le lac Hylia étant vidés de l’eau. Voir la Chambre des Sages (et plus encore le Temple de la Lumière) détruite par Ganondorf aurait été un dernier et sinistre rappel de sa puissance.

En tant que Temple de la Lumière, les énigmes auraient pu utiliser davantage LA légende de ZeldaBouclier miroir de, qui n’a eu qu’un bref passage dans Ocarina du tempsTemple des esprits. Le bouclier miroir aurait pu exploiter le pouvoir de Rauru pour bannir le mal corrompu de Ganondorf, un mouvement qui aurait servi de prélude au pouvoir des Sages utilisé pour construire le pont vers le château de Ganondorf. Un boss sensé aurait pu être une forme d’ombre de Ganondorf lui-même, bien que Phantom Ganon était déjà le patron du Temple de la Forêt; peut-être que celui-ci pourrait être un Ganondorf plus sombre, plus fantomatique, construit de pure énergie maléfique. Wind Waker a utilisé le boss Phantom Ganon deux fois, donc ce n’est pas inconnu.

Bien qu’il soit amusant de penser à un donjon du Temple de la Lumière Ocarina du temps, c’est probablement pour le mieux que Rauru a été relégué au rôle dans lequel il s’est retrouvé. Le royaume sacré a été pour la plupart gardé mystérieux tout au long de la série, et La légende de Zelda: Ocarina of Time a déjà plein de super donjons. Pourtant, un temple de la lumière aurait pu être utilisé pour augmenter considérablement la tension avant que Link n’affronte Ganondorf dans son château.

Suivant: Chaque jeu Legend of Zelda où Ganon N’EST PAS le méchant principal

Bachelorette: Comment les activités caritatives de Kaitlyn Bristowe aident les autres




[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: