Ce que Tom D’Agostino a fait ces derniers temps

0
43

[ad_1]


Tom D’Agostino s’est fait une réputation en tant que femme à deux temps, mais il semble que sa vie soit en voie de guérison depuis son divorce en 2017.

Tom D’Agostino de le Vraies femmes au foyer de New York est un millionnaire de 5 pi 11 po de Palm Beach avec une tête brillante et chauve et un goût prononcé pour les célibataires de l’Upper East Side. . Saison huit et neuf de RHONY beaucoup tournait autour de deux à sept rendez-vous débattus de D’Agostino avec Ramona Singer, des rencontres de longue date avec Sonia Morgan et, enfin et surtout, son mariage éphémère avec de Lesseps. le RHONY fait de son mieux pour soutenir de Lesseps et son bonheur retrouvé tout en soulevant tôt et souvent certaines questions cruciales.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

Nous avons d’abord eu un aperçu des manières séduisantes de D’Agostino lors de la fête du yacht de fiançailles que Carol Radziwill ne manquerait naturellement pas. Alors qu’au départ, Tom avait admis avoir eu un contact minimal avec Morgan et Singer, à la fin de la saison, il était clair que Morgan avait un passé plus complexe et plus intime avec D’Agostino que lui ou de Lesseps était prêt à l’admettre. En fin de compte, les singeries de Tom se sont révélées, et de Lesseps et D’Agostino se sont mariés et ont divorcé dans les huit mois. Dans la saison 10, Bethenny Frankel l’a eue “vous avez raison«moment pour son anniversaire, et de Lesseps a admis que D’Agostino n’était pas en sécurité et avait besoin de sa vie de célibataire pour combler le vide.

En rapport: Real Housewives Of New York: Les hommes les plus riches, les stars mariées ou datées

Dehors RHONY, D’Agostino cherche à se caractériser comme un homme d’affaires prospère. Il a commencé avec Workflow et Hano Document Printers avant de créer sa propre entreprise, Smart Source, un fournisseur de BPO et de technologie de gestion de marque, en 2003. Alors que Frankel, et probablement de nombreux membres du public, soupçonnaient D’Agostino de s’attacher à Upper East Side. bosses dans l’espoir d’engraisser son chéquier, il semble que le PDG soit plus que bien seul, même s’il est clairement trop indulgent.

vraies femmes au foyer de new york tom luann bethenny

Après un divorce altercation policière avec de Lesseps, la femme au foyer est enfin libérée de la liberté conditionnelle, et D’Agostino prétend être meilleur que jamais avec la décoratrice d’intérieur Danielle Rollins à ses côtés. Les deux se fréquentent depuis février 2021 et ont été vus à bord de plusieurs bateaux, se rencontrant des amis lors de dîners et portant des chapeaux de soleil assortis. Tout semble fluide pour l’heureux couple, et seul le temps nous dira si D’Agostino a enfin trouvé quelque chose qui va tenir. Les gains importants de Rollin pourraient soulever quelques sourcils, amenant les fans à se demander si D’Agostino est juste à la hauteur des mêmes vieux trucs.

Pourtant, la valeur nette de D’Agostino dépasse largement celle de Rollins après sa séparation désordonnée de son ex exécutif de lutte antiparasitaire Orkin. Indépendamment de la façon dont les choses se passent pour les nouveaux tourtereaux, de Lesseps est un cent pour cent concentré sur sa sobriété, spectacle de cabaret en plein essor, vie amoureuse et règne en cours en tant que comtesse de le Vraies femmes au foyer de New York. Quant à Singer et Morgan, la pertinence de D’Agustino par rapport à quoi que ce soit semblait être dans le rétroviseur depuis la porte du yacht et au-delà.

Suivant: Les vraies femmes au foyer de New York: 5 fois les fans ont soutenu Luann (et 5 fois qu’elle est allée trop loin)

L'équipe Fantastic Four

Fantastic Four vient de battre un Skrull de la manière la plus étrange à ce jour




[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: