[ad_1]
Gal Gadot de Wonder Woman publie une déclaration sur les récentes violences israélo-palestiniennes et ses commentaires sont devenus un sujet très débattu sur Twitter.
Wonder Woman La star, Gal Gadot, suscite la controverse après avoir rompu son silence sur les récentes violences israélo-palestiniennes. Après avoir été couronnée Miss Israël 2004 à l’âge de 18 ans, le premier grand rôle cinématographique de Gadot est venu en 2009. Rapide furieux comme Gisele Yashar, un rôle qu’elle a repris dans les prochains épisodes de la franchise. Cela l’a conduit rôle déterminant la carrière en tant que Diana Prince/ Wonder Woman dans le DCEU, qui l’a lancée dans la célébrité.
Gadot est apparu pour la première fois en tant que super-héros amazonien en 2016 Batman v Superman: l’aube de la justice avant de reprendre le rôle de son film solo, Wonder Woman, puis apparaissant dans un autre film d’ensemble, Ligue de justice, en 2017. L’apparition la plus récente de Gadot en tant que Diana Prince est venue dans la suite de sa sortie solo de 2017, Wonder Woman 1984. Bien que la suite n’ait pas été reçue aussi bien que le premier film, elle n’a pas mis un frein à la franchise en tant que troisième Wonder Woman le film a été annoncé deux jours après 1984la libération.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
Considéré par beaucoup comme La plus grande superstar d’Israël, Gadot s’exprime souvent sur des questions concernant son pays d’origine. Pendant le conflit Israël-Gaza de 2014, Gadot a publié une photo sur Facebook en soutien aux Forces de défense israéliennes, qui a rencontré une réponse mitigée. Mais maintenant, les tensions entre Israël et la Palestine s’intensifient à nouveau suite aux récentes expulsions de Palestiniens à Jérusalem-Est. La violence a éclaté dans la région après que le Hamas a tiré plus de 1000 roquettes sur Jérusalem cette semaine, et Israël a riposté avec de multiples frappes aériennes sur la bande de Gaza en Palestine. Gadot a publié une déclaration sur les violences récentes, qui a immédiatement suscité des réactions négatives de la part des fans:
Les commentaires de Gadot sont devenus un sujet très débattu sur Twitter, principalement en raison de son utilisation du mot «voisins»Au lieu de faire référence à la Palestine par son nom. Certains ont même contesté son soutien global à Israël pendant le violent conflit. Étant donné que Gadot est née en Israël et a purgé ses deux années obligatoires en tant que soldat dans l’armée israélienne, il n’est pas surprenant qu’elle soutienne son pays d’origine. Il est également compréhensible que certains contesteraient sa position pro-Israël, puisque le pays est couramment accusé de nettoyage ethnique et de génocide de masse.
En tant que l’un des sujets les plus controversés au monde, toute discussion sur le conflit israélo-palestinien ne peut que susciter une sorte de controverse. En 2017, le pays de Le Liban a interdit la libération de Wonder Woman en raison de l’implication de Gadot et du conflit du pays avec Israël. Ainsi, ce n’est pas la première fois que Gadot est au centre d’une controverse liée à Israël, et ce ne sera probablement pas la dernière, tant qu’elle restera le visage de la Wonder Woman la franchise.
La source: Gal Gadot
A propos de l’auteur
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: