15 citations ridicules de Star Wars Prequel qui sont devenues des mèmes

0
58

[ad_1]

le Guerres des étoiles fanbase est devenu divisé sur certains des morceaux récents de Guerres des étoiles contenu. Cependant, une chose sur laquelle les fans sont unanimes est que les mèmes de la trilogie précédente sont hilarants. On ne sait pas si c’est parce que les gens apprécient réellement ces moments de la trilogie ou parce qu’ils sont si mauvais qu’ils sont drôles.

EN RELATION: Star Wars: Meilleur Yoda Vs. Grogu Memes qui sont trop drôles

Les préquels eux-mêmes ne sont peut-être pas les meilleurs films, mais il y a beaucoup de moments mémorables. Voici dix citations ridicules du Guerres des étoiles trilogie prequel qui sont devenus des mèmes.

Mis à jour le 13 mai 2021 par Rhys McGinley: Au cours des quinze dernières années, avec l’aide du canon en dehors des films, la trilogie prequel a commencé à être extrêmement appréciée pour sa merveilleuse histoire, ses personnages incroyables et pour avoir amené de nouvelles générations entières dans Star Wars. En disant cela, il y a encore de nombreux défauts dans son exécution, notamment le dialogue qui a parfois été jugé ridicule et mal rédigé. À l’ère d’aujourd’hui, cependant, c’est une faille qui a été transformée en un élément hilarant de la culture pop, avec tant de ces lignes faisant partie d’une collection de mèmes Star Wars, bien plus que dix.

15 “Pouvoir illimité!”

L’orgueil et l’arrogance de Mace Windu l’ont finalement rattrapé La vengeance des Sith quand Anakin l’a trahi pour se ranger du côté de Palpatine, qui lui a fait exploser la foudre de Force en criant cette ligne.

Il a été repris dans la culture des mèmes, utilisé dans une multitude de scénarios dans et hors de Guerres des étoiles, signifiant, eh bien, pouvoir. Certes, c’est un pouvoir qui ne vit pas vraiment à la hauteur de la domination de toute une galaxie, mais il est néanmoins souvent hilarant.

14 “C’est scandaleux, c’est injuste …” “Asseyez-vous, jeune Skywalker.”

En parlant de l’orgueil de Mace Windu, peut-être l’une des plus grandes erreurs commises par le Haut Conseil Jedi dans les films précédents est d’utiliser Anakin pour espionner le chancelier, le soudoyant essentiellement avec un siège au conseil.

Ces deux lignes proviennent de cette scène et sont souvent utilisées en conjonction l’une avec l’autre pour des Guerres des étoiles mèmes. Cependant, la ligne d’Anakin s’est avérée être un outil polyvalent pour ceux qui cherchent à exploiter la pleurnicherie d’Anakin tout au long de la trilogie.

13 “Eh bien, Whaddya Know.”

Dexter Jettster était l’un des nombreux extraterrestres CGI tout au long de la trilogie précédente et un ami surprenant d’Obi-Wan Kenobi qui a donné l’une des lignes les plus emblématiques de la trilogie, probablement par inadvertance.

La livraison de “Well whaddya know.” est tout simplement parfait et depuis quelques années maintenant, il a été utilisé dans une variété de mèmes qui sont sans doute la meilleure chose à sortir de toute cette scène au dîner de Dex.

12 “Qu’en est-il de l’attaque Droid sur les Wookies?”

Ki-Adi Mundi est un autre Jedi qui est si souvent intolérable avec son arrogance, mais il a donné au public cette ligne emblématique qui sort de nulle part comme une ligne hilarante par inadvertance.

Tout le monde aime les Wookiees, alors bien sûr, le public se soucie si les droïdes les attaquent, mais la réplique est livrée avec un tel choc de la part de Mundi. Comment ose-t-on oublier l’attaque des droïdes sur les Wookiees? Il a été utilisé dans toutes sortes de mèmes, supprimant ou remplaçant généralement des mots pour fournir un humour préquel classique.

11 «J’aime la démocratie».

Palpatine a une pléthore de citations incroyables tout au long de la trilogie, avec Ian McDiarmid ayant une livraison toujours de haute qualité, mais peu sont aussi mémorisés ou aussi drôles que cela.

C’est la livraison de cette ligne qui la rend si géniale. Bien que ce ne soit peut-être pas aussi ridicule que d’autres, le jeu de Palpatine comme il manipule tout le monde autour de lui c’est génial. Cette citation est parfaite à utiliser chaque fois qu’une sorte de sondage ou de débat survient au sein du fandom, qui, avec Guerres des étoiles, est assez souvent.

dix “C’est là que le plaisir commence.”

Anakin dit cette phrase juste avant de poursuivre un autre navire au combat pendant la séquence d’ouverture de La vengeance des Sith. C’est une citation amusante qui joue sur la confiance qu’Anakin a dans ses propres capacités.

EN RELATION: Star Wars: 10 fois Anakin était un gars plutôt sympa

C’est plutôt ringard, mais la plupart des dialogues des préquelles le sont quand même. Cette citation est maintenant devenue un mème pour décrire quelque chose d’amusant juste avant que cela ne se produise. Le visage d’Anakin résume parfaitement quelqu’un qui est sur le point de faire quelque chose d’épique.

9 “Il y a toujours un plus gros poisson.”

Qui-Gon Jinn avait beaucoup de mots de sagesse dans La menace fantôme. Ce n’est pas exactement l’un d’entre eux. Cela soulève honnêtement un tas de questions. Pourquoi un maître Jedi en sait-il autant sur les créatures océaniques? S’il y a toujours un plus gros poisson, que se passe-t-il s’il rencontre le plus gros poisson de la galaxie?

Cette citation sort vraiment de nulle part et semble être destinée à des fins comiques, mais elle finit par paraître ridicule à la fin. Cela a donné au monde un bon mème, donc aucun mal n’est fait.

8 “Une surprise pour être sûr mais une bienvenue.”

Avant que Palpatine ne devienne le mal Empereur Palpatine que les fans connaissent et aiment, il était plutôt charmant. C’est une citation dite par quelqu’un qui essaie d’être trop gentil, et ça se passe de cette façon.

Dans la culture des mèmes, il est souvent utilisé pour décrire une situation inattendue qui s’est avérée correcte. Les fans ont définitivement utilisé cette citation lorsqu’il a été révélé qu’Ewan McGregor reviendrait pour une série télévisée Obi-Wan.

7 “Une belle addition à ma collection.”

Cette citation a gagné la popularité des mèmes assez récemment. Les gens ont édité des scènes dans Star Wars où les personnages lancent ou disposent d’un sabre laser et édités dans un général Grievous horriblement animé qui poursuit le sabre laser en disant cette citation et en toussant mécaniquement.

Il existe de nombreuses autres utilisations de cette citation, car les gens l’utiliseront souvent pour voler les mèmes d’autres personnes et les ajouter à leur propre collection. C’est une citation plutôt simple, mais les gens sont devenus très créatifs dans la façon dont ils l’utilisent.

6 “Maintenant, c’est Podracing.”

Star Wars Phantom Menace podrace Anakin

Les fans sont encore confus à ce jour sur pourquoi Anakin dit ceci ici. Il vient de faire du podracing sur Tatooine, et il se bat maintenant dans une bataille spatiale. Ce n’est clairement pas du podracing.

C’est une citation hilarante, mais pas parce que c’est drôle. La prestation maladroite de Jake Lloyd ajoute également à l’étrangeté de cette ligne. Les fans semblent l’aimer encore plus car cela n’a aucun sens, permettant aux fans de l’utiliser dans divers contextes qui n’ont rien à voir avec le podracing.

5 “Only A Sith Deals In Absolutes.”

Cette citation est devenue populaire auprès des fans car elle se contredit complètement. La citation elle-même est absolue. De plus, cela n’a aucun sens pourquoi Obi-Wan dirait cela. Tant de règles que les Jedi suivent sont absolues.

EN RELATION: Star Wars: 10 des meilleures réunions de personnages

La majorité des Les enseignements de Yoda sont aussi des absolus. On ne sait pas exactement quel était l’argument d’Obi-Wan ici, et il est très hypocrite.

4 “Bonjour.” Https://screenrant.com/ “Général Kenobi.”

Il s’agit de deux citations, mais ces deux sont incomplètes sans l’autre. L’un ne peut exister qu’avec l’autre. En fait, ces deux citations sont devenues si liées l’une à l’autre que pour beaucoup Guerres des étoiles fans, cela fait désormais partie de leur langage.

Si quelqu’un dit «bonjour» et que quelqu’un ne répond pas par «Général Kenobi», alors cette personne ne doit pas être un vrai Guerres des étoiles ventilateur. Il y a même une scène dans La guerre des clones là où Grievous et Obi-Wan changent de ligne. C’est une ligne simple, mais la charmante prestation de McGregor rend cette ligne contagieuse.

3 “Je n’aime pas le sable. C’est grossier, rugueux et irritant, et ça se passe partout.”

C’est facilement la ligne des préquels qui se moque le plus. Le pire des préquels est la relation maladroite entre Anakin et Padmé, principalement due à un dialogue comme celui-ci.

Le flirt d’Anakin tout au long Attaque des clones est souvent effrayant et maladroit, et la livraison de Hayden Christensen ne fait pas de répliques comme celle-ci, les fans de Star Wars parodient souvent les draps en créant des mèmes où Anakin se met en colère contre une plage. C’est une ligne extrêmement mélodramatique que les fans adorent dans tout son ridicule.

2 “Je suis le Sénat.”

Ian McDiarmid, en tant que chancelier Palpatine, est facilement l’une des meilleures parties de la trilogie préquelle. Il passe le temps de sa vie à se délecter de ses manières méchantes. Cette ligne est un exemple clair de la façon dont la livraison peut rendre un devis encore meilleur.

L’empereur peut être entendu être prêt à en sortir alors que sa voix montre des allusions à la voix maléfique et graveleuse. C’est une ligne cool, mais elle est tellement améliorée grâce à la livraison de McDiarmid.

1 “C’est fini, Anakin. J’ai le haut niveau.”

Il est difficile de choisir entre les lignes de dialogue de La bataille d’Obi-Wan et d’Anakin sur Mustafar parce que presque chaque mot a été transformé en mème. Cependant, cette ligne se distingue simplement par sa longévité.

La blague sur les hauteurs est devenue si gravée dans la culture Star Wars qu’elle a même été référencée dans les deux Jedi: ordre déchu et en Le mandalorien. Encore une fois, c’est une ligne qui n’a pas de sens parce qu’Obi-Wan n’avait pas le terrain surélevé contre Dark Maul, mais cela semblait bien se passer. Comme Anakin l’a appris, cependant, ne sous-estimez jamais la puissance des hauteurs.

SUIVANT: 10 moments de bromance sains dans Star Wars

L'affiche de Porco Rosso et Kaguya se bouchent.


Suivant
7 films sous-estimés du Studio Ghibli qui méritent plus d’attention


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: