[Faits Divers] Coups de feu à l’hôtel Tulip Inn : un policier blessé au visage

0
33

[ad_1]

Dans la soirée du mardi 11 mai 2021, aux alentours de 21h30, un ou plusieurs coups de feu, selon les témoignages, ont été entendus au premier étage de l’hôtel Tulip Inn situé à Sainte-Clotilde. 

Un important dispositif de sécurité a été déployé sur place. Plusieurs fourgons de la police nationale ont été mobilisés et bloquaient l’accès à l’hôtel localisé rue Leconte Delisle. À 01h00, malgré la présence de policiers armés devant l’établissement hôtelier, la réception du Tulip Inn nous indiquait par téléphone que l’hôtel acceptait toujours des clients. 

 

Entre temps, une personne a été évacuée par les pompiers, selon les premiers éléments, il s’agirait d’un policier blessé dans l’exercice de ses fonctions, c’est ce qu’a confirmé Idriss Rangassamy, le secrétaire départemental du syndicat Alliance police nationale sur les ondes de nos confrères de Réunion La 1ère ce matin. Le pronostic vital du fonctionnaire n’est pas engagé, blessé au visage, il devrait être opéré incessamment.

 

Les circonstances qui ont mené à cet incident ne sont, pour le moment, pas connues ni l’objet de cette intervention d’ampleur à l’hôtel Tulip Inn. Une enquête est en cours.

 

[ad_2]

Source link

clicanoo

Have something to say? Leave a comment: