10 Changements de livre à film dont personne ne parle

0
42

[ad_1]

le crépuscule saga est l’une des séries de livres et de films les plus vendues de tous les temps. Alors que chaque adaptation cinématographique de son livre respectif apporte ses propres modifications, Éclipse pourrait être celui avec le plus de modifications par rapport au matériel source.

EN RELATION: 10 meilleurs films et émissions se déroulant dans le nord-ouest du Pacifique, classés (selon IMDb)

Beaucoup de ces changements sont tout à fait compréhensibles puisqu’un film n’a qu’environ deux heures pour raconter des centaines de pages d’histoire. Certains des changements d’un livre à l’autre ont sans doute amélioré l’histoire et les personnages. Mais d’autres ont laissé de côté certaines des meilleures parties du livre et ont soulevé un débat parmi les fans.

dix Bella étant ancrée

Edward et Bella dans le pré

Au bout du le livre précédent, Jacob apporte la moto de Bella chez elle pour que Charlie la voie et la mette à la terre. Cette punition se poursuit au début de la Éclipse livre, et Bella ne peut voir Edward que pendant un temps limité chez elle chaque jour.

Dans le film, elle a juste un couvre-feu très strict et précoce. Cela permet une jolie séquence d’ouverture entre Bella et Edward dans leur pré.

9 Le faux âge de Jasper

Jasper dans Eclipse

Dans les livres, Rosalie, Emmett et Jasper se font passer pour les frères et sœurs aînés des Cullen. Cela signifie que lorsque Bella, Edward et Alice sont des seniors, ils ont déjà obtenu leur diplôme.

le Nouvelle lune le film a changé cela, et Jasper est resté au lycée avec Alice, Edward et Bella. On ne sait pas pourquoi ce choix a été fait, mais dans un souci de continuité, le changement a été maintenu dans le Éclipse film.

8 Implication de Riley

Riley éblouissant

Dans le livre, il n’y a pas mention de Riley jusqu’à ce que Bella le voie pendant la bataille finale. Le film a l’avantage de pouvoir s’écarter du point de vue de Bella, nous voyons donc beaucoup plus l’histoire de Riley. Il est également un peu plus connecté au scénario principal, dans la mesure où Charlie enquête sur sa disparition.

Cela lui donne, ainsi qu’à Bella, l’occasion de parler de ce que Charlie ressentirait si Bella disparaissait. Depuis une grande partie de Éclipse parle de Bella envisageant de devenir un vampire, cela pèse sur elle et sa décision.

7 Bella et Angela

Jessica, Eric, Angela et Mike dans le parking de l'école

Dans le livre, Angela est la seule bonne amie humaine de Bella. Bien sûr, il y a Jessica, Eric et Mike, dont deux veulent sortir avec Bella et dont l’un ne semble pas beaucoup l’apprécier.

EN RELATION: 10 choses ajoutées au soleil de minuit à la franchise Twilight

Angela est la seule personne à part les parents de Bella qui lui donne une pause sur sa contemplation privée sur son avenir comme un vampire puisqu’elle est la seule amie, Bella serait vraiment triste de perdre. Cette intrigue allait à l’origine être incluse dans le film, mais elle a finalement été coupée pour le temps.

6 Bella rend visite à Jacob

Jacob et Edward se disputent pour Bella

Dans le livre, tout est fait du désir de Bella de voir son meilleur ami, Jacob. Elle demande à Edward sa bénédiction, et Edward lui dit qu’il ne la laissera pas voir Jacob. Il va jusqu’à déranger son camion pour qu’il ne roule pas, ce qui était inclus dans le film.

Cependant, le film Bella continue et quitte l’école avec Jacob, et Edward ne fait rien à ce sujet. Il est possible que le film ne veuille pas passer trop de temps sur ce point, ou faire paraître Edward trop contrôlant.

5 La courtepointe

Bella et Renee sourient

Dans le livre et dans le film, Bella rend visite à sa mère en Floride en utilisant les billets d’avion que Carlisle et Esme lui ont achetés pour son anniversaire précédent. Le film fait un bel ajout à cela, en demandant à Renee d’offrir à Bella un cadeau de fin d’études sous la forme d’une courtepointe faite de tous les t-shirts qu’elle et Bella ont obtenus lors des nombreux voyages qu’ils ont faits ensemble quand Bella grandissait.

Il est montré à nouveau plus tard dans les films, et c’est un joli rappel que la mère de Bella est dans son esprit, bien qu’elle ne soit pas présentée très souvent à l’écran.

4 L’enlèvement de Bella

Alice souriante

Dans le livre, l’obsession d’Edward pour la sécurité de Bella le conduit à demander à Alice de kidnapper Bella quand il est absent afin qu’il puisse s’assurer qu’elle n’aille pas voir Jacob. Alice prend Bella au travail et lui fait annuler ses projets de sortir avec Jacob. Pendant cette “soirée pyjama” chez les Cullen, Rosalie raconte à Bella comment elle est devenue un vampire, et pourquoi elle ne pense pas que Bella devrait le faire.

Le film supprime cette histoire, probablement pour gagner du temps et ne pas vouloir rendre Edward trop peu aimable. Dans le film, Rosalie raconte son histoire à Bella après que Bella lui ait cassé la main.

3 La réaction de Charlie à Jacob embrassant Bella

Bella et Jacob se regardent

Une source de débat dans le livre est la réaction de Charlie en découvrant que Jacob a embrassé Bella contre son gré. Dans le livre, Charlie félicite Jacob pour avoir essentiellement agressé sa fille, ce que certains fans ont contesté, pour une bonne raison.

Heureusement, le film change cela. Bien que Charlie n’arrête pas Jacob ou ne fasse rien de radical pour signifier sa désapprobation, il ne tolère ni n’approuve l’action de Jacob comme dans le livre.

2 Le Valedictorian

Jessica souriante

Dans le livre, Eric Yorkie est un type académique ringard. Son intelligence l’amène à être nommé valédictorien de classe.

Le film change son personnage, ce qui en fait plus un farceur et Jessica est la Valedictorian dans le Éclipse film.

1 Bella et le rocher

Bella se cache derrière Edward

Dans le livre, Bella est inspirée par une histoire racontée lors d’un feu de joie auquel elle a assisté avec Jacob. L’histoire parlait d’une femme humaine qui s’est sacrifiée pour sauver son mari, puisant son propre sang pour distraire un vampire qui allait le tuer. Bella devient obsédée par l’idée d’aider de cette manière et utilise un rocher pour ouvrir une vieille cicatrice pendant Edward’s se battre avec Victoria. Cela frustre Edward, car c’était un risque inutile.

Le film rend ce mouvement un peu plus essentiel à la survie d’Edward. Bella se coupe juste au moment où Riley et Victoria sont sur le point de tuer Edward, les distrayant suffisamment pour lui sauver la vie.

SUIVANT: 5 façons dont le premier crépuscule est le meilleur (et 5 façons c’est la nouvelle lune)

Les meilleures utilisations de la musique dans Dazed and Confused


Suivant
Dazed And Confused: Les 10 meilleures utilisations de la musique, classées


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: