Rocket Raccoon vient de devenir le méchant le plus mignon du monde

0
80

[ad_1]


Le corps de Rocket Raccoon a été repris par un dangereux supervillain, mais un camarade Gardien de la Galaxie lui fait savoir qu’il est toujours très mignon.

Avertissement! Spoilers pour gardiens de la Galaxie # 14 par Marvel Comics ci-dessous.

Raton laveur de fusée vient de devenir l’un des méchants les plus mignons de la Univers Marvel. Dans gardiens de la Galaxie # 14 de Marvel Comics, le docteur Doom a échangé les esprits avec les membres de la super équipe après avoir tenté de voler l’épée de l’espace à Hulkling. Quand il se retrouve dans l’esprit de Rocket, un coéquipier du Guardian ne tarde pas à souligner à quel point il est adorable quand il rumine.

La dernière itération des Gardiens de la Galaxie continue de prendre forme, alors que plusieurs équipes se sont rassemblées en tant que protecteurs officiels du cosmos. Non seulement le Les gardiens ont de nouveaux costumes époustouflants, mais ils se sont divisés en deux équipes distinctes, l’une avec Rocket, Nova, Star-Lord et Gamora, et une autre avec des membres plus récents tels que Marvel Boy et Quasar Boy, ainsi que Drax et Phyla-Vell. Alors que l’équipe de Nova enquête sur une attaque contre Throneworld II, foyer de l’alliance Kree / Skrull, le docteur Doom tente de voler la plus grande arme du roi – l’épée de l’espace de Hulkling.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Le nouveau coéquipier Skrull des Gardiens de la Galaxie est leur héros le plus sombre

Dans gardiens de la Galaxie # 14 par Al Ewing, Juan Frigeri, Frederico Blee et Cory Petit de VC, Doom vole l’épée de Hulkling mais est frappé au sol par le roi de l’espace. Les Gardiens se préparent à attaquer Doom quand il échange d’avis avec Teddy, conduisant l’équipe à s’attaquer à Doom dans le corps de Hulkling. Après avoir incité Doom à revenir en arrière en suggérant qu’il a pris le contrôle de Hulking parce que son propre corps est faible, Moondragon utilise ses propres pouvoirs télépathiques pour rediriger l’esprit de Doom vers celui de Rocket Raccoon. Doom as Rocket est mécontent et dit à Moondragon que même “cette folie” ne peut pas l’arrêter. Moondragon est convaincu que Doom pourrait trouver un moyen de les détruire en tant que Rocket, mais lui dit qu’il “aurait l’air adorable en le faisant aussi.”

Tout en essayant de paraître aussi menaçant que possible, Doom dit aux Gardiens qu’une secte a dépassé et infecté Ego the Living Planet. Doom suggère que l’équilibre dans la réalité a changé et qu’il est capable de les arrêter. Star-Lord fait alors un geste audacieux, disant à Doom qu’il récupérera son corps une fois pour les aider à arrêter la menace imminente. Peter Quill fait Victor Von Doom (dans le corps de Rocket Racoon) un membre des Gardiens de la Galaxie.

Non seulement le docteur Doom dans le corps de Rocket crée des moments vraiment hilarants tout au long de la bande dessinée, mais c’est en fait une raison quelque peu crédible de garder Doom dans les parages et de le faire rejoindre les Gardiens. De plus, Rocket Raccoon peut avoir une chance de vivre un peu à l’intérieur de l’armure de Doom, car son propre corps est pris par le supervillain. Doom’s Raton laveur de fusée est juste devenu le méchant le plus mignon de l’univers Marvel – même s’il dit que ses intentions sont bonnes. gardiens de la Galaxie Le n ° 14 est maintenant en magasin.

Suivant: Lady Loki, la méchante sœur de Thor, revient dans Marvel Comics

Hyperion Hulk

Le superman de Marvel vient de tuer brutalement Hulk


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: