Gilmore Girls: 10 scénarios les plus pertinents

0
47

[ad_1]

Bien que tout le monde n’ait pas grandi avec une mère célibataire cool qui se sentait comme un pair, de nombreux fans peuvent encore s’identifier à une grande partie de Gilmore filles. C’était toujours réconfortant de voir Rory et Lorelai se soutenir mutuellement et de voir comment leurs amis et les autres résidents de Stars Hollow avaient toujours le dos.

EN RELATION: 10 aliments à avoir lors de votre soirée pyjama sur le thème Gilmore Girls

Que ce soit la représentation intelligente de la vie au lycée de l’émission ou la façon dont le duo mère / fille a agi dans leur vie académique / professionnelle et personnelle, il y en avait beaucoup Gilmore filles des histoires qui ont beaucoup de sens pour les téléspectateurs.

dix Rory a passé un moment difficile dans une nouvelle école

De nombreux fans ont estimé que Rory était plus intelligent à Chilton qu’à Yale, et pourtant elle a vraiment eu du mal pendant ses premiers mois à l’école.

Les téléspectateurs peuvent comprendre que Rory traverse une période difficile dans sa nouvelle école. Depuis son terrible premier jour, Tristan l’appelant «Mary», Paris l’intimidant, et la relation de sa mère avec son professeur d’anglais, il n’était pas étonnant que ce soit difficile de trouver son pied. Elle a également réalisé que la charge de travail était incroyablement élevée et qu’elle ne se sentirait peut-être jamais comme une vraie étudiante de Chilton. Il est rare de commencer quelque part de nouveau et de se sentir chez soi tout de suite, alors c’était logique.

9 Rory avait peur de sortir avec Dean (et de dire “je t’aime”)

Rory Doose est avec Dean, achète de la laitue

Plusieurs fans expédient Rory et Dean en fonction de certains épisodes et l’un des scénarios les plus mémorables de Rory date de la saison 1.

Après avoir rencontré Dean avant de quitter Stars Hollow High pour Chilton, Rory l’aimait et il semblait qu’il était son premier véritable béguin. Cependant, Rory avait peur, car elle n’avait jamais ressenti ces sentiments auparavant. Tout, de leur premier baiser au marché de Doose à passer du temps avec lui, était une énorme affaire. Rory était également terrifiée de dire qu’elle l’aimait, ce qui était la raison de leur première séparation. C’était très compréhensible car sortir avec un adolescent peut être très déroutant et il est difficile de ne pas se sentir mal à l’aise au début.

8 Lorelai savait que ce serait difficile de sortir avec Max mais ne pouvait pas aider ses sentiments

Il était également racontable que Lorelai aimait Max et voulait être avec lui tout en réalisant que c’était une situation délicate en même temps.

EN RELATION: Gilmore Girls: 10 façons pour Jess de s’améliorer

De nombreux parents célibataires se retrouvent dans la même situation, et même si certains pourraient dire que Lorelai aurait dû quitter le professeur d’anglais de Rory, il était rare que Lorelai rencontre quelqu’un à qui elle tenait tant. Elle se sentait coupable mais ne pouvait s’empêcher d’avoir de vrais sentiments pour Max.

7 Dean craignait que leur relation ne survive pas à l’université

gilmore filles rory dean

Toutes les scènes entre Rory et Dean n’étaient pas merveilleuses. Parfois, ces deux-là n’étaient pas sur la même longueur d’onde à propos de leur histoire d’amour.

Dans l’épisode de la saison 3 «Application Anxiety», Dean a demandé à Rory ce qu’il adviendrait de leur relation une fois le lycée terminé. Il a demandé: “Quand vous partez pour Harvard … est-ce que nous rompons?” Rory n’était pas ravi qu’il veuille avoir cette conversation et ils ont décidé d’en parler une autre fois, mais Dean a soulevé un bon point: toutes les histoires d’amour au lycée ne durent pas après l’obtention du diplôme.

6 Rory était excité par l’université … puis est devenu nerveux

rory et lorelai rient à yale - gilmore girls

La dernière année du secondaire est une période fascinante avec un mélange d’émotions. D’une part, les étudiants sont ravis de recevoir des lettres d’acceptation des collèges et de commencer à planifier leur avenir. Mais alors que l’été touche à sa fin et que l’automne se rapproche, il peut sembler accablant de repartir à neuf.

Rory avait un scénario très relatable, au début, comme les fans s’y attendaient, elle était enthousiasmée par Yale et prête à partir. Mais ensuite, elle est devenue nerveuse une fois qu’elle était vraiment là, un sentiment tout aussi relatable, et Lorelai a dormi le premier soir. Tout le monde ne voudrait pas que sa mère soit là, mais la plupart peuvent comprendre qu’ils ont peur d’être seuls à l’université au début.

5 Lorelai et Sookie avaient besoin d’argent pour ouvrir leur auberge de rêve

Lorelai et Sookie dans la cuisine de la libellule - Gilmore Girls

Après que les meilleurs amis Lorelai et Sookie aient ouvert le Dragonfly Inn, il est devenu l’endroit pour de nombreuses scènes dramatiques. Ce n’était pas très simple de l’ouvrir, bien sûr.

EN RELATION: Gilmore Girls: 10 façons pour Logan de s’améliorer

Dans l’épisode de la saison 4 «The Hobbit, the Sofa and Digger Stiles», Lorelai et Sookie ont commencé la restauration afin de pouvoir gagner de l’argent pour l’auberge. C’était super relatable, car à moins que quelqu’un ne soit issu d’une famille riche ou n’ait un investisseur prêt à remettre de l’argent, ouvrir une auberge est un gros pari financier.

4 Lane a caché ses vraies passions et passe-temps à sa mère

lane kim sur les filles gilmore

Lane a gardé sa vie de lycée privée alors sa mère n’a pas su ce qu’elle faisait. Elle était passionnée par son groupe mais savait que sa mère ne la soutiendrait pas pour faire de la musique.

L’histoire principale de Lane impliquait qu’elle gardait cette partie de sa vie cachée à sa mère, et ce n’était pas seulement son intrigue la plus mémorable, mais aussi la plus racontable. Beaucoup de gens ont du mal à trouver un soutien familial pour un passe-temps, une majeure à l’université ou même leur carrière, et cela peut être vraiment difficile à accepter.

3 Paris a réagi de manière excessive et pensait que Tristan et Rory étaient en couple

Paris aimait Tristan depuis longtemps, alors quand elle pensa que Tristan et Rory allaient à un concert ensemble, elle sauta à la conclusion qu’ils étaient en couple.

EN RELATION: Gilmore Girls: 5 personnages avec lesquels nous aimerions être amis (et 5 que nous éviterions plutôt)

Elle a vraiment réagi de manière excessive ici, car elle aurait pu parler à Rory et apprendre que Rory n’aimait pas beaucoup Tristan du tout. Il était toutefois compréhensible que Paris soit si bouleversé, car il est difficile d’avoir de la clarté et de la perspective quand un béguin est impliqué, en particulier à cette période vulnérable du lycée.

2 Emily et Lorelai se débattent en thérapie familiale

lorelai et emily en thérapie chez gilmore girls

Cela peut être vraiment difficile de parler de problèmes familiaux, et quand Emily a demandé à Lorelai d’aller à des séances de thérapie avec elle dans le réveil Une année dans la vie, il ne semblait pas que cela résoudrait tous les problèmes entre la mère et la fille.

Les personnages ont eu du mal à s’entendre même ici, se disputant au sujet d’une lettre qu’Emily a dit que quelqu’un lui avait écrite, et Emily est sortie en trombe, refusant de continuer les sessions. C’était une histoire vraiment racontable car être vulnérable et parler de ces choses n’est jamais facile.

1 La carrière de Rory ne s’est pas déroulée comme elle l’avait prévu

Rory aurait pu être publié dans Le new yorker dans Une année dans la vie, mais c’était à peu près tout ce dont elle pouvait se vanter en ce qui concerne sa carrière.

Rory a travaillé pour le journal de la ville et a eu du mal à obtenir plus de travail. Alors que les fans n’aimaient pas voir Rory dans ce type de liaison, c’était certainement relatable, car beaucoup de gens ont du mal à réaliser leurs rêves après l’université.

SUIVANT: Gilmore Girls: 10 raisons pour lesquelles Luke’s Diner est le meilleur

Image fractionnée des personnages de Gilmore Girls mangeant de la nourriture


Suivant
10 aliments à avoir lors de votre soirée pyjama sur le thème Gilmore Girls


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: