Interview de Castlevania Saison 4: Kevin Kolde

0
117

[ad_1]

Avertissement: SPOILERS for Castlevania saison 4.

La dernière saison tant attendue de Castlevania apporte l’histoire de Trevor Belmont, Sypha Benaldes et Alucard ensemble pour une confrontation épique à l’intérieur du château de Dracula, et c’est un producteur exécutif de départ dont Kevin Kolde est fier. Castlevania était à l’origine envisagée comme une série de deux saisons, mais elle s’est poursuivie tout au long de la saison 4 et on parle maintenant d’un autre épisode.

Castlevania Il n’y a peut-être pas de retombées en cours, mais une nouvelle série se déroulant dans le même univers est en discussion chez Netflix, bien que le projet ne soit pas assez loin en développement pour être officiellement annoncé. Pour l’instant, les fans ont Castlevania saison 4 pour les surmonter, et c’est une épopée – une saison qui culmine dans une bataille de jeu vidéo entre Trevor Belmont et Death.

En rapport: Chaque nouvelle émission sortant sur Netflix en 2021

Screen Rant s’est entretenu avec Kolde avant les débuts de la dernière saison pour discuter de la fin, de la série dans son ensemble, ainsi que de ce sur quoi il espère travailler ensuite.

J’aimerais commencer avec la fin. Dracula vit, ce qui revient encore et encore dans les jeux. Pouvez-vous nous dire comment lui et Lisa ont survécu?

Ainsi, Lisa et Dracula sont tirés de l’enfer par Saint Germain en utilisant la magie de la mort, et ils sont placés dans le corps de ce Rebis où ils seront piégés, et Death espère qu’ils seront très malheureux et tueront beaucoup de gens. Beaucoup d’âmes à manger. Trevor détruit les Rebis en utilisant de l’eau bénite, de sorte que leurs âmes sont expédiées des Rebis. C’est essentiellement ainsi qu’ils reviennent de l’enfer dans le monde réel. Et ils partent [back into their own bodies]. C’est la magie de la mort.

Une autre chose à propos de la fin est que vous avez finalement introduit Death – le personnage Death. Était-ce toujours le plan de le faire entrer et être une sorte d’architecte derrière la renaissance de Dracula? Et à quel point les fans ont-ils joué dans la décision d’introduire Death?

Créativement, nous avons examiné la série en deux parties – la saison 1 et la saison 2 – qui, vous savez, était l’objectif de raconter l’histoire de Castlevania III: Dracula’s Curse. Et puis quand la série allait continuer … comment continuer la série pendant encore deux saisons? Apporter la mort en tant qu’architecte final pour essayer de ramener Dracula était tout simplement le plus logique. Nous écoutons les fans, mais nous n’écoutons pas toujours les fans car ils nous disent toujours d’amener Grant [Danasty] in. Nous ne l’avons pas fait.

Sur Grant, il y a un village dans la saison 4 appelé Danesti – similaire à Danasty – et il y a le personnage Greta, qui joue un rôle essentiel dans la saison, remplissant presque le rôle de Grant. Est-ce que tout cela était une référence subtile à Grant?

Il se peut que Grant, dans le jeu, ait été nommé d’après cette région de Valachie, en Roumanie. C’est un vrai endroit. Ce n’était pas notre intention de faire une référence Grant. Nous faisons simplement référence à un emplacement dans un pays.

Je peux certainement voir des fans en discuter, mais il est bon de savoir que c’est plus un heureux accident, si quelque chose.

Ouais, les fans de Grant sont toujours mes préférés! Ils n’abandonnent pas – pendant quatre saisons, ils n’ont pas abandonné. Ils sont comme “Où est Grant?” chaque fois qu’il y a une nouvelle image. “C’est Grant! C’est Grant en arrière-plan!”

Castlevania Saison 4 Trevor Sypha Cropped

Vous avez évoqué la malédiction de Dracula. Dans l’ensemble, Castlevania la série est principalement une adaptation de Dracula’s Curse. Quel était le raisonnement derrière s’en tenir à cette histoire par rapport à ce que l’anime ressemble plus à une fusion de divers jeux?

Tout d’abord, nous avons affaire à plusieurs périodes et délais, et différents Belmonts ou Morrisses, et essayer de les rassembler tous dans une histoire particulière ne leur rendrait pas service à tous. Nous avons choisi Dracula’s Curse comme jeu pour que nous nous adaptions très tôt, car nous pensions simplement que, d’un point de vue de l’histoire, il contenait des éléments avec lesquels nous pouvions travailler et construire. Donc, notre objectif a toujours été de nous concentrer là-dessus.

Heureusement, nous avons présenté des personnages que nous avons pu construire au-delà des bases de cette histoire dans la saison 3 et la saison 4. C’était juste comme faire cela autonome et regarder d’autres Belmonts ou d’autres histoires et périodes de temps dans la chronologie de Castlevania, ou Univers Castlevania, comme d’autres éléments autonomes.

À la fin, ils ont nommé le village autour du château de Belmont. Jusqu’à ce qu’Alucard dise cela, j’ai pensé que vous choisiriez le nom Castlevania, basé sur le château de Dracula. Cela a-t-il déjà été envisagé?

Non, nous n’avons jamais pensé à nommer le village Castlevania. Je pense, vous savez, je ne suis pas sûr que le château restera là-bas. Il est cassé, mais à un moment donné, il bougera probablement. Peut être pas.

Lorsque la série Castlevania a été créée, c’était en 2017, et Netflix n’avait pas fait beaucoup d’anime à l’époque. Maintenant, c’est une grande tendance sur la plateforme. Considérant que Castlevania a eu un tel impact sur les jeux vidéo dans les années 80 et 90, et que maintenant la série a un impact sur l’anime sur Netflix, était-ce quelque chose dont vous étiez déjà conscient, en particulier dans les saisons ultérieures?

Nous étions certainement conscients de l’impact de la série sur la façon dont les streamers, les réseaux, quels qu’ils soient, regardent l’animation et travaillent dans l’animation. Je pense que c’est génial. Pour moi, en tant que producteur d’animation, en tant que fan d’animation, en tant que personne qui aime non seulement la comédie, mais aussi la fantaisie sombre, les bandes dessinées et les jeux vidéo, en quelque sorte en élargissant le marché comme vous le souhaitez, avoir plus d’émissions comme Castlevania est une bonne chose . Je suis donc heureux que cela se soit bien passé et je suis heureux que les gens y répondent. J’espère que cela mènera à de nouvelles émissions passionnantes et innovantes pour adultes qui ne sont pas seulement des comédies de situation.

Maintenant que Castlevania est terminé, sur quoi voudriez-vous travailler – que ce soit une autre adaptation de jeu vidéo ou autre chose?

Je ne travaillerai jamais dessus! Mon jeu vidéo préféré de tous les temps est Silent Hill 2. Je sais, non? J’adorerais voir une série ou un film, ou quoi que ce soit construit autour de ce jeu. Ça a toujours été mon préféré. Je veux dire, il y a beaucoup de bonnes choses; Metroid. Tout le monde parle toujours de Zelda. Vous pourriez continuer encore et encore avec de grands jeux, de belles histoires et de grands personnages. Pour moi, dans mes aspirations d’animation, je n’ai pas une grande envie d’être la personne qui fait des adaptations de jeux vidéo animés. Je suis toujours à la recherche d’histoires intéressantes et de personnages intéressants, que ce soit pour les enfants, pour les adultes; que ce soit du fantasme sombre ou de la comédie. C’est bien de pouvoir travailler sur une variété de choses.

Hector et Lenore dans Castlevania Saison 4

Est-ce cela qui vous a le plus attiré vers Castlevania, comme une histoire digne d’une adaptation?

Vous savez, j’adore les jeux; la tradition est excellente. Comme vous le dites, c’est dans ma timonerie personnelle en termes de choses que j’aime. Il y a des éléments d’horreur, de la fantaisie, de l’action; il y a des choses qui me plaisent. Je pense qu’en tant que producteur, vous cherchez toujours à vous impliquer dans des choses qui vous plaisent. Si vous n’avez pas de passion pour eux, si vous ne les comprenez pas, il devient plus difficile d’avoir un impact significatif sur eux. Mais absolument, c’est absolument l’une des raisons pour lesquelles Castlevania était quelque chose qui m’intéressait.

Une chose à propos de Castlevania est qu’il peut plaire à un large public compte tenu de ses éléments vampiriques. Étiez-vous conscient d’essayer de répondre aux besoins des fans en général en plus des fans de jeux vidéo lors de la création de la série?

Nous n’avons jamais essayé de faire le spectacle uniquement pour les fans de jeux vidéo de Castlevania. Notre objectif a toujours été de créer une série animée de dark fantasy qui plairait aux fans de dark fantasy. Espérons pas seulement les fans d’animation; avec un peu de chance, aux fans de ce genre de narration. Nous ne voulions certainement pas amener les fans de jeux Castlevania, mais l’objectif était toujours d’atteindre un public beaucoup plus large que les simples personnes qui jouaient aux jeux, et de leur rendre la série accessible pour que vous n’ayez pas à le faire. jouez à un jeu Castlevania pour regarder le spectacle ou profiter du spectacle.

Ce que j’aime faire à la fin des entretiens, c’est essentiellement donner la parole, s’il y a quelque chose dont vous avez toujours voulu discuter à propos de la série mais que vous n’avez simplement jamais posé la bonne question.

Pour moi, je suis ravi et fier de tous ceux qui ont travaillé si dur pour donner vie à la série Castlevania et excité qu’elle ait été si bien accueillie avec passion par les fans. J’ai vraiment hâte qu’ils puissent vivre la saison 4 et vivre la fin du scénario. J’espère – je pense qu’ils vont vraiment aimer ça.

Suivant: Netflix: chaque film et émission de télévision sortent en mai 2021

Les Nevers: pourquoi Mary a toujours été censée mourir




[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: