Le faire d’Amy Poehler devient plus comme un grand bake off britannique

0
60

[ad_1]


Les fans de Making It et The Great British Bake Off recevront un excellent cadeau de Noël cette année alors que Peacock et Amy Poehler créent le spin-off Baking It.

L’émission de télé-réalité à succès d’Amy Poehler Faire a souvent été comparé au salon de pâtisserie le plus populaire de tous les temps, Le grand british Bake Off. Du tournage sous tente à la sortie du drame compétitif au profit de la mise en valeur des talents, Faire capture l’esprit de GBBO d’une manière que même Le grand salon de la pâtisserie américaine n’a pas pu. Le service de streaming de NBC Peacock a décidé de se pencher sur les similitudes avec leur nouveau spin-off, Cuire au four.

Amy Poehler a grandi et a élargi son CV d’actrice et de comédienne à productrice et réalisatrice. Elle et Faire co-hôte Nick Offerman, qui a également joué avec Poehler au Parcs et loisirs, a agi en tant que producteurs exécutifs de l’émission pour les créateurs. Poehler a commencé à réaliser en 2014 un épisode de la série télévisée Ville large. Elle a ensuite réalisé plusieurs épisodes de Parcs et loisirs avant de passer à la réalisation de films. Elle travaille actuellement sur un documentaire sur Lucille Ball et Desi Arnaz.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Parks And Rec: Les personnages principaux, classés par richesse

Cuire au four sera une courte saison de six épisodes pour la saison des vacances, ce qui signifie malheureusement un peu un moyen pour les fans. Aucun des acteurs n’a encore été annoncé, mais on sait qui ne sera pas là: Poehler elle-même. Malheureusement, probablement en raison de ses nombreux autres projets, Poehler n’organisera pas ce spin-off. Elle laisse cela à “deux amis célèbres” (via Le critique du futon), mais qui sont exactement ces amis reste un mystère. Poehler agit toujours en tant que producteur exécutif sur Cuire au four, alors j’espère que la série maintiendra l’attitude chaleureuse et optimiste que le public adore Faire et GBBO.

Au lieu de GBBO juges Paul Hollywood et Mary Berry, Cuire au four va avoir un jury de trois personnes composé de boulangers expérimentés, qui sont également des grands-mères. Cela promet d’être une tournure intéressante du côté des juges. Rien ne vaut une assiette chaude de biscuits de votre grand-mère, mais les boulangers pourront-ils impressionner les grands-mères avec leurs desserts? À quel point les grands-mères vont-elles être sévères? Ce sera intéressant à voir.

Peacock est création de plusieurs nouvelles spin-offs au dessus de Cuire au four. Ils ont annoncé Style de famille Top Chef, qui associera les enfants chefs à un membre adulte de la famille alors qu’ils s’affronteront pour créer les meilleures créations culinaires, animée par la chanteuse Meghan Trainor. Il y aura également un Sous le pont retombées, Sous le pont en bas, qui mettra en vedette des yachts de luxe en Australie. American Ninja Warrior Junior passe également au service de streaming Peacock pour trois saisons supplémentaires. En attendant Cuire au four les fans peuvent regarder une nouvelle saison de Faire sur NBC première le 3 juin.

Suivant: Chaque série originale NBC Peacock, classée (selon IMDb)

L'équipe Fantastic Four

Fantastic Four vient de battre un Skrull de la manière la plus étrange à ce jour


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: