[ad_1]
Dans la quatrième saison de Gilmore filles, Rory a commencé sa nouvelle vie en tant qu’étudiante indépendante vivant loin du confort de sa mère, Lorelai. Fréquentant l’Université de Yale, Rory a décidé de devenir une future journaliste et de faire quelque chose d’elle-même.
Être à Yale signifiait que Rory continuait l’héritage de Gilmore et rendait ses grands-parents fiers. Elle n’était également qu’à 30 minutes de chez elle, ce qui lui permettait de passer beaucoup de temps avec sa mère et les habitants de Stars Hollow. Mais aussi amusant que cela ait été de regarder Rory déployer ses ailes en tant que jeune adulte à l’université, il y avait beaucoup de choses que les fans ont trouvées irréalistes pendant son séjour à Yale.
dix Les étudiants de première année savent généralement avec qui ils cohabitent
Le premier jour de Rory à Yale, elle est choquée d’apprendre que Paris était sa colocataire. Elle n’avait aucune idée que Paris fréquentait Yale, et encore moins partageait avec elle. Paris s’est assuré de prendre une chambre avec Rory et a gardé la nouvelle pour le jour de l’emménagement. Cependant, la plupart des étudiants qui vivent sur le campus découvrent avec qui ils habitent des semaines avant l’orientation. De cette façon, les colocataires potentiels ont le temps de se connaître et de planifier leurs dortoirs en conséquence. Ne pas savoir avec qui elle partageait n’était pas tout à fait réaliste à moins que Rory ne saute ses e-mails.
9 Où était toute la diversité?
Yale est une institution de l’Ivy League et l’une des universités les plus recherchées au monde. Sachant cela, il est choquant que la plupart des figurants du campus fictif de Yale soient de race blanche. Selon Données USA, 99% des étudiants de Yale sont des étudiants à temps plein et 15,1% de la population sont asiatiques, 10,4% sont hispaniques et 6,01% sont afro-américains. Ne pas voir assez de diversité dans Gilmore filles– en particulier dans une université populaire comme Yale – était décevant.
8 Richard en tant que professeur
Au cours de la septième saison, Richard est devenu professeur à Yale en raison de sa relation avec l’université et de tout l’argent qu’il a donné à l’école. Même si Rory et Richard se sont appréciés d’être là, il semble exagéré que Richard puisse enseigner dans une institution comme Yale.. Un fan a pris à Quora pour dire à quel point il était irréaliste que Richard enseignait dans un endroit comme Yale compte tenu de la difficulté à décrocher un poste d’enseignant. Temporaire ou non, les exigences nécessaires pour enseigner à Yale étaient hors de portée pour Richard.
7 Yale n’offre pas de majeure en journalisme
Rory est allé à Yale pour étudier le journalisme et devenir journaliste. Cependant, les fans purs et durs et les autres étudiants de Yale ont noté que Yale n’a pas de journalisme en tant que majeur. Pour compliquer encore les choses, Rory a dit qu’elle était une major anglaise mais a dit à Taylor qu’elle était une majeure en journalisme pour travailler à la Gazette. Rory aurait très bien pu obtenir un diplôme avec une majeure en anglais et se concentrer sur le journalisme, mais fréquenter une institution aussi chère que Yale qui n’a pas la majeure souhaitée par un étudiant semble insouciant.
6 Appartements et conditions de vie de Rory
Chaque collège ou université en Amérique du Nord a des normes ou des aménagements différents en ce qui concerne la vie en résidence universitaire. Certaines universités ont de meilleurs dortoirs que d’autres. Quelques étudiants de Yale ont pris Reddit À féliciter Gilmore filles car Yale avait des dortoirs qui ressemblaient à la disposition des dortoirs de Rory et de Paris. Cependant, Rory n’a jamais semblé se débattre avec les problèmes typiques d’un collège rencontrés dans un dortoir. Il ne semblait pas qu’elle devait partager une douche avec tout l’étage des filles, son dortoir avait des installations impeccables et l’espace de vie partagé était immense. Même après la première année de Rory, elle a continué à gravir les échelons en termes de conditions de vie agréables. Rappelez-vous quand elle vivait sans loyer avec Logan dans son appartement hors campus?!
5 La vie sociale de Rory
Les élèves qui ont leurs parents à proximité de l’école ont le meilleur des deux mondes. Ils peuvent faire l’expérience de l’université avec leurs camarades de classe, mais sont suffisamment proches pour rentrer chez eux dès qu’ils ont le mal du pays. Pour Rory, elle est allée dîner chez ses grands-parents tous les vendredis soirs. En plus de cela, elle a également passé la plupart des week-ends à la maison avec sa mère. Bien que cela soit pratique pour les étudiants qui ont besoin de faire leur lessive, de manger gratuitement et de recevoir des câlins de leurs parents, la plupart des étudiants préfèrent rester sur le campus. Rester sur le campus permet aux étudiants plus de temps pour étudier et faire leurs devoirs sans voyager, cela permet également aux étudiants de se mêler à leurs pairs et rencontrer de nouvelles personnes.
4 Comment Lane pourrait-il rester dans les dortoirs?
Lorsque Mme Kim a découvert la vie alternative de Lane, elle a donné à Lane la possibilité de rester à la maison en suivant ses règles, ou de quitter la maison et de poursuivre la musique. Lane a choisi sa passion plutôt qu’un endroit pour dormir et a déménagé hors de sa maison familiale pour aller dans le dortoir de Rory. Et bien que Lane ne soit restée avec Rory que pendant une courte période, il est peu probable qu’elle puisse rester plus d’un jour ou deux. La plupart des dortoirs ont des cartes d’identité de campus qui permettent aux étudiants d’entrer dans les dortoirs pour des raisons de sécurité. Certains dortoirs ont même des gardes de sécurité pour garder un œil sur les choses. Lane vivant là-bas en tant que non-étudiant semblait non seulement improbable mais totalement impossible.
3 Une vie sans prêts étudiants
Rory a eu la chance de quitter un lycée privé et une institution de l’Ivy League sans le prêt étudiant moyen. En raison de la richesse de ses grands-parents, Rory n’avait qu’à se soucier de l’endroit où elle mangeait ce soir-là. Les fans de la série étaient jaloux de la jeunesse sans dette de Rory, mais ce n’est pas nécessairement réaliste.
2 Emplois sur le campus
En parlant de prêts étudiants … Grâce au prix élevé de l’enseignement supérieur, la plupart des étudiants vivant sur le campus ont besoin d’un emploi pour payer les livres, la chambre et la pension, les frais de scolarité, la nourriture, etc. -un emploi de camp comme moyen de compléter certains de leurs paiements. Rory n’a même pas pensé à trouver un emploi sur le campus jusqu’à la fin de la saison 4. Et même avec ce nouveau travail de glisser des cartes à la cafétéria, Rory n’a été vu travailler qu’une seule fois. Paris, Janet et Tanna n’avaient pas non plus de travail sur le campus.
1 Prendre du temps libre et obtenir son diplôme à l’heure
Lorsque Rory a commencé son mandat à Yale, elle voulait prendre une charge de classe similaire à celle de son grand-père. Cependant, elle a rapidement appris que l’ancien emploi du temps de Richard ne fonctionnait pas pour elle et elle avait l’impression de se noyer dans les travaux scolaires. Aussi stressant que cela puisse être, Rory a décidé de prendre un semestre entier de congé jusqu’à ce qu’elle se sente prête à y retourner.
En raison de son absence de l’école et de ses problèmes avec une charge de classe importante, il était choquant que Rory ait pu obtenir son diplôme à temps. Certains fans ont ajouté que c’était à cause des cours AP de Rory à Chilton qu’elle avait pu obtenir son diplôme à temps, mais d’autres fans ont noté que toutes les Ivy League n’acceptent pas les classes AP pour compléter les cours universitaires.
A propos de l’auteur
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: