Quelle est la meilleure série comique?

0
60

[ad_1]

Dans la bataille des sitcoms du parc à roulottes, choisir un gagnant entre Mon nom est Earl et Trailer Park Boys n’est pas une tâche facile. Ils ont beaucoup en commun, en particulier dans des communautés très unies, mais pas entièrement légales. Les personnages des deux séries sont définitivement colorés, bizarres et hilarants. Cela étant dit, il existe de nombreuses façons dont les séries sont différentes les unes des autres.

EN RELATION: Trailer Park Boys: 10 meilleurs camées de célébrités

Trailer Park Boys est, sans aucun doute, la plus grande franchise car elle existe à divers titres depuis 1999. Bien que Mon nom est Earl terminé après quatre saisons, cela ne le rend pas moins drôle que son concurrent.

11 MON NOM EST EARL: Vue saine du parc de roulottes

Earl Hickey et sa bande étaient un groupe de petits criminels qui tourmentaient les habitants de Camden pendant des années. Mais ce n’était pas seulement eux. Il y avait toute une communauté de hors-la-loi autour d’eux, dont certains étaient bien plus dangereux que les garçons Hickey.

L’émission a commencé quand Earl a décidé de vivre la vie dans le droit chemin, ce qui a en fait incité certaines personnes autour de lui à faire de même. Le parc à roulottes dans lequel il avait vécu avec Joy est devenu un bien meilleur endroit lorsque Earl est devenu une meilleure personne.

dix TRAILER PARK BOYS: Situations pour adultes A-Plenty

Ricky Bubbles et Julian de Trailer Park Boys au bar de Julian

Une partie de ce qui a attiré les gens Trailer Park Boys était le fait que les choses devenaient brutes très rapidement. Ce n’était pas seulement que les personnages principaux étaient impliqués dans des activités criminelles néfastes – ils étaient des crétins purs et durs.

EN RELATION: Trailer Park Boys: 10 épisodes qui abordaient en fait des problèmes profonds

Les criminels de cette émission étaient des imbéciles impénitents qui vivaient en marge de la société et y étaient relativement heureux. Eh bien, aussi heureux que les gens qui étaient perpétuellement sur le point d’aller en prison pourraient l’être.

9 MON NOM EST EARL: étrange examen du karma

je m'appelle comte jason lee ethan suplee

Chaque voyage commence par une seule étape. Dans le cas d’Earl Hickey, cette première étape consistait à chasser un gratteur de loto gagnant dans la rue et à se faire heurter par une voiture. Lorsque l’univers veut envoyer un message, il ne dérange pas.

Alors qu’il se remettait de ses blessures, Earl a appris le concept du karma de Carson Daly en regardant un épisode de son émission. Le récit de la série était alimenté par le concept de faire de bonnes choses et de bien se produire en retour. C’était vraiment une situation de cause à effet.

8 TRAILER PARK BOYS: Personnages principaux charismatiques

Bubbles, Ricky et Julian dans une promo Trailer Park Boys.

Au cœur de la série se trouvaient Ricky, Julian et Bubbles. Bien qu’il y ait eu beaucoup de personnages à travers le monde, le trio était la force motrice de tout ce qui se passait et étaient certainement ceux avec lesquels les fans étaient liés.

EN RELATION: Trailer Park Boys: 15 citations hilarantes de bulles qui vous feront dire “ la même chose ”

Il est indéniable que Ricky et Julian en particulier étaient incroyablement charismatiques. Bubbles, en revanche, n’était pas traditionnellement charmant, mais réussissait tout de même à attirer la plus grande base de fans parmi les trois.

7 MON NOM EST EARL: Excellents personnages secondaires

Outre Earl et son frère Randy, le reste du gang était composé de Joy Turner, Darnell Turner et Catalina Aruca. Mais ce qui a fait fonctionner la série, c’est qu’il y avait une équipe incroyable de personnages secondaires et récurrents.

Nescobar-A-Lop-Lop en est un excellent exemple. Il a commencé comme quelqu’un qu’Earl aidait, puis est devenu un personnage récurrent qui était régulièrement aperçu au Crab Shack juste en train de traîner. Cette série a fait du bon travail en développant des personnages comme lui.

6 TRAILER PARK BOYS: tout peut arriver

Ricky dans un cerceau de Trailer Park Boys

Il y a quelques sitcoms en direct qui semblent presque ne pas avoir de règles. En fait, ils ressemblent presque à des dessins animés à cause de l’absurdité et de l’irréaliste des choses. Il fait toujours beau à Philadelphie C’est aussi comme ça que le gang peut se livrer à des trucs sauvages.

Trailer Park Boys concernait des criminels de carrière mener une série interminable d’escroqueries allant des délits aux crimes purement et simplement. Il n’y a rien qu’ils ne feront pas, de la vente de viande volée à la gestion d’une station-service illégale. Incidemment, le gang sur C’est toujours ensoleillé a également essayé quelque chose de similaire.

5 MON NOM EST EARL: Terminé avant qu’il ne devienne périmé

Earl en mission pour aider quelqu'un

Mon nom est Earl a pris un bon départ avec les fans et les critiques. Bien que la saison 3 n’ait pas été aussi bonne, elle a repris sa forme dans la saison 4 et a continué à donner aux fans des histoires amusantes sur Earl essayant de rendre le monde meilleur.

La série a finalement pris fin après la saison 4, ce qui était regrettable car le dernier épisode était un cliffhanger. Pourtant, à certains égards, c’est une bonne chose que la série se soit terminée avant que le principe de base ne devienne daté et périmé.

4 TRAILER PARK BOYS: creusé profondément dans le parc de remorques

Sans surprise, Trailer Park Boys a été mis en dans un parc à roulottes. La culture du fictif Sunnyvale Trailer Park a été à l’avant-plan depuis le premier film qui a lancé le phénomène entier a débuté en 1999. Et cette culture a continué de croître au fil des ans.

Les garçons ont mené la plupart de leurs opérations hors de Sunnyvale et n’étaient pas les seuls personnages douteux qui y vivaient. Leurs batailles avec M. Lahey sont devenues des légendes, et d’autres résidents ont fortement pris en compte leurs manigances.

3 MON NOM EST EARL: Une histoire de rédemption

Earl vérifie sa liste avec Randy et Catalina

Au cœur de la série se trouvait le voyage d’Earl pour trouver la rédemption pour lui-même et son frère. Earl voulait améliorer sa vie en faisant de bonnes choses. Mais il voulait aussi améliorer la vie de tout le monde autour de lui.

La croissance qu’Earl a expérimentée au fil de la série était à la fois drôle et inspirante. Les téléspectateurs ont en fait fini de regarder des épisodes se sentant un peu mieux dans le monde dans son ensemble.

2 TRAILER PARK BOYS: Les acteurs entretiennent Kayfabe

Depuis 1999, Trailer Park Boys est devenu un mastodonte vérifiable des médias. Il y a eu plusieurs saisons de la série en direct, une série animée, plusieurs films et une variété de jeux vidéo.

EN RELATION: Trailer Park Boys: 15 rickysmes hilarants que nous avons ajoutés à notre vocabulaire

Ce qui est intéressant dans tout cela, c’est que les acteurs principaux qui jouent Ricky, Julian et Bubbles maintiennent presque toujours kayfabe. L’émission est un faux documentaire, ils ont donc souvent fait des interviews en personnage. Cela a servi à améliorer la prémisse et l’humour.

1 Quelle émission est la meilleure série comique?

je m'appelle Earl Cast photo

Pendant que Trailer Park Boys est certainement diffusé depuis bien plus longtemps que Mon nom est Earl et a certainement fait un impact culturel plus important. Mais quand Mon nom est Earl tirait sur tous les pistons sur les saisons 1 et 2, il est difficile de rivaliser.

À ce point, Trailer Park Boys est en ondes depuis trop longtemps et a fait trop de contenu. Il y aura toujours des fans hardcore qui s’accordent quoi qu’il arrive, mais Mon nom est Earl était un spectacle objectivement plus amusant avec une intrigue plus engageante.

SUIVANT: Comment j’ai rencontré votre père: 5 choses de HIMYM La suite doit s’adapter (et 5 ce n’est pas le cas)


Suivant
Freaks and Geeks: ce que le casting est jusqu’à aujourd’hui




[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: