[ad_1]
L’horreur au no 2 Banyan Lane, à Résidence-Vallijee. Après deux mois sans la moindre nouvelle, le corps d’un homme de 43 ans a été retrouvé congelé. Vu son état, l’autopsie n’a pu se faire ce vendredi 14 mai.
Mort et frigorifié, le corps plié en deux dans un congélateur. C’est ainsi que Danny Sardes a été retrouvé par la police de Bain-des-Dames, ce vendredi 14 mai. Les policiers avaient été sollicités par la sœur de cet habitant de Résidence-Vallijee, intriguée par le fait qu’il ne répondait plus à ses appels.
Même si, pour l’heure, la police attend que le corps puisse être présenté pour une identification formelle, toutes les informations recueillies jusqu’à présent suggèrent qu’il s’agit bel et bien de Danny Sardes, un soudeur de 43 ans. Vivant seul au no 2, Banyan Lane, à Résidence-Vallijee, il ne donnait plus signe de vie depuis deux mois. Mais personne n’a signalé sa disparition. Car le pays était en plein confinement.
« Li ti bien popiler dan landrwa. Nou konn li kouma Ti Dany », confie une de ses connaissances venue voir la police à pied d’œuvre sur le lieu du drame. Et d’ajouter que ‘Ti Dany’ a parfois eu maille à partir avec quelques habitants de la région, surtout lorsqu’il avait pris un verre de trop.
Toujours est-il que c’était un homme qui menait sa vie dans son coin, comme nous le disent quelques-uns de ses proches. Ses voisins affirment eux qu’ils ne l’ont pas vu depuis le dernier confinement. Ils n’y ont pas attaché plus d’importance, croyant que Ti-Dany séjournait chez des proches.
La nouvelle de sa mort, surtout le fait qu’il a été retrouvé congelé s’est répandue comme une traînée de poudre dans la localité. Des voisins et une foule de curieux se sont vite rassemblés devant la maison de Ti-Dany.
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: