Le conte de la servante: chaque fois que juin a été capturé

0
69

[ad_1]


Dans The Handmaid’s Tale, June est libre après une évasion audacieuse. June a déjà tenté de fuir Galaad. Voici combien de fois elle a été capturée.

Voici chaque fois que June Osborne a été capturée le Le conte de la servante. Basée sur le livre de Margaret Atwood, la série se déroule dans le pays de Galaad, une théocratie totalitaire patriarcale qui a pris le contrôle de la majeure partie de l’Amérique. L’histoire d’Atwood tourne autour de June, qui sert de servante dans la maison d’un commandant et s’appuie lentement sur son expérience en tant qu’outil de reproduction subalterne. Maintenant dans sa quatrième saison, la série s’est éloignée du roman d’Atwood, imaginant la vie de June après la fin du livre et projetant le matériel original dans une histoire beaucoup plus large. Juin est actuellement libre, jouant un rôle central dans la guerre qui fait toujours rage entre les rebelles et l’armée de Gilead.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

Au fur et à mesure que la série progressait, les critiques sont devenus frustrés par l’adaptation sur petit écran du roman d’Atwood à la fois à cause de la scènes de torture violentes et le manque d’élan dans le scénario de June, qui tourne autour de ses multiples tentatives avortées pour sauver sa fille Hannah et échapper à Gilead. Malgré les revers, June continue d’éviter les punitions sévères, marginalisant les répercussions de ses actions.

EN RELATION: L’histoire de la servante: Pourquoi June dit qu’elle aurait dû laisser Janine derrière

Avec Le conte de la servante déjà renouvelé pour la saison 5 et la sortie du suivi d’Atwood Les testaments, Le voyage de June pour réunir sa famille et vaincre Gilead est loin d’être terminé. Le créateur de l’émission, Bruce Miller, a déclaré THR qu’il avait toujours une fin en tête, mais il prévoit d’élargir la portée de la série avant qu’elle ne se termine. Avec Miller s’apprête à présenter de nouveaux personnages et intrigues, cela ouvre-t-il la voie à juin pour finalement se rendre au Canada ou, comme plusieurs fois auparavant, se retrouvera-t-elle piégée? Voici toutes les fois où June a failli sortir de Galaad avant d’être capturée.

Saison 1, épisode 1 “Offred”

Les ailes du conte de la servante

Le premier épisode de la série établit rapidement une partie de la trame de fond de June en utilisant un flashback pour la montrer à son partenaire Luke Bankole essayant de fuir Gilead. Lorsque leur voiture s’écrase, June et Hannah Bankole s’échappent dans les bois voisins, laissant Luke derrière eux. Les yeux descendent sur June, arrachant Hannah de ses bras et assommant June.

Saison 2, épisode 3 “Baggage”

The Handmaid's Tale Saison 4 Nick

Après Nick Blaine décide d’aider June à échapper à Gilead pendant qu’elle est enceinte, elle passe la totalité de son premier trimestre seule dans les bureaux abandonnés de Le Boston Globe. Un homme sympathique de la Résistance envisage de livrer June sur une piste d’atterrissage, mais elle est obligée de faire le dangereux voyage seule. Elle parvient à monter à bord de l’avion, mais plusieurs yeux attaquent l’avion, tirent sur le pilote et découvrent June à l’intérieur.

Saison 2, épisode 11 “Holly”

Bien que cela signifie laisser Hannah derrière, la motivation de June pour sa troisième tentative d’évasion est de tenir sa promesse à sa fille à naître. Malheureusement, June, seule dans la résidence d’été des MacKenzies, accouche. Réalisant qu’elle n’ira pas loin avec le bébé, elle sacrifie la liberté pour la sécurité de son bébé.

Saison 3, épisode 1 “Night”

Alexis Bledel dans The Handmaid's Tale Hulu

Un réseau de Marthas s’arrange pour que June et Nichole s’échappent des Waterfords. Après avoir remis Nichole à Emily Malek (joué par Alexis Bledel des filles de Gilmore), June refuse de quitter Galaad sans Hannah et elle convainc le commandant Lawrence de l’emmener chez les MacKenzies. C’est un choix imprudent, et même si June semble savoir qu’elle ne fera pas sortir Hannah, cela scelle son destin. Voir Hannah renforce la détermination de June de rester à Galaad jusqu’à ce que ses deux filles soient en sécurité.

Saison 4, épisode 4 “Nightshade”

Le conte de la servante June Janine et Alma s'échappent

Pendant le saison 3 finale de Le conte de la servante, June fait une grève audacieuse contre Gilead en faisant passer des dizaines d’enfants hors du pays. Une fois de plus, June choisit de rester derrière, cette fois pour ce qu’elle considère comme le plus grand bien. Une June blessée et ses plus fidèles compagnons de service cherchent refuge pendant des semaines dans la ferme du commandant et d’Esther Keyes. Après avoir été presque découverts, ils prévoient de déménager dans un autre refuge. Cependant, June, qui se cimente en tant que chef du groupe, est tellement distraite par la libération des femmes de Jezebels que lorsqu’elle retourne à la ferme, les autres femmes sont parties. Nick et un peloton d’Eyes lui tendent une embuscade.

Suivant: Conte de la servante: ce qui est arrivé au fils de Janine

Valorant Replication Game Mode LTM

Valorant révèle un nouveau mode de jeu de réplication


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: