10 meilleures scènes réconfortantes de toute la série

0
70

[ad_1]

Sur les traces de Le bureau en tant que prochain faux documentaire sur le lieu de travail de NBC, Parcs et loisirs avait un peu grandes chaussures à remplir. Après une première saison instable, la série a trouvé son rythme et est devenue une comédie bien-aimée remplie de moments hilarants et de personnages attachants.

EN RELATION: Parks And Rec: Les 10 épisodes les plus tristes

Pendant que Parcs et loisirs est certainement drôle, ce sont les moments touchants de la série et les douces interactions avec les personnages qui la distinguent des autres comédies. Au cours de ses 7 saisons, Parcs et loisirs a produit de nombreux moments réconfortants qui ont marqué les fans longtemps après la fin du spectacle.

dix Jeu de la grippe

Leslie Knope assis sur un lit d'hôpital

La relation de Leslie et Ben a atteint un tournant dans l’épisode de la saison 3 “Grippe Season”. Les deux ont commencé du mauvais pied, mais ont été jumelés pour un discours important à la Chambre de commerce sur le projet de Leslie’s Harvest Festival. Cependant, Leslie a attrapé la grippe et a été hospitalisée, mettant la présentation en danger.

D’une manière ou d’une autre, Leslie a réussi à se ressaisir et à donner une présentation impeccable, impressionnant Ben et l’amenant à comparer sa performance au légendaire «jeu contre la grippe» de Michael Jordan lors de la finale NBA 1997. Ce fut un moment émouvant qui a mis en évidence l’esprit incassable de Leslie et a montré le moment exact où la vision de Ben de Leslie a commencé à changer.

9 Cadeau d’anniversaire de Ron

Leslie amène Ron à une table pour son cadeau d'anniversaire

Dans l’épisode de la saison 3 “Eagleton”, Leslie a découvert l’anniversaire de Ron, quelque chose qu’il avait gardé secret pendant des années. À sa grande consternation, elle a promis de lui organiser une fête d’anniversaire. Tout au long de l’épisode, les autres personnages ont fait croire à Ron que Leslie allait lui organiser une grande fête. L’épisode s’est terminé avec Leslie révélant que la fête de Ron était une pièce vide avec un steak, du whisky, du bacon et ses films de guerre préférés.

Avant de quitter la pièce, Leslie a noté que Ron lui avait donné de bons conseils de carrière et avait aidé à résoudre son dilemme. Ce moment démontrait parfaitement la relation du duo alors qu’elle planifiait la fête idéale pour Ron, même si son idée d’un bon moment était exactement le contraire de ce qu’elle voulait faire, et il lui a donné des conseils attentionnés et perspicaces malgré son comportement bourru.

8 Au revoir, Lil Sebastian

Lil Sebastian dans le bureau des parcs et des loisirs

Lorsque le cheval miniature de célébrité Lil Sebastian est mort dans l’épisode de la saison 3 “Lil Sebastian”, presque tout le monde à Pawnee a été dévasté, ce qui a incité Leslie à organiser un service commémoratif. Elle a embauché la société Entertainment 720 de Tom et Jean-Ralphio pour organiser l’événement et a chargé Andy d’écrire une chanson hommage.

EN RELATION: Parks And Rec: 10 relations que les fans savaient étaient condamnées depuis le début

Le résultat a été l’un des meilleurs moments de la série, car la ville s’est réunie pour rendre hommage à un héros déchu alors qu’Andy livrait la chanson parfaite, intitulée «5,000 Candles in the Wind».

7 Traitez-vous

Tom et Donna se font plaisir

Lorsque Leslie a décidé de se présenter au conseil municipal, elle savait que cela signifiait qu’elle devrait mettre fin à sa relation secrète avec Ben. Ben a pris la rupture difficile, conduisant Tom et Donna à l’inviter à les rejoindre pour leur journée annuelle Treat Yo Self dans l’épisode de la saison 4 “Pawnee Rangers”.

Après lui avoir d’abord donné du fil à retordre, ils ont finalement encouragé Ben à s’offrir un costume de Batman quand ils ont vu à quel point cela le rendait heureux. Bien que Ben se moque souvent de ses intérêts ringards, c’était réconfortant de voir ses amis se mettent en quatre pour l’inclure et le soutenir quand il se sentait mal.

6 Transcription d’Ethel Beavers

Ethel Beavers lit une transcription

Dans l’épisode de la saison 4, «Le procès de Leslie Knope», Leslie et Ben ont avoué leur relation amoureuse et ont été soumis à un procès éthique en conséquence. Leslie n’a reçu qu’une punition mineure lorsque Ben a été entièrement blâmé et a perdu son emploi. La transcription de l’audience de Ben a révélé ses sentiments profonds pour Leslie.

Dans un grand geste romantique, Leslie a demandé à la sténographe Ethel Beavers de se rendre chez Ben et de lire un addendum à la transcription dans lequel Leslie déclarait son amour pour Ben. Ce fut un moment romantique doux et idiot qui comprenait des bureaucrates de niveau intermédiaire, l’incarnation parfaite de la relation de Leslie et Ben.

5 La proposition de Ben

Ben propose à Leslie dans leur nouvelle maison

Dans l’épisode de la saison 5 «Halloween Surprise», Leslie se préparait à ce que Ben revienne de Washington DC après avoir géré avec succès une campagne. En prévision de son retour, Leslie a contracté un bail pour une maison afin qu’ils puissent emménager ensemble. Cependant, Ben a été contraint de choisir entre faire avancer sa carrière à Washington ou être avec Leslie.

Ben a surpris Leslie en se présentant dans leur nouvelle maison et en lui proposant. En train de regarder Leslie et Ben poussent leur relation au niveau supérieur et voir Ben la choisir plutôt que son opportunité de travail était incroyablement doux et romantique.

4 Mariage de Leslie et Ben

Après que le plan de Leslie et Ben de convertir un gala en mariage de dernière minute ait été ruiné par Jeremy Jamm, Leslie s’est résigné au fait qu’elle devrait attendre plusieurs mois pour leur mariage régulièrement programmé dans l’épisode de la saison 5 “Leslie et Ben. ” Cependant, plus tard dans la nuit, les amis de Leslie l’ont surprise avec un mariage inattendu au bureau.

La cérémonie personnelle et intime entourée de leurs amis à l’endroit qui leur tient le plus à cœur était un mariage parfait pour Leslie et Ben. Chaque personnage avait un rôle à jouer et ils se sont tous réunis pour offrir à Leslie le mariage de ses rêves.

3 Fête d’adieu d’Ann

Ann et Leslie inaugurent un parc avec des casques de sécurité

L’épisode de la saison 6 “Ann and Chris” a vu les personnages titulaires s’éloigner de Pawnee. Ne sachant pas quand elle reverrait Ann, Leslie a organisé une fête d’adieu qui célébrait toutes les vacances en même temps, regroupant une année de fêtes en une nuit. Cette même nuit, Leslie et Ann ont finalement réussi à percer sur Pawnee Commons, le projet qui les a réunis pour la première fois des années auparavant.

EN RELATION: Parcs et loisirs: la meilleure et la pire décision de chaque personnage principal sur le lieu de travail

Leslie a toujours trouvé des moyens extravagants de montrer à ses amis à quel point elle tenait à eux et il est donc normal qu’elle ait réservé sa plus grande fête pour sa meilleure amie Ann. C’était aussi incroyablement satisfaisant de les voir enfin faire leur entrée dans le parc après des années d’efforts et de planification.

2 Funérailles de Garry

Un aîné Garry entouré de sa famille

Parcs et loisirs sauvé sans doute son meilleur épisode pour la fin, car la finale de la série “One Last Ride” était la conclusion parfaite de la série. Tout au long de la série, Garry a souvent été la cible de la blague, mais la série a toujours réussi à le rendre attachant. Dans la finale de la série, le public a pu voir que Garry a continué à vivre ce qu’il a décrit comme «la vie parfaite», décédant à l’âge de 100 ans entouré de sa famille aimante après plusieurs mandats en tant que maire.

Les funérailles de Garry se sont terminées par un membre des services secrets disant à Leslie et Ben qu’il était temps de partir, laissant entendre que l’un d’entre eux était devenu président. Dans un épisode plein de moments réconfortants, celui-ci ressort car il s’agissait d’une conclusion amoureuse de l’histoire de Garry et d’une indication subtile du destin de Leslie et Ben.

1 Réunion

Les acteurs de Parks and Rec se retrouvent sur Zoom

Cinq ans après la finale de la série, les acteurs se sont réunis pour un épisode spécial en 2020 qui a profité au COVID-19 Response Fund de Feeding America. L’émission spéciale a suivi les personnages à travers une série d’appels vidéo, permettant au public de voir comment tout le monde réagissait à la pandémie. Leslie a dit à Ron que ses amis lui manquaient et la spéciale s’est terminée avec Ron organisant tout le monde se réunissant pour chanter “5,000 Candles in the Wind”.

Dans une année où beaucoup de gens manquaient à leurs amis et à leur famille, voir tous ces personnages bien-aimés se réunir à l’écran pour une chanson sincère a été un moment d’émotion qui a aidé à remonter le moral des fans lorsqu’ils en avaient le plus besoin tout en collectant des fonds pour une bonne cause.

SUIVANT: Parks And Rec: Les personnages principaux, classés du pire au meilleur par arc de personnage

Image en vedette de Carranger et Gridman


Suivant
10 émissions de télévision classiques de Tokusatsu en streaming en ce moment


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: