la Suisse, dernière porte ouverte sur les Jeux Paralympiques de Tokyo

0
45

[ad_1]

Le Para Athletics Grand Prix Nottwil 2021 se présente comme le meeting de la dernière chance pour les parasportifs toujours à la recherche d’une qualification pour Tokyo 2023 qui se tiendra en août prochain au Japon. Il s’agira pour la plupart des huit athlètes de haut niveau de réaliser une performance significative en vue de se qualifier directement pour les Jeux Paralympiques.

La délégation mauricienne est arrivée en Suisse, ce lundi 10 mai et aura quatre jours pour se préparer avant d’aborder la compétition. Un séjour en Suisse qui ne se présente pas sous de bons auspices pour les Mauriciens qui devront s’y faire avec tous les protocoles qui ont été mis en place dans ce pays pour contenir la propagation de la COVID-19.

Aucun athlète ou dirigeant ne sera en effet autorisé à quitter l’hôtel, sauf pour se rendre au stade. Des dispositions spéciales ont été prises par les organisateurs de ce meeting pour véhiculer les athlètes de leur lieu d’hébergement au stade de Nottwil durant les prochains 15 jours.

Il est à noter que presque tous les athlètes mauriciens présents à Nottwill ont déjà réalisé les minima pour les Jeux de Tokyo. Toutefois, il leur faudra confirmer leurs performances pour figurer dans le club select des qualifiés. Si l’on se tient à leurs performances à l’entrainement ces dernières semaines, au moins quatre d’en eux peuvent s’ouvrir la porte de Tokyo.

La délégation mauricienne : Noémi Alphonse, Anaïs Angeline, Roberto Michel, Mehfooz Oozeer, Denovan Rabaye, Anndora Asaun, Rosario Marianne, Brandy Perrine, Cedric Ravet, Loic Bhugeerathee, Bradley Ovide

Accompagnateurs : Anil Custnea, Jean Marie Bhugeerathee et Audrey Grancourt

[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: