[ad_1]
Les cartes Pokémon continuent de se vendre rapidement, ce qui signifie apparemment une pénurie, car l’offre ne peut pas répondre à la demande. Voici pourquoi (et quand) cela peut prendre fin.
le Jeu de cartes à collectionner Pokémon a une fois de plus monté en flèche en popularité, créant apparemment une pénurie car les approvisionnements ne répondent pas à la demande publique. Cependant, il y a quelques raisons pour lesquelles Pokémon les cartes continuent de se vendre rapidement et il peut être essentiel de comprendre ces raisons pour savoir quand la pénurie de cartes prendra fin.
Depuis la pandémie COVID-19, Pokémon les cartes ont connu une augmentation des ventes et de la popularité. Cela est probablement dû au fait que plus de personnes sont à l’intérieur et ont du temps à consacrer à leurs collections. Cependant, cela a entraîné certaines complications avec la collecte de cartes, car Pokémon les cartes sont de plus en plus difficiles à trouver et les prix Pokémon les cartes atteignent des prix extravagants. Pour cette raison, le scalping est devenu encore plus courant.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
Pour combattre les scalpeurs, La cible a cessé de porter les cartes au total et La société Pokémon a mis en place un système de loterie. Ainsi, bien que le scalping semble être le plus gros problème (et aussi la cause la plus probable de la pénurie), cela ne disparaîtra probablement pas avant la forte demande de Pokémon les cartes disparaissent complètement ou disparaissent suffisamment pour dissuader le scalping. Encore une fois, cela nous ramène à la plus grande question de toutes: quand le Pokémon la pénurie de cartes finit-elle vraiment?
Pourquoi la pénurie de cartes Pokémon pourrait bientôt se terminer
Comme pour toute pénurie, cela se résume en réalité à deux facteurs: soit une entreprise fabrique davantage un produit pour répondre à la demande, soit la demande diminue suffisamment pour que les approvisionnements ne soient plus affectés. En termes de JCC Pokémon, en supposant que les cartes n’obtiennent pas un taux de production plus élevé (ce qui semble peu probable, car cela pourrait finir par inonder le marché et nuire aux bénéfices des entreprises), cela signifie que la demande devra disparaître avant que cette pénurie ne se termine vraiment.
Au fur et à mesure que de plus en plus de personnes sont vaccinées contre le COVID-19 et reviennent à un certain sens de la normalité, il est probable qu’elles deviendront moins intéressées par leurs collections et le demande pour Pokémon cartes reviendra aux niveaux auxquels elle était avant le début de la pandémie. Cela affectera également très probablement les scalpers, car cela signifie que moins de gens sont intéressés à payer des prix élevés pour les articles. Théoriquement, cela signifie que Pokémon la pénurie de cartes devrait commencer à être atténuée dans un proche avenir.
Certes, le Pokémon La série est toujours très populaire, donc même après que moins de gens s’intéressent au TCG, la demande de cartes sera toujours présente. Ainsi, bien que les boîtes d’entraînement et les boosters Elite continuent de se vendre, il sera, espérons-le, plus facile de trouver le Jeu de cartes à collectionner Pokémon chez les détaillants à nouveau bientôt.
A propos de l’auteur
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: