Les personnages principaux classés par capacité de combat

0
49

[ad_1]

Quand il s’agit de la meilleur anime yokai situé au Japon féodal, très peu sont en tête de la série bien-aimée Inuyasha. Adapté par Rumiko Takahashi de sa propre série de mangas du même nom, l’histoire concerne le guerrier demi-démon titulaire qui, avec l’aide de Kagome Higurashi, 15 ans, doit garder le tout-puissant joyau Shikon loin des forces démoniaques du mal pour garder l’univers intact.

EN RELATION: Inuyasha: ce que votre personnage préféré dit de vous

Selon le canon Inuyasha, il y a six à neuf personnages principaux, 10 personnages secondaires et environ une douzaine d’antagonistes. Chacun a son propre arsenal distinct et un ensemble unique de compétences de combat. Pour ce qui est des bons gars, voici les meilleurs combattants du peloton.

9 Myoga

Myoga avec des yeux d'insectes à Inuyasha

Plus un gardien et un agent d’espionnage qu’un redoutable combattant, Myoga chevauche la ligne entre un personnage principal et un personnage secondaire. Le yokai aux puces a commencé à travailler pour Toga avant de devenir l’assistant et l’informateur secret d’Inuyasha lors de sa résurrection.

Malheureusement, Myoga n’a pas beaucoup de capacités de combat. Sa principale compétence est de sucer le poison de ses alliés et de leur sauver la vie sans être blessés. Il peut également absorber du poison et créer des antitoxines, et briser les sorts en buvant du sang humain ou yokai. Avec une durabilité surhumaine et des compétences de saut extrêmes, Myoga utilise sa petite stature pour infiltrer ses rivaux et recueillir des informations.

8 Kirara

Kirara bâille à Inuyasha

Apparaissant comme un chaton mignon à deux queues, Kirara est le fidèle compagnon de Sango. Le démon chat est un exemple de nekomata, une créature mythologique japonaise. En plus de ses prouesses au combat, Kirara peut devenir un chat de la taille d’un sabre assez grand pour transporter plusieurs alliés.

EN RELATION: Inuyasha: chaque relation classée (et combien de temps elles ont duré)

En plus de voler et d’être imperméable au feu, Kirara possède des capacités pyrokinétiques qui l’aident à se battre. Avec une vitesse, une force, une durabilité et une endurance améliorées, Kirara utilise toutes ses compétences pour se battre et se défendre en route pour devenir la seule survivante du village des tueurs de démons.

7 Shippo

Shippo seul à l'extérieur à Inuyasha

Sous les traits d’un petit garçon, Shippo est un yokai ressemblant à un renard avec un cœur en or. Après avoir échoué à voler le Shikon Jewel, Inuyasha et Kagome accueillent l’orphelin Shippo dans leur groupe. Bien qu’il soit probablement le plus faible de tous les personnages principaux, il compense en étant plus rusé que les autres.

Shippo utilise des crocs extrêmement tranchants pour mordre mortellement ses ennemis. Lorsque cela ne fonctionne pas, il lance des bombes incendiaires dans leur direction. Cependant, la plus grande arme de Shippo est de tromper ses ennemis en leur faisant croire qu’ils éprouvent de la douleur en utilisant Fox Magic. Il utilise les toupies, la transformation du jouet de serpent, les nuages ​​cachés et la statue de Jizo pour tromper ses adversaires.

6 Kaede

Kaede porte un cache-œil à Inuyasha

Kaede est un personnage principal de soutien et limite qui a été le premier à rencontrer Kagome dans son village natal de Bone-Eater’s Well. La prêtresse humaine âgée fournit des conseils spirituels et des informations clés à Inuyasha et à son équipe.

EN RELATION: Inuyasha: les personnages principaux et leurs 10 scénarios les plus tristes

Malgré son âge avancé, Kaede possède une multitude de techniques de combat intenses. En tant que maître archer, l’arme de marque de Kaede est un arc long et des flèches, y compris une flèche scellante qui peut piéger un démon trop puissant pour être tué. Kaede utilise également divers sorts magiques pour parer les démons, notamment Sutra Magic, une barrière spirituelle qui fournit un champ de force protecteur et le sort de subjugation pour inciter Inuyasha à faire ce que Kagome veut.

5 Miroku

Miroku avec le dos tourné à Inuyasha

Miroku est un moine bouddhiste de 18 ans qui fait le tour du pays, exécutant des exorcismes et des massacres de démons. Alors qu’une grande partie de sa puissance de combat provient de l’exploitation de l’énergie spirituelle, il possède également une paire d’armes de signature pour vaincre ses ennemis.

Avec des prouesses physiques de pointe, Miroku canalise d’immenses vibrations spirituelles pour tuer les démons. Lorsque cela ne fonctionne pas, Miroku utilise son fidèle bâton Shakujo pour vaincre physiquement ses ennemis. Miroku est également compétent pour manier des sutras sacrés, des morceaux de papier tranchants qu’il jette à ses ennemis comme des couteaux. En pleine forme, Miroku peut placer les sutras au sommet du bâton de Shakujo pour créer une arme doublement puissante.

4 Sango

Sango chevauche Kirara en combattant à Inuyasha

Sango est une tueuse de démons de 16 ans avec une multitude de techniques de combat à son actif. C’est une experte combattante au corps à corps et une forgeronne qui fabrique ses propres armes. Elle a également une perception extrasensorielle qui va avec le conditionnement humain de pointe.

EN RELATION: 20 choses à propos d’Inuyasha qui n’ont aucun sens

L’arme de combat signature de Sango est un grand boomerang composé d’os de démon appelé Hiraikotsu. L’arsenal de Sango comprend également l’épée Wakizashi, la chaîne de fer et la lame cachée qu’elle utilise pour tuer les démons. Également experte en poison, Sango crée une pommade toxique pour combattre les démons, avec laquelle elle se protège en utilisant un masque filtrant et des remèdes maison. Sango utilise également Nioidama, des bombes fumigènes / puantes caustiques qui tuent les petits yokai.

3 Kikyo

Kikyo tire une flèche à Inuyasha

En tant qu’ancienne amante d’Inuyasha qui s’est sacrifiée après avoir été trompée par Naraku, Kikyo est l’un des personnages les plus compliqués de la série. Elle est également l’une des combattantes les plus féroces avec des pouvoirs inégalés.

EN RELATION: Les 10 méchants Inuyasha les plus puissants

Avec des capacités spirituelles incroyablement impressionnantes, Kikyo peut tuer un ennemi avec une seule touche. Elle peut créer des humanoïdes Shikigami pour agir comme ses serviteurs et se battre en son nom, ainsi que commander des démons shinidamachu ressemblant à des serpents qui peuvent voler et voler des âmes aux vivants. Tout comme Kagome, Kikyo est également un arc pour tirer des flèches sacrées qui peut exploiter l’énergie spirituelle pour démolir les ennemis, briser les sorts, purifier des objets, raser des bâtiments, etc.

2 Kagome Higurashi

Kagome tire une flèche à Inuyasha

Avec des capacités spirituelles extrêmes égalées uniquement par Kikyo, Kagome Higurashi utilise la sorcellerie toute-puissante en conjonction avec son expertise en tir à l’arc pour tuer des hordes de yokai diaboliques. Kagome peut évoquer des boules d’énergie dans ses paumes pour se défendre.

Kagome peut également puiser dans la source d’énergie de ses ennemis et l’utiliser contre eux sans saper la sienne. Elle peut créer des barrières temporelles et des champs de force protecteurs et utiliser la perception extrasensorielle pour garder une longueur d’avance sur ses ennemis. Cependant, Kagome est le plus compétent en tant qu’archer et tireur d’élite. En utilisant son arc et ses flèches, elle peut tirer des flèches sacrées chargées spirituellement, qui viennent avec deux modes d’attaque distincts: la cicatrice du vent sacré et la vague de réaction sacrée.

1 Inuyasha

Inuyasha brandit l'épée à Inuyasha

Il n’est pas surprenant que le personnage principal a les meilleures capacités de combat. En effet, le guerrier demi-démon Inuyasha possède un carquois d’armes unique et inégalé pour accompagner ses pouvoirs démoniaques inhérents.

Bien que les pouvoirs démoniaques soient trop longs pour être énumérés, l’une de ses armes naturelles comprend des griffes acérées comme des rasoirs qui peuvent tuer instantanément un démon. En plus d’être un épéiste expert et un combattant au corps à corps, Inuyasha est connu pour sa Robe du rat de feu ignifuge et auto-régénérante, son épée toute-puissante Tessaiga qui peut absorber l’énergie démoniaque et la gaine protectrice de l’épée qui peut refléter l’énergie. peut créer une barrière.

SUIVANT: Anime à regarder si vous aimez le prince dragon

Dix anime qui comportent des sauts de temps majeurs.


Suivant
10 sauts de temps d’anime qui ont survolé des moments importants




[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: