Pourquoi les armures MCU d’Iron Man n’ont jamais eu de mode “Instant Kill”

0
80

[ad_1]


Tony Stark a intégré Spider-Man un mode Instant Kill dans la combinaison Iron Spider, mais pourquoi Iron Man lui-même n’avait-il pas cette protection dans son armure?

Malgré la création d’un mode Instant Kill en Combinaison Iron Spider de Spider-Man, Tony Stark n’en a jamais ajouté un à son Homme de fer armures. La raison à cela en dit long sur la personnalité de Tony ainsi que sur sa dynamique avec Peter Parker après les événements de Captain America: guerre civile et peut-être aussi sa peur morbide de l’impuissance face à une catastrophe imminente.

Introduit dans Guerre civile par Tony comme un nerf de combat pour essayer de désamorcer Captain America, Spider-Man a été immédiatement accablé par les instincts de protection dominants de Stark. Il a peut-être été présenté tout au long du MCU comme “le prochain Iron Man”, mais son mentor autoproclamé s’est donné beaucoup de mal pour protéger sa jeune charge. L’Iron Spider lui-même n’était qu’une partie du plan de Tony pour garder Spider-Man aussi sûr que possible, même s’il avait l’intention de l’inviter à devenir un Avenger à la fin de Retour à la maison. De manière significative, Stark semblait être plus intéressé par la protection de Peter Parker que par l’auto-préservation.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: La phase 4 du MCU est à la fois le rêve d’Iron Man et le cauchemar de Tony Stark

Cette compulsion protectrice est la raison pour laquelle Tony a intégré un mode Instant Kill Costumes de Spider-Man, mais cela ne répond pas tout à fait à la raison pour laquelle Iron Man lui-même négligerait quelque chose qui pourrait le protéger dans le cas où il serait vaincu ou frappé d’incapacité alors qu’il était en danger. Après tout, le mode n’était pas l’expression d’une intention meurtrière, mais plutôt d’une protection désespérée et de le retirer de ses propres mains face à des probabilités incroyables. Tony, fondamentalement, craignait que Spider-Man ne soit trop en danger pour lui, mais sa propre perception était faussée par son SSPT et le poids de sa conviction qu’il était celui qui protégeait l’univers. En dépit d’être “hanté par la connaissance”, Tony n’a jamais pleinement accepté le caractère sacré de sa vie juste avant de la perdre.

Iron Man Captain America Civil War Spiderman Homecoming kill mode

L’arc MCU de Tony Stark était caractérisé par l’arrogance – même lorsqu’il a appris la valeur de l’humilité – et l’autodestruction – même lorsqu’il a appris la valeur de la vie. Il a créé une arme de destruction massive alimentée par son propre corps, efficacement, et s’est mis plus d’une fois dans des situations apparemment mettant fin à sa vie pour le plus grand bien (une fois à battre Iron Monger, une fois pour sauver New York, et enfin lors de l’embarquement sur le navire de Thanos Guerre d’infini). En bref, son sacrifice en Fin du jeu a été télégraphié très tôt et une partie de la même logique s’applique à la raison pour laquelle il ne mettrait pas un niveau de protection supplémentaire comme un mode Instant Kill dans sa propre armure. Il ne considérait tout simplement pas sa propre vie comme primordiale à côté de celle de Peter Parker.

Le mode Instant Kill n’a jamais été consacré à la soif de sang, mais davantage à la peur dominante de Tony – exprimée dans le Fichiers Wakanda livre – que Peter Parker avait besoin de plus de protection. La partie non écrite de cette logique est que Tony lui-même ne l’a pas fait, ce qui correspond absolument à l’idée de qui était Tony Stark dans le MCU. Il convient également avec Homme de ferLe comportement de – dont une grande partie pourrait être attribuée au défi de Captain America selon lequel il ne serait jamais celui qui s’allongerait sur le fil pour d’autres personnes. Cela dit quelque chose de tragique sur la valeur de Tony pour sa propre vie qu’il ait développé quelque chose d’aussi utile – tout comme il a développé l’armure de sauvetage comme son plus puissant pour protéger Pepper Potts – et je n’ai jamais pensé à l’utiliser.

Suivant: Le mode de destruction instantanée de Spider-Man n’est pas un trou de parcelle (il convient à l’arc d’Iron Man)

  • Veuve noire (2021)Publication: 09 juil.2021
  • Shang-Chi et la légende des dix anneaux (2021)Date de sortie: 03 sept. 2021
  • Éternels (2021)Date de sortie: 05 nov.2021
  • Spider-Man: pas de retour à la maison (2021)Publication: 17 déc.2021
  • Docteur Strange dans le multivers de la folie (2022)Publication: 25 mars 2022
  • Thor: l’amour et le tonnerre (2022)Date de sortie: 6 mai 2022
  • Panthère noire: Wakanda Forever / Black Panther 2 (2022)Publication: 08 juil.2022
  • Les merveilles / Captain Marvel 2 (2022)Date de sortie: 11 novembre 2022
  • Ant-Man et la guêpe: Quantumania (2023)Publication: 17 févr.2023
  • Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 (2023)Date de sortie: 05 mai 2023

The Flash Kaldurahm aqualad Nubia Wonder femme Arrowverse Justice League

Comment Arrowverse peut compléter sa propre ligue de justice différemment de DCEU


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: