La quête du problème de neige en jeu gratuit des Sims expliquée

0
41

[ad_1]


Le problème de la neige est l’une des séries de quêtes les plus élaborées de The Sims Freeplay, mais il faut se concentrer pour la terminer sans microtransactions.

Les Sims Freeplay, comme de nombreux titres mobiles pris en charge par les microtransactions, propose une variété d’événements saisonniers chronométrés, et Snow Problem Quest fait partie des scénarios les plus élaborés du jeu. Cette série de quêtes a été lancée à l’origine dans une mise à jour des vacances d’hiver de 2017, et elle se répète chaque année depuis lors. Snow Problem est un événement de 13 jours avec des objectifs à atteindre chaque jour. Accomplir les tâches de chaque jour débloque les meubles adaptés à la propriété du chalet des neiges, et terminer la chaîne de quêtes entière débloquera le chalet comme nouveau type de propriété pour le joueur. Comme la plupart des quêtes dans Jeu gratuit, faire avancer la ligne de quête consiste généralement à suivre les instructions et à cliquer sur les bons personnages et objets, suivi de l’étape la plus difficile: attendre.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

Les Sims Freeplay utilise des comptes à rebours en temps réel pour que les Sims accomplissent des tâches en jeu. Les joueurs peuvent utiliser des points de vie, ou LP, pour sauter les comptes à rebours pour ces tâches et faire avancer la série de quêtes plus rapidement. Accumuler des LP prend du temps, bien qu’il puisse être acheté en tant que transaction en jeu. Sans utiliser LP, les joueurs devront consacrer une attention particulière à la quête Snow Problem pour terminer chaque étape à temps, car la plupart des tâches impliquent de longs comptes à rebours allant de quatre à douze heures.

En rapport: Les Sims 5 devraient avoir des graphismes plus réalistes

L’histoire de Snow Problem commence avec le Sim du joueur décorant sa maison pour les vacances, envoyant des cartes de vœux et jouant dans la neige, lorsque la neige est brusquement interrompue par une averse de pluie. Le Sim consulte d’abord un météorologue, qui estime que le changement soudain de temps est paranormal, et les renvoie naturellement à parler à un sorcier à la place. Le sorcier Wickham, l’expert résident de SimTown en matière d’arcane, confirme que la pluie est d’origine surnaturelle.

Le problème de neige de Sims Freeplay est une épopée de vacances de 13 jours

La quête du problème de neige en jeu gratuit des Sims a expliqué que la quête peut à peine être terminée à temps sans utiliser de points de vie

Wickham ordonne au Sim de se rendre au palais de la reine des glaces pour approfondir son enquête. Après avoir frappé une impasse avec M. Flurry le bonhomme de neige, le Sim regarde une chaîne de magasinage à domicile, Impulse Buys, et achète une locomotive de mauvaise chance qui ressemble comme un traîneau steampunk Santa qui a connu des jours meilleurs. Après avoir lu le manuel, le Sim recourt à donner un coup de pied à la locomotive pour la faire fonctionner, ce qui prend plus de quatre heures en temps réel, à moins que le joueur n’utilise LP pour accélérer les choses. Une fois que la locomotive est opérationnelle, Flurry fournit les directions vers le palais de la reine des neiges.

Là, le Sim rencontre la reine des glaces, un hommage clair à Elsa de Disney Congelé, qui déclare qu’une machine magique de contrôle du temps appelée Frostblaster a été trafiquée par des forces extérieures. Le joueur devra amener quatre Sims au palais de glace pour travailler ensemble pour réparer la machine. Cela fournit un soulagement temporaire, mais la neige est à nouveau remplacée par une pluie torrentielle en peu de temps, comme le Wizard Wickham conseille au méchant responsable d’avoir un plan de sauvegarde. Une enquête plus approfondie conduit le joueur au chalet des neiges appartenant à The Grouch, un Grinch qui a volé Noël se ressembler. Le Grouch admet être derrière le temps maléfique et refuse de s’arrêter. Le Grouch rejettera à plusieurs reprises les appels à la raison lorsqu’on lui demandera de restaurer le temps des vacances, et le jeu propose des comptines à la Dr. Seuss dans un écran de chargement, avec, “Votre Sim a argumenté, cajolé, supplié et plaidé. Dans le cas du Grouch, un gros bâton est ce qu’il faut. »

En rapport: Ce que fait Sims 4 Slice of Life Mod (et comment l’utiliser)

Le Sim du joueur est inspiré pour apporter les gros canons de la joie des Fêtes et demander de l’aide au Père Noël. Après avoir sauté à travers quelques cerceaux avec le système de messagerie du Père Noël et les elfes surprotecteurs, le joueur peut rencontrer le Père Noël dans son atelier, où il fournit des jouets et conseille d’enseigner au Grouch la générosité. Le Grouch rejettera à plusieurs reprises les cadeaux jusqu’à ce que le Sim ait recours à la dernière approche de joie des Fêtes à laquelle il peut penser, un “câlin chaleureux, »Sous la forme d’une étreinte forcée entre le Sim et The Grouch pendant une heure et demie. Cela se transforme en Grouch, qui rétablit le temps neigeux et accorde au joueur la clé et l’acte de son chalet des neiges. Dès lors, le le joueur peut construire le type de maison Snow Chalet sur les terrains, et le premier est même gratuit.

Le jeu gratuit des Sims pourrait être plus généreux avec le temps des joueurs

The Sims Freeplay Snow Problem Quest a expliqué que l'histoire est l'une des plus élaborées

La chaîne de quêtes Snow Problem propose plusieurs éléments de mobilier uniques, un type de propriété spécial et un scénario assez charmant et amusant en cours de route. La quête n’est cependant pas généreuse avec le temps, car elle oblige Les Sims Freeplay les joueurs peuvent soit définir une série d’alarmes et de rappels pour revenir au jeu à la fin de ses différents chronomètres, soit utiliser une grande partie de la précieuse monnaie LP, afin de le terminer dans sa durée de 13 jours.

Suivant: Les références Breaking Bad & Home Alone de House Flipper expliquées

Bachelorette: Clare applaudie pour avoir partagé le combat contre la démence de sa mère


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: