[ad_1]
Amoureux transis, Clara et Dusty ont une passion commune, le Cannabis. Dans un monde où le politiquement correct règne, ces deux tourtereaux ont tenu à célébrer leur amour comme ils l’entendaient. Le cannabis leur a permis de se rencontrer, quoi de plus logique que de l’inclure comme thème, le jour de leur mariage !
Le cannabis fait partie intégrante de leur quotidien. Dans la vie de ce jeune couple du Colorado, tout tourne autour de cette herbe. Un amour inconditionnel qui les a poussés à en faire le thème du plus beau jour de leur vie. Découvrez leur incroyable histoire relayée par nos confrères du bulletin d’information « Insider ».
Clara et Dusty avaient une passion commune, le cannabis
Ils avaient une passion commune, la marijuana ! Clara et Dusty Higgins, âgés de 30 et 40 ans respectivement, ont eu un coup de foudre quasi immédiat l’un pour l’autre. Ce jeune couple, originaire de Grand Junction, Colorado, s’est rencontré dans le cadre du travail de Clara, dans un bar. Tout a commencé lorsque Dusty, client du bar, lui avait offert un joint… un amour commun pour cette plante, qui a suscité une puissante attraction entre ces jeunes tourtereaux.
Outre le fait d’être des consommateurs invétérés de cette drogue dite « douce », ce jeune couple travaillait aussi pour l’industrie du Cannabis. Il était donc évident que pour célébrer leur union, le thème de la cérémonie soit la Marijuana.
Lors de leur mariage, tout tournait autour du thème du Cannabis
Oubliez les buffets traditionnels de mariage avec champagne et autres canapés… pour fêter leur union, ces fanatiques du « Bédo » ont opté pour une mise en place hors du commun ! Bangs, pipes à fumer, un choix considérable de variétés de plantes à consommer, canapés et autres hors d’œuvre assaisonnés au thème de la soirée. Aucun détail n’était oublié dans ce baptisé « cannabar » !
Pour pousser le vice jusqu’au bout, le choix du lieu de la cérémonie était tout sauf anodin… adossé à un champ de culture du cannabis !
« Le cannabis fait partie intégrante de nos vies. Tous nos amis en consomment. Je souhaitais remplacer le vin par de la marijuana. Je voulais avoir un mariage différent, qui puisse représenter notre amour. Notre couple est tout sauf traditionnel et le fait d’avoir un mariage sous le thème du cannabis était très important à mes yeux » explique Clara, toute émue.
Les jeunes mariés utilisent un bang pour échanger leurs vœux de mariage
Créé sur mesure pour l’occasion, ce couple anticonformiste a utilisé un bang pour échanger ses vœux devant l’autel. La personne qui officiait la cérémonie leur tendait ce bang symbolique, que les jeunes mariés fumaient à tour de rôle pour sceller leur union.
« J’ai fumé la première devant tout le monde, et Dusty m’a suivie. C’était comme faire le grand saut, mais pour fumeurs ! » raconte Clara. « Suite à la diffusion des photos de mariage sur les réseaux, j’ai pu constater le nombre accru de femmes qui souhaitaient également avoir un bang symbolisant leur union. J’y ai vu une occasion en or pour démarrer une nouvelle tendance » explique Clara, après avoir publié sur les réseaux une vidéo de son mariage, qui a suscité l’intérêt de plus de 500.000 personnes en quelques heures.
Ce couple atypique dirige aujourd’hui une entreprise de cannabis, « The Bee Dynasty », spécialisé dans la vente de bangs et autres produits dérivés sur mesure.
La consommation de Cannabis et ses répercussions sur la santé
Cette substance psychoactive est la plus consommée, après l’alcool, selon un article paru dans Le Figaro. En France, sa consommation constitue 80% de la consommation des autres drogues. Quels sont les effets de sa consommation sur la santé ? Est-elle hautement addictive comme on le prétend ? Réponses :
D’après le magazine de santé Healthline, le cannabis est composé de plus de 120 substances actives, connues sous le nom de cannabinoïdes. Le THC, ou tétrahydrocannabinol, est responsable de cet effet d’euphorie associé à la consommation du cannabis.
Selon une étude parue en 2014, les effets de sa consommation sur le long-terme pourraient avoir de lourdes conséquences :
– Le développement cérébral chez les adolescents, avec un risque accru de développement de maladies mentales par la suite, tel que la schizophrénie.
– Une dépendance jumelée à des symptômes de manque, tels que l’irritabilité, une baisse d’appétit ou encore des changements d’humeur.
– Des problèmes respiratoires similaires à ceux liés à la consommation de tabac dues à l’inflammation et à l’irritation des voies respiratoires.
Les bienfaits du cannabis thérapeutique quant à eux, ont comme effet de soulager les douleurs, nausées ou encore rigidité des muscles… Cependant, il doit être obligatoirement prescrit par un médecin.
[ad_2]
Source link