[ad_1]
Un nouveau héros de DC Comics n’est pas un grand fan de Shazam, car il révèle qu’il veut frapper le héros magique et son «sourire magique de YouTube-star».
Avertissement! Spoilers pour DC Festival of Heroes: La célébration des super-héros asiatiques # 1 au dessous de!
Le nouveau héros de l’univers DC n’est pas du tout fan des super-héros et a un dégoût particulier pour Shazam. Dans le Prince singe première histoire, il se retrouve à combattre un esprit de cerf qui prend le contrôle d’un méchant de longue date de Shazam afin de manger son cœur, cependant, lorsque le héros magique arrive sur les lieux, le prince des singes n’est pas impressionné.
Le nouveau héros de DC, le Monkey Prince, fait leur première apparition dans cette semaine DC Festival of Heroes: La célébration des super-héros asiatiques # 1. Le personnage, créé par Gene Luen Yang et Bernard Chang, est basé sur le personnage mythologique chinois du XVIe siècle, le roi des singes du conte classique. Voyage à l’ouest. Dans “Monkey Prince Hates Superheroes”, de Yang, Chang, Sebastian Cheng, Janic Chiang et Jessica Chen, le Monkey Prince est sur les talons d’un démon qui a pris le contrôle du corps du Dr Sivana, le menant face-à-face -Face avec le vrai Shazam.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
La première histoire de Monkey Prince s’ouvre avec Shazam sur la table d’opération, alors qu’un Dr Sivana contrôlé par l’esprit – qui a volé une gourde de la dynastie Yuan et libéré un démon qui a dépassé son corps – révèle qu’il veut manger son cœur pour devenir immortel. Mais, alors que Sivana commence ses expériences, Shazam se transforme en prince singe, alors que le métamorphe est allé sous couverture pour suivre l’esprit du cerf. Après avoir été donné l’oeil immortel en poudre de Shifu Piggy, un mentor qui était ami avec le roi des singes, le prince des singes est capable de voir le démon. Le vrai Shazam semble voir ce qui cause l’agitation avec le Dr Sivana, et Monkey Prince pense immédiatement «regarde son stupide sourire de star de YouTube», et qu’il «veut frapper son visage».
Après que le prince singe abat le démon (qui tente de dévorer Shazam) avec son Jingu Bang, les deux héros s’affrontent. Shazam se demande si lui et Shifu sont partenaires du Dr Sivana. Le prince singe lui dit quant à lui qu’il essayait de sauver Shazam et qu’il était “dégradant” de se métamorphoser en héros. Le prince singe déclare avec colère à Shazam qu’il est fatigué que les super-héros pensent mieux que tout le monde, tout en se demandant ce qui fait d’eux les «seuls arbitres du bien et du mal». Alors que le prince singe commence à perdre le contrôle, Shifu resserre le groupe autour de sa tête pour le calmer et discipliner le héros enragé.
L’histoire se termine de manière hilarante, car il s’avère que le prince des singes, de son vrai nom Marcus, va au lycée Fawcett et est de bons amis avec Billy Batson, qui est en fait Shazam. Aucun des deux héros ne connaît l’identité secrète de l’autre. Cependant, Marcus est sûr de faire savoir à Billy que “les super-héros sont nuls” quand il a montré à Shazam en train de tuer le Dr Sivana sur son téléphone. Marcus alias le prince des singes pourrait être le plus grand haineux de Shazam, ce qui est profondément ironique compte tenu de son amitié avec Billy.
le Prince singe les aventures se poursuivront plus tard cette année, mais ses débuts montrent une réelle promesse pour le personnage. Espérons que sa relation avec Billy sera explorée plus avant – car ce sera assez drôle quand il découvrira que l’un de ses meilleurs amis est en fait Shazam, un héros qu’il méprise. DC Festival of Heroes: La célébration des super-héros asiatiques #1 est en magasin maintenant.
A propos de l’auteur
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: