Jet Set Radio, Crazy Taxi redémarre et est considéré par Sega

0
79

[ad_1]


Sega souhaite revitaliser certaines de ses adresses IP dormantes, notamment les franchises bien-aimées Crazy Taxi et Jet Set Radio, entre autres.

Développeur et éditeur de jeux Sega est intéressé par le redémarrage de deux de ses franchises dormantes les plus appréciées: Taxi fou et Radio Jet Set. La nouvelle intervient dans le cadre d’une présentation des résultats financiers. D’autres franchises classiques cultes appartenant à la société ont également été répertoriées.

Radio Jet Set a été initialement publié pour Dreamcast en 2000. Le but était de voyager à travers Tokyo sur une planche à roulettes et bâtissez la réputation d’un gang en pulvérisant des graffitis. La série était réputée pour sa musique funky et son style artistique unique. Taxi fou, pendant ce temps, a commencé comme un titre d’arcade qui a ensuite été porté sur Dreamcast. Les joueurs étaient chargés de conduire un taxi et de transporter les passagers vers leurs destinations. Cependant, le paiement augmenterait avec les cascades effectuées. Comme JSR, il a mis en évidence la musique, avec des morceaux de groupes tels que The Offspring et Bad Religion. Taxi fou a été vu pour la dernière fois avec Tycoon fou de taxi en 2017, alors que Jet Set Radio Future est sorti en 2002.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: 5 raisons pour lesquelles le Sega Dreamcast est un chef-d’œuvre oublié (et 5 raisons pour lesquelles il a lutté)

Selon IGN, Sega envisage de prendre une nouvelle direction pour l’avenir. Leur diaporama de fin d’année fiscale, désormais publié sur SegaSammy, contient quelques diapositives dédiées aux adresses IP dormantes. Par exemple, l’entreprise s’inquiète de son “utilisation des actifs IP. “On souhaite redémarrer, refaire ou remasteriser leur”mondialement reconnu“mais autrement des franchises dormantes.

En d’autres termes, Sega veut profiter des autres séries de sa bibliothèque, pas seulement des gros frappeurs de Sonic l’hérisson et Yakuza. Parmi ces séries figurent les Taxi fou et Radio Jet Set. Ce ne sont pas les seules IP abandonnées disponibles pour Sega, pourtant. NiGHTS, Panzer Dragoon, Rez, et Canal spatial 5 étaient également tous répertoriés. Sega a également révélé qu’il travaillait sur un «super jeu».

Toutes ces séries sont des classiques cultes ou des favoris des fans à part entière, et leur renaissance serait sûrement enthousiasmée. Mais Radio Jet Set et Taxi fou sont deux des titres les plus reconnaissables, les plus influents et les plus mémorables dans leurs genres respectifs. Ce dernier en particulier a breveté un gameplay et a même été rumeur pour devenir un film.

Ce n’est pas une confirmation que Sega ramène ces séries, juste une déclaration qu’il y a un intérêt pour la revitalisation. Cependant, voir comment les fans réagissent à la possibilité d’un renouveau pourrait être crucial dans leur décision sur la franchise à ramener en premier. Successeurs spirituels, comme Pas de routes droites pour Jet set, ont été bien accueillis. Mais rien ne se compare à l’original. Maintenant, c’est à Sega pour décider quand le moment est venu de repartir dans la rue.

Suivant: Sega nommé éditeur de jeux n ° 1 par Metacritic

La source: IGN

Collection Pokemon Bryson Kliemann

Un enfant vend une collection de cartes Pokémon pour payer le traitement de Puppy


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: