[ad_1]
La tribu Zonai reste l’un des plus grands mystères de Breath of the Wild, mais en y regardant de plus près, il existe plusieurs indices sur leur véritable identité.
Quand le Légende de Zelda: Souffle de la nature sorti en 2017, il a développé la tradition déjà riche d’Hyrule, et quand Souffle de la nature 2 il en fera probablement de même. Le pays d’Hyrule est imprégné d’histoire, et pas seulement à cause de la dévastation provoquée par la Grande Calamité. Partout où les joueurs explorent offre une nouvelle perspective sur le passé d’Hyrule, avec des allusions subtiles au précédent Zelda jeux et fait un signe de tête aux développeurs eux-mêmes. Parfois, cependant, Souffle de la nature ajoute un tout nouvel élément au monde de Zelda, incluant le tribu énigmatique Zonai.
Il y a extraordinairement peu à l’intérieur Souffle de la nature à propos de cette mystérieuse tribu. Leurs ruines de palais se trouvent dans les bois de Faron sur la carte tentaculaire d’Hyrule et, en raison du style des sculptures et des statues dans les labyrinthes (et les ruines de Thyphlo), il y a une forte indication que ces zones faisaient également partie du royaume de la tribu Zonai. . Cependant, il y a plusieurs petits détails dans ces structures qui présentent des indices sur la véritable identité de la tribu Zonai par rapport au reste de La légende de Zelda traditions.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
Selon The Legend of Zelda: Breath of the Wild – Créer un champion, sorti dans le cadre du Nintendo 30e anniversaire de la série, la disparition de la tribu Zonai est l’une des «Les plus grands mystères d’Hyrule. » Le livre poursuit en disant que les Zonai étaient une tribu sauvage, et «de puissants détenteurs de magie. » Avec ces informations supplémentaires, ainsi que la spirale complexe comme les sculptures trouvées sur les statues Zonai (le signe de cette tribu), on peut supposer que la tribu Zonai n’est autre que les Interlopers mentionnés pour la première fois dans La légende de Zelda: Twilight Princess, qui est devenu le Twili.
The Legend of Zelda: Comment le Zonai est devenu le Twili
En regardant les ruines laissées par la tribu Zonai à l’intérieur Souffle de la nature, il y a un fort accent sur les sangliers, les hiboux et les dragons dans leurs structures. Ces chiffres représentent le trois facettes de la Triforce: Puissance, sagesse et courage. Dans Princesse crépusculaire, il est révélé que pendant l’ère du chaos, les Interlopers, qui ont exercé une puissante sorcellerie, ont essayé de voler la Triforce et de diriger le royaume sacré. Cependant, leurs actions barbares les ont amenés à être emprisonnés dans le royaume du crépuscule par les Esprits de la Lumière d’Hyrule, ainsi que l’Ombre fondue qu’ils ont créée avec leur magie noire. Cela a commencé la course du Twili.
Cependant, en regardant de près la Masque d’ombre fusionnée à l’intérieur Princesse crépusculaire, les joueurs remarqueront qu’il n’est pas seulement construit en pierre comme les ruines de Zonai, mais aussi les mêmes marques en forme de spirale présentes à l’intérieur Souffle de la nature occupent une place importante tout au long de sa conception. Ce thème en boucle est également fortement affiché dans le palais du crépuscule lui-même, se manifestant à travers l’architecture et le mobilier du palais. Ce thème récurrent rend concevable que toutes les structures des deux Zelda les jeux ont été construits par la même tribu.
Le fait que les Interlopers aient été bannis de force d’Hyrule pendant l’ère du chaos expliquerait également pourquoi la tribu Zonai a disparu si soudainement. Cette théorie est en outre étayée par les sculptures serpentines qui peuvent être vues à l’intérieur Princesse crépusculaire‘Palais du crépuscule, bien qu’il n’y ait pas de créatures ressemblant à des reptiliens dans ce royaume. Les sculptures sont plutôt un hommage au dragon d’eau, que la tribu Zonai adorait lorsqu’ils vivaient dans le royaume d’Hyrule (comme indiqué dans Créer un champion) avant leur disparition inexpliquée.
Dans Princesse crépusculaire, Midna fait même référence à une tribu en face-à-face avec Zant, un membre des Twili. Ici, elle accuse son ennemi masqué de «abuser de la magie de (sa) tribu, “Auquel Zant se moque du fait que Midna a tort de supposer que ses pouvoirs viennent de son royaume”vieille magie. » Compte tenu de toutes les autres preuves, Zant et Midna font probablement référence aux Zonai et à leur sorcellerie. Peut-être, dans Souffle de la nature 2, Nintendo approfondira cette théorie et éclairera davantage la mystérieuse tribu.
La source: The Legend of Zelda: Breath of the Wild – Créer un champion
A propos de l’auteur
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: