[ad_1]
Disney + a frappé grand avec les fans de science-fiction et de fantaisie, bénéficiant du succès avec tout, de Le mandalorien aux projets Marvel comme WandaVision. Maintenant, la démographie des adolescents et du théâtre est prête à se montrer une fois de plus, avec le retour du populaire explosif High School Musical: The Musical: La série le 14 mai.
La deuxième saison ramène le casting et les personnages bien-aimés à East High pour une autre comédie musicale Disney réinventée, mais cette fois c’est La belle et la Bête et les enjeux se sont accrus avec l’introduction d’une compétition régionale contre l’école rivale, North High. En attendant, les étudiants doivent faire face à leurs propres problèmes relationnels et à leur avenir post-secondaire qui se profile.
Les stars Joshua Bassett et Matt Cornett ont parlé à Screen Rant de la façon dont leurs personnages, Ricky et EJ, gèrent leur nouvel ensemble de circonstances – ainsi que des moments musicaux de la première saison qui les ont le plus marqués.
Comment Nini et Ricky s’ajustent-ils au début de la saison 2, après que nous nous soyons arrêtés sur une séparation potentielle?
Joshua Bassett: Oui. Beaucoup de questions dans l’air, beaucoup d’incertitude. Nous reprenons essentiellement là où nous nous sommes arrêtés avec tout le monde. Mais avec Ricky et Nini, ils se remettent enfin ensemble, et maintenant il y a cette formidable opportunité pour elle d’aller potentiellement dans cette école. Et cela apporte une toute nouvelle série de problèmes.
Je ne peux pas en dire trop, mais c’est une route rocailleuse. Shocker, je sais. Il y a beaucoup de rebondissements inattendus.
Matt, le cœur d’EJ semble avoir guéri depuis la saison dernière. Sur quoi se concentre-t-il maintenant et comment se prépare-t-il pour son avenir?
Matt Cornett: Oui, je pense qu’une grande chose sur laquelle il se concentre cette saison est simplement d’essayer de se découvrir, de découvrir qui il est vraiment et ce qui est important pour lui. Étant un senior du deuxième semestre de la saison 2, il essaie de comprendre ce que son avenir lui réserve et si c’est l’école ou autre.
Il y a certains chemins que sa famille a suivis, en descendant des générations, et il se dit: “Je dois suivre ces traces pour rendre ma famille fière.” Mais il commence lentement à se rendre compte que ce qui compte le plus, c’est votre groupe, les gens autour de vous et les gens qui vous aiment, et simplement profiter de chaque instant que vous avez.
Mlle Jenn distribue des leçons dans chaque épisode de ses manières décalées et loufoques. Y a-t-il quelque chose qu’elle ou cette High School Musical en général vous a appris au cours de ces deux saisons?
Joshua Bassett: Matt l’a en quelque sorte dit, mais je pense que c’est cette idée de ce qui est vraiment important pour vous et de qui est vraiment important pour vous – et cela vaut toute l’amertume. Parce que la saison 2 est une saison très compétitive, et pas seulement au sein du casting, mais avec l’autre école maintenant. C’est beaucoup de nouvelles pièces passionnantes et de nouveau monde et tout. Et je pense qu’il y a un certain niveau de compétitivité qui est super sain, c’est sûr. Mais cela pose la question de savoir ce qui en vaut la peine.
À quelles rancunes et à quelles choses vaut-il la peine de s’accrocher? Et finalement, tirez-vous le meilleur parti de votre situation quoi qu’il arrive? Est-ce que tu aimes vraiment ça ou, à la fin de la journée, vas-tu regarder en arrière et te dire: “Wow, pourquoi étais-je si déterminé à battre cette personne? Pourquoi étais-je si déterminé à attirer ce genre d’attention? ” Quand en réalité, cela n’en vaut jamais la peine. Et je pense que cela met vraiment en valeur la famille que vous avez choisie, et assurez-vous de ne pas oublier de donner la priorité à ces personnes et de les aimer et toutes les bonnes choses [they bring]. C’est donc un élément clé à retenir que je pense avoir eu cette saison, c’est sûr.
Matt Cornett: Et «faites confiance au processus». C’est ce que dit Mlle Jenn.
En parlant de la compétition dans laquelle vous avez si éloquemment plongé, comment une compétition ouvre-t-elle de nouvelles portes ou ouvre-t-elle le monde à vos personnages?
Matt Cornett: Honnêtement, ne pas continuer à parler du même sujet, mais j’ai l’impression que la famille est une chose énorme pour chaque personnage. Tout au long de la compétition, et d’être pris dans les récompenses, et ceci et cela, et de battre l’autre école et tout, j’ai l’impression que tout le monde commence à réaliser: “Nous nous sommes. Nous avons de la famille, et c’est ce qui est le plus important ici.” En gros, oui, juste de la famille.
Joshua Bassett: L’autre école fait un très bon travail pour se frayer un chemin vers East High, et la meilleure façon de supprimer une autre école est de l’intérieur. Je pense qu’ils se frayent un chemin et des sortes de plumes à volants. Tout est au nom de la concurrence, mais la façon dont ils le font est assez intelligente.
Matt, Ashlynn et EJ ont une dynamique vraiment douce, surtout cette saison. Pouvez-vous parler de la manière dont ils peuvent se soutenir les uns les autres?
Matt Cornett: Oui, je pense que c’est quelque chose qui change un peu cette saison. Dans la saison 1, évidemment, ils sont de la famille. Mais j’ai l’impression que la saison 1, EJ a presque profité d’Ashlynn et l’a utilisée comme sa petite poupée, je suppose, juste pour jeter des choses ici et là.
Dans la deuxième saison, il aime vraiment aller la voir pour obtenir des conseils, et elle vient lui parler. Et les choses qu’elle lui dit, je pense qu’il prend vraiment plus à cœur. Il l’écoute vraiment plus que d’habitude. Il y a un épisode en particulier, c’est super, super amusant. Je ne peux pas en dire trop, mais vous pouvez les voir jouer et avoir un peu plus de jeu entre eux. C’est tellement amusant. Et c’était juste une explosion de tourner cet épisode.
Ce que je trouve fascinant à propos de Ricky, c’est que la série traite en fait du fait qu’il n’est peut-être pas la personne la plus fiable. C’est un très bon gars et un bon ami, mais parfois on ne peut pas vraiment compter sur lui quand on veut, ou même quand on veut qu’on compte sur lui. Comment diriez-vous qu’il gère ou grandit à partir de cela cette saison?
Joshua Bassett: Ouais. Je pense que le problème avec les gens qui ne sont pas fiables, c’est qu’ils en paient finalement le prix, parce que les gens ne comptent pas sur eux. Ricky, à la seconde où il colle un côté ensemble, l’autre côté s’effondre. Il court partout et il fait vraiment de son mieux.
Il a juste besoin de grandir, d’apprendre et de comprendre comment se gérer lui-même et comment prendre soin de lui-même et de tout le monde. Pendant ce temps, il y a tellement de changements dans sa vie quotidienne qu’il a juste du mal à suivre cela. Mais ce n’est pas un voyage facile, bien sûr.
En regardant en arrière sur la saison 1, quel a été votre numéro musical préféré?
Matt Cornett: Je pense soit “Get Your Head in The Game”, soit à la finale. L’un de ces. Ces deux-là étaient tellement amusants, simplement parce que presque tout le monde dans le groupe était impliqué. Certainement dans la finale, tout le monde était impliqué. Mais dans “Get Your Head in The Game”, c’était tellement amusant. Parce que, juste en tant que nombre en soi, c’était une telle explosion. Nous devons utiliser des ballons de basket, ce que j’adore le basket-ball. C’était génial. J’aime ça.
Joshua Bassett: Je dois dire, ne pas voler la réponse de Matt ou quoi que ce soit d’autre, mais “Get Your Head in The Game” était plutôt génial. C’était le plus amusant que j’aie jamais eu. Chaque fois que nous le faisions, c’était juste cette énorme poussée de dopamine, comme, chaque fois que nous le faisions, c’était trois minutes de pur bonheur. Et puis je me disais: “Pouvons-nous le refaire?”
Nous avons fait “Get Your Head in The Game” plusieurs fois, mais je le ferais beaucoup plus.
Matt Cornett: Je dois dire très rapidement: la danse est très nouvelle pour moi, et “Get Your Head in The Game” a été le moment où je pense que j’ai vraiment commencé à aimer la danse. C’était beaucoup de stress au début, mais après «Get Your Head in The Game», c’est à ce moment-là que je me suis dit: «C’est vraiment amusant».
High School Musical: The Musical: La série lance sa deuxième saison le 14 mai via Disney +.
A propos de l’auteur
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: