[ad_1]
La décision de Dominic Toretto de pardonner rapidement à Deckard Shaw a provoqué des réactions négatives des fans, mais Rapide furieux la franchise peut trouver un moyen de justifier cette décision. Collectivement connu sous le nom de The Fast Saga, il y a actuellement neuf films dans la série, y compris son tout premier spin-off, Fast & Furious présente: Hobbs & Shaw qui mettait en vedette l’équipe entre Deckard et Luke Hobbs alors qu’ils s’attaquaient au groupe mystérieux connu sous le nom d’Eteon. De retour dans le scénario principal du film, Dom se prépare pour une autre mission en Rapide et furieux 9 qui le verra s’en prendre à son frère séparé de Mia, Jakob, qui est soutenu par Destin des furieux‘ méchant, Cipher.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
À part F9le récit principal de La résurrection de Han est aussi une grande intrigue. À ce stade, on ne sait pas grand-chose sur la façon dont il a pu revenir après avoir été présumé mort depuis plusieurs années maintenant. Sa réémergence a redynamisé le mouvement «Justice For Han», qui vise à ce que Deckard soit tenu responsable de ce qu’il a fait au membre bien-aimé de «la familia». Le réalisateur Justin Lin revenant dans la franchise centrée sur la voiture pour diriger ses trois derniers films en commençant par F9, il y a de grands espoirs que ce sera le cas. Après tout, Han était son idée originale, ayant fait ses débuts dans son film Meilleure chance demain avant de rejoindre finalement The Fast Saga.
Lin a admis que rendre justice pour ce qui est arrivé à Han était une grande raison de sa décision de revenir et de diriger le prochain. Rapide furieux trilogie. Mais à ce stade, il est difficile d’évaluer comment cela sera réalisé, étant donné que Deckard ne sera pas dans F9. Cependant, ce que le prochain blockbuster peut faire, c’est expliquer pourquoi Dom a facilement pardonné au frère aîné de Shaw après avoir tenté de tuer Han.
Deckard a tué Han pour se venger
En raison de la chronologie alambiquée de The Fast Saga, l’histoire de Han peut certes être déroutante. Initialement présenté comme le mentor de Sean Boswell dans Le rapide et le furieux: Tokyo Drift, il aurait également rencontré sa disparition à la fin du même film. Cependant, ce détail n’a pas été correctement établi avant Furieux 7 qui a eu lieu chronologiquement après la tranche japonaise. C’était la raison pour laquelle Han était toujours en mesure de participer aux opérations du gang en Rapide furieux, Fast Five, et Fast & Furious 6, où l’équipe de Dom a affronté le jeune frère Shaw, Owen, qui a été gravement blessé lors de leur dernière rencontre. Alimenté par la vengeance, Deckard a cherché à se venger contre le «la familia», aller après Han, qui était isolé de son équipe et était seul en Asie.
Le destin du furieux jeu de Deckard expliqué
Avant qu’il ne soit confirmé que Han est bel et bien vivant, il y avait déjà des réactions négatives sur la façon dont Le destin des furieux géré les séquelles de sa mort présumée. Alors qu’il avait initialement eu rancune contre Deckard, Dom a finalement pardonné à Deckard à la fin du même film après avoir joué un rôle dans le sauvetage de son fils secret avec Elena de Cipher. Non seulement Dom a essentiellement ignoré tous les crimes commis par l’ancien Shaw envers son équipage, mais il lui a même donné une place à la table pendant leur traditionnel Rapide furieux rassemblement post-mission, signalant qu’il était maintenant l’un d’entre eux. Certes, assurer la sécurité de son enfant était une préoccupation majeure pour Dom, le fait qu’ils n’aient même pas discuté de ce qui s’était passé à Han avant d’enterrer la hache de guerre était perçu comme une trahison massive de l’héritage du personnage dans The Fast Saga. Le contrecoup était si fort que même certains des membres de la distribution de la franchise ont soutenu le mouvement «Justice For Han».
Han est de retour en F9
L’arc de Deckard se poursuit dans The Fast Saga, mais son histoire à l’avenir a en quelque sorte divergé de Dom et de son équipage. Maintenant, il a fait équipe avec les Hobbs, et leurs aventures se déroulent dans la série ramifiée Hobbs et Shaw. Cela a causé un peu de répit à la controverse «Justice pour Han» – jusqu’à ce qu’il soit révélé que Han est vivant et qu’il revient en F9. Il vaut la peine de noter que La mort de Han n’a jamais été montrée à l’écran; il y a une implication qu’il était toujours à l’intérieur de la voiture totale quand elle a pris feu, mais il aurait pu trouver son chemin. Peu de choses ont été révélées sur la façon dont le personnage a survécu à l’accident de voiture à la fin de Tokyo Drift et l’explication sera plus que probablement enregistrée pour le film lui-même.
Sur la base des bandes-annonces, cependant, il semble que Han ait continué à vivre au Japon après sa mort présumée, selon le voyage de Mia et Letty dans le pays avant de se préparer pour leur combat contre Jakob. Hobbs et Shaw établir la résurrection dans la franchise est une autre explication potentielle de la façon dont il est de retour. Quoi qu’il en soit, F9 doit fournir une justification solide de son retour.
Théorie de la saga rapide: Dom savait que Han était vivant
Naturellement, Lin garde des informations sur le retour de Han près de sa poitrine. Mais étant donné ce que l’on sait de ce particulier intéressant F9 point de tracé, et son objectif de rendre justice pour ce qui est arrivé au personnage, il y a de fortes chances que le prochain film commence à concrétiser la promesse du cinéaste. Cela peut commencer par une explication de la raison pour laquelle Dom a rapidement pardonné à Deckard en révélant qu’il a toujours su que Han était vivant – et il y a des preuves pour étayer cette affirmation.
Premièrement, c’est Dom qui est allé au Japon au début de Furieux 7 pour ramener le corps de Han aux États-Unis. Il semble douteux qu’il n’ait même pas vérifié si les restes qu’il transportait étaient bien ceux de Han. En deuxième, Mia et Letty partent au Japon recruter de l’aide est trop une coïncidence. Bien que l’on ne sache toujours pas ce qui les a amenés exactement dans ce pays d’Asie de l’Est, il est possible que Dom leur ait donné la tête mais ne les ait pas informés de qui ils y rencontraient alors qu’ils cherchaient de l’aide pour leur prochaine rencontre avec Jakob. Notamment, quand Han se présente dans la cachette du gang, tout le monde est surpris, mais Dom garde son sang-froid, comme s’il s’attendait déjà à ce que son vieil ami se présente.
Dom sachant que Han est vivant lui aurait permis de se débarrasser plus facilement de la rancune qu’il ressentait contre Deckard. Certes, ils auraient au moins dû avoir une conversation appropriée sur l’incident de Tokyo au lieu de l’ignorer totalement. Destin des furieux. Le fait que le frère Shaw ait échoué dans sa tentative de meurtre et que Han soit en sécurité au Japon pendant tout ce temps, a permis Dom se concentre sur le sauvetage de son fils, Brian. De là, Rapide furieux peut aller de l’avant en tenant réellement Shaw pour responsable de ses crimes, et avec deux autres films laissés dans The Fast Saga après F9, Lin a beaucoup de temps pour y parvenir.
- F9 / Fast & Furious 9 (2021)Publication: 25 juin 2021
A propos de l’auteur
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: