X-Men Villain appelle la partie la plus effrayante de leur rituel de résurrection

0
39

[ad_1]


Dans SWORD # 5, un méchant de Marvel Comics X-Men souligne une chose étrange à propos de la cérémonie de résurrection et de l’apparition du mutant.

Attention: spoilers à venir pour ÉPÉE # 5!

Un X Men Le méchant a appelé la partie la plus effrayante du rituel de la résurrection mutante. Dans ÉPÉE # 5, quelqu’un parle enfin de la bizarrerie que la communauté mutante de Krakoa soit si décontractée à propos des présentations de costumes d’anniversaire. Après tout, les mutants étaient toujours élevés dans un monde humain.

De retour dans Maison de X # 1, le processus de résurrection mutante a été introduit. Les mutants vivant sur Krakoa peuvent généralement être ressuscités s’ils meurent. Leur conscience est régulièrement sauvegardée et de nouveaux corps se développent en utilisant leur ADN, permettant aux X-Men de revenir encore et encore si l’un des Les X-Men meurent n’importe où qui n’est pas l’Autre Monde. Le processus de résurrection de tous les mutants prend un certain temps, mais c’est devenu une pratique courante à Krakoa.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Le psychique de niveau oméga des X-Men fait sa dernière bataille

Maintenant, Fabian Cortez – un ennemi des X-Men – souligne l’évidence. Créé par Al Ewing, Valerio Schiti, Marte Gracia et Ariana Maher, ÉPÉE # 5 Le méchant demande pourquoi les résurrections impliquent d’être présentées à la communauté mutante alors qu’il est nu. C’est particulièrement étrange dans ce numéro, où Fabian n’a même pas de cérémonie de bienvenue immédiatement après la résurrection; il a une réunion importante du conseil.

Fabian Cortez – bien qu’un mutant – a eu un passé crapuleux où il chassait des mutants pour le sport, ciblant spécifiquement Magneto à plusieurs reprises. Cependant, il a certainement un point malgré son bilan négatif. En règle générale, la cérémonie de résurrection implique que chaque mutant renaît et participe ensuite à une célébration où les mutants de Krakoa se rassemblent pour affirmer leur appartenance à la communauté. Cette cérémonie se fait toujours avec chaque mutant complètement nu au centre de la scène. En dépit d’être mutants, la majeure partie de la communauté a été élevée dans un monde humain avec les restrictions et les maniérismes sociétaux habituels. En général, cela aurait dû sembler incroyablement étrange à quelqu’un bien avant ce point.

Bien que Krakoa est un sanctuaire de mutants, il est encore relativement jeune et en développement. Les habitants ne sont pas si éloignés de la société humaine et des attentes en termes de temps, voire d’espace puisqu’ils peuvent se déplacer assez rapidement entre les deux espaces d’existence. Fabian n’est peut-être pas un modèle pour un bon comportement ou même un traitement équitable pour ses frères mutants, mais sa compréhension de la différence entre cela et une normale perçue est sur le point. Il se réfère à sa nudité lors d’une réunion importante comme “Deux des hommes plus grands cauchemars, en succession rapide. “Les gens ont légitimement des cauchemars à propos de se déplacer et d’être uniquement en sous-vêtements, alors l’idée que les X-Men et tous les autres mutants serait bien d’apparaître devant des milliers de mutants alors qu’il est nu est particulier.

Fabian avait même déjà demandé des vêtements et une douche, soulignant à quel point le processus de résurrection était compliqué pour les mutants renaissants. Ils sont couverts de jaune! Alors naturellement, la première pensée de chacun est de les faire défiler ou de leur demander de discuter de la raison pour laquelle ils devraient être inclus dans la communauté. Même si les mutants ne devraient pas avoir honte de qui ils sont, cela demande beaucoup. Cela peut devenir plus facile et se sentir plus normal plus cela se produit et plus un mutant est ressuscité, mais il n’aurait pas dû prendre l’un des X-Hommes méchants pour souligner l’étrangeté initiale du rituel.

Suite: Les X-Men et les Avengers pourraient faire la guerre à leurs enfants

Elizabeth "Libby" Potthast: TLC: Fiancé de 90 jours

Fiancé de 90 jours: Apprenez à connaître la belle-sœur de Libby, Megan Potthast


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: