Thomas expose Patricia dans un article cinglant de la fête des mères

0
52

[ad_1]


Thomas Ravanel de Southern Charm a décidé d’exposer Patricia Altschul dans un article cinglant de la fête des mères en appelant son décor “raciste”.

Thomas Ravanel de Charme du Sud a décidé d’exposer Patricia Altschul dans un article cinglant de la fête des mères en l’appelant “raciste” décoration de maison. L’ancien trésorier de la Caroline du Sud était autrefois copain avec le mondain, mais les choses se sont inversées et il ne se retient plus.

En mars, il a été porté à l’attention des téléspectateurs que la matriarche de Charme du Sud a été appelée pour la façon dont elle a décoré son arbre de Noël, en particulier utilisé deux drapeaux confédérés, et beaucoup attendaient Bravo pour commenter. Le silence était assourdissant, et maintenant Ravenel dit ce qu’il pensait. La riche mondaine a déménagé à Charleston de New York en 2008. Elle a également affirmé qu’elle possède le lit où est né Robert E. Lee et a même une mèche de cheveux du général confédéré de la guerre civile. Ces accusations n’ont pas choqué les fans depuis qu’Altschul publie souvent des articles sur son héritage sudiste sur les réseaux sociaux. Pour les fans, il semble qu’elle s’en fout.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Southern Charm: Kathryn Dennis s’exprime enfin au milieu d’une bataille juridique

Comme beaucoup de fans de Bravo, Ravenel se demande pourquoi Bravo ne sort pas et ne tire pas Altschul pour son amour de tout ce qui est confédéré. Le père de deux enfants s’est rendu sur son Twitter le jour de la fête des mères pour faire exploser la matriarche de l’émission pour sa décoration sans goût. Il a demandé pourquoi Bravo pense que c’est une bonne idée d’employer un “raciste.” Et franchement, les fans aimeraient également savoir pourquoi le réseau n’a pas abordé le problème, d’autant plus que nous avons regardé cette dernière saison alors que Leva Bonaparte parlait ouvertement du mouvement Black Lives Matter.

Ravenel était louche, et au lieu de souhaiter à son vieil ami une bonne fête des mères, il l’a fustigée partout sur les réseaux sociaux, sans parler de la théorie selon laquelle Bravo couvre en fait l’écriture de 80 ans, «Des ornements typiques que l’on verra chez Pat Altschul. Je me demande pourquoi Bravo ne les capture jamais dans la série? Les fans ont demandé pourquoi c’était la première fois que Ravenel s’exprimait sur le sujet. Le politicien répond honnêtement en tweetant, je suppose que j’étais un peu abasourdi. Je n’ai pas beaucoup d’expérience avec les vrais racistes. Il y avait une tolérance zéro chez moi. Mais ils existent, puis j’ai commencé à revoir de vieilles photos et à voir toutes les preuves s’accumuler, et le dégoût a commencé à se répandre, et il faut qu’il soit exposé.

Ravenel a mis fin à sa révélation en demandant à Bravo de faire mieux et de mettre fin à leur relation avec elle. Mais dans une déclaration ironique, il a clairement indiqué Bravo utilise la reine du spectacle pour des raisons monétaires. Le réseau n’a pas encore répondu, et Altschul non plus. On ne sait pas ce que la prochaine saison de Charme du Sud ressemblera.

Suivant: Southern Charm: Ce que nous savons du nouvel homme de Madison LeCroy

La source: Thomas Ravenel

Kaitlyn Bristowe Jason Tartick La Bachelorette

Bachelorette: Kaitlyn Bristowe et Jason Tartick officiellement engagés


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: