The Bad Batch ramène le plus gros mème droïde de Clone Wars

0
116

[ad_1]


La scène d’ouverture de The Bad Batch ramène une célèbre réplique de The Clone Wars quand un Battle Droid remarque “Je suppose que je suis en charge maintenant”

La scène d’ouverture de Star Wars: Le mauvais lot fait référence à une ligne de dialogue d’un Battle Droid dans Star Wars: La guerre des clones c’est devenu un mème populaire. Comme la suite de la série La guerre des clones, Le mauvais lot est rempli de références à son prédécesseur et permet de connecter la série animée emblématique à la Guerres des étoiles trilogie originale. L’ère préquelle étant la source de nombreux mèmes Internet, ce fut une surprise, certes (mais bienvenue), que les droïdes de combat séparatistes souvent incroyablement incompétents aient eu au moins un dernier moment de singeries absurdes avant. Le mauvais lot fermé le livre sur l’ère Clone Wars.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

le Guerres des étoiles La trilogie prequel a rencontré un accueil mitigé de la part des critiques et des téléspectateurs, au départ. Au fil du temps, cependant, l’opinion générale sur la trilogie s’est considérablement assouplie, ce que les retombées comme La guerre des clones a aidé, grâce à son accueil largement positif. Le dialogue mémorable (sinon parfois déroutant) dans la trilogie précédente a conduit à la création de nombreux mèmes Internet. Certains des plus grands moments mèmes de la série comprennent L’avertissement d’Obi-Wan Kenobi à Dark Vador qu’il a la hauteur lors de leur duel sur Mustafar, la déclaration de Palpatine qu’il est «le sénat» et le passe-temps du général Grievous de collectionner des sabres laser. La guerre des clones était également la source de nombreux mèmes.

En rapport: La saison 2 de Mandalorian montre que Star Wars a enfin laissé mourir Ackbar Meme

Un moment particulièrement plaisant de La guerre des clones était au début de l’épisode de la saison 1 “Chute d’un droïde. » Pendant la bataille de Bothawui, Anakin Skywalker surpasse le général Grievous, ayant cloné des marcheurs AT-TE qui tirent sur les navires de guerre de Grievous par derrière. Alors que le vaisseau de commandement du général subissait des dommages critiques, Grievous s’enfuit, laissant un malheureux Battle Droid officier derrière. Le droïde perplexe remarque “Eh bien, je suppose que je suis en charge maintenant,“peu de temps avant que le navire ne soit détruit. Lors de la première bataille de Le mauvais lot épisode pilote, “Conséquences», Les commandos clones envoient facilement une formation de Battle Droids. À la fin de l’escarmouche, il ne reste qu’un petit nombre de droïdes B1, un grognement disant “Je suppose que je suis en charge maintenant“avant d’être explosé par l’un des clones.

Battle Droids dans The Bad Batch

C’est loin d’être la première fois que la franchise Star Wars reconnaît ses différents mèmes Internet. Dans le Dark Vador: Seigneur des Ténèbres des Sith série de bandes dessinées, une référence pas trop subtile est faite à la tristement célèbre ligne «high ground» d’Obi-Wan. Rebelles de Star Wars possède Sabine Wren se plaindre du sable d’une manière similaire (quoique moins gênante) à Anakin dans les préquelles. L’habileté au tir infâme des Stormtroopers impériaux est constamment mentionnée dans les deux Rebelles et Le mandalorien, bien que leur incompétence ait beaucoup moins de sens que celle des droïdes de combat des séparatistes.

Notamment, les droïdes de combat séparatistes n’étaient rien de plus que des drones stupides lors de leurs deux premières apparitions cinématographiques, mais dans Star Wars: Episode III – La revanche des Sith, ils sont visiblement plus vocaux et même parfois sournois. Ce comportement a été parfois observé dans des matériaux de l’époque des légendes, tels que le Aventures de Clone Wars les bandes dessinées, et l’explication dans l’univers était que cela venait de problèmes dans l’IA des droïdes. Dans Canon, la plupart de l’époque de Clone Wars Droïdes séparatistes se comportent de cette façon, ce qui pourrait impliquer que les droïdes les plus vocaux et les moins compétents sont techniquement une mise à niveau par rapport aux modèles vus dans les deux premières préquelles. Dans les deux cas, la folie des droïdes est devenue la source de l’un des Star Wars: La guerre des clones’ plus grands mèmes, qui Star Wars: Le mauvais lot attachant ramené une dernière fois.

Suivant: Clone Wars a transformé le général Grievous en une blague avant le sabre laser Memes

  • Escadron de voleurs (2023)Date de sortie: 22 déc 2023

Fiancé de 90 jours: Big Ed ne pense pas que Colt et Vanessa durent plus de 6 mois


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: