AC Valhalla présente le DLC Wrath Of The Druid, The Cursed & High King

0
56

[ad_1]


Ubisoft met en lumière deux nouveaux personnages qui vont apparaître dans la prochaine extension DLC d’Assassin’s Creed Valhalla, Wrath of the Druids.

Ubisoft a entièrement révélé deux nouveaux personnages prêts à faire leurs débuts dans Assassin’s Creed Valhallaà venir Colère des druides Expansion DLC. Colère des druides Il était initialement prévu de sortir le 29 avril jusqu’à ce que Ubisoft a retardé le DLC pendant deux semaines, il devrait donc être lancé le 13 mai. Le DLC est la première des deux extensions majeures prévues pour la dernière et la plus grande Assassin’s Creed entrée.

Colère des druides amène le protagoniste Eivor dans l’ancienne Irlande, où ils doivent affronter un culte druidique mythique connu sous le nom des Enfants de Danu. Les informations sur l’intrigue, les personnages et les réalisations du DLC deviennent lentement disponibles à mesure que la sortie se rapproche. Pendant que Assassin’s Creed Valhalla a reçu quelques critiques pour des bugs dans le jeu de base – en particulier lors de son lancement en novembre – le titre a reçu des éloges pour sa plongée approfondie dans la culture, la géographie et la religion nordiques et anglaises. De la même manière, l’Irlande Colère des druides devrait permettre aux joueurs d’en apprendre davantage sur la culture et la mythologie gaéliques. L’autre expansion très attendue est la Siège de Paris, dont le lancement est prévu pour l’été 2021. Aucune date de sortie n’a encore été confirmée pour cette extension. Dans celui-ci, les joueurs navigueront vers la France antique pour conquérir la ville de Paris.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: AC Valhalla change le prochain jeu d’Assassin’s Creed à ignorer

Colère des druides lance officiellement cette semaine, donc Ubisoft a fourni quelques informations supplémentaires sur les personnages qu’Eivor rencontrera au cours de leurs voyages en Irlande. L’officiel Assassin’s Creed Le compte Twitter a confirmé deux nouveaux personnages qui joueront un rôle important dans l’histoire de l’extension. L’un des personnages est le Haut Roi d’Irlande Flann Sinna, qui a été le Haut Roi d’Irlande de 879 à 916. L’expansion se déroule en 873, de sorte que l’intrigue peut faire face à la montée au pouvoir de Sinna. L’autre personnage confirmé par Ubisoft est simplement connu sous son surnom The Cursed. Ils semblent être un Enfant de Danu membre, le culte druide secret qui contrôle le pouvoir des dieux irlandais taquiné dans la campagne principale.

Ubisoft a gardé le contenu fluide pour Assassin’s Creed Valhalla depuis novembre dernier. En plus des principales extensions de DLC, des mises à jour plus petites ont également été lancées en cours de route. Les mises à jour gratuites du contenu ont été bien accueillies, avec le festival de Noël de l’hiver dernier et le festival d’Ostara de ce printemps, des exemples récents de la mise en œuvre réussie par Ubisoft du modèle de jeux en tant que service au Assassin’s Creed la franchise.

Rumeurs d’un troisième extension de l’histoire majeure circulent depuis un certain temps, mais il ne s’agit pour l’instant que de rumeurs. Cependant, il sera intéressant de voir si Ubisoft annonce un nouveau contenu post-lancement pour Assassin’s Creed Valhalla à E3 2021 lors de sa présentation Ubisoft Forward le 12 juin.

Suivant: Explication de la feuille de route du DLC Assassin’s Creed Valhalla (y compris les retards)

Assassin’s Creed Valhalla est disponible sur PS5, PS4, Xbox Series X / S, Xbox One, PC, Google Stadia et Amazon Luna.

La source: Assassins Creed

Chaque Pokémon est clairement une imitation de Pikachu




[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: