Le réalisateur de Venom 2 explique comment le nouveau méchant Shriek s’intègre dans l’histoire

0
182

[ad_1]


Le réalisateur de Venom: Let There Be Carnage, Andy Serkis, offre de nouveaux détails sur la façon dont le méchant Shriek s’intégrera dans l’histoire de la suite de Marvel.

Le réalisateur Andy Serkis a offert un aperçu de l’introduction du cri de Naomie Harris dans le prochain Venom: Que le carnage soit et comment elle s’intègre dans l’histoire. Suite au blockbuster Sony Marvel 2018 dirigé par Tom Hardy, la suite suit Eddie Brock (Hardy) et son symbiote extraterrestre titulaire alors qu’ils doivent affronter un tueur en série. Cletus Kasady et son méchant symbiote extraterrestre Carnage. Woody Harrelson reviendra en tant qu’antagoniste avec Michelle Williams reprenant également son rôle d’ex-fiancée d’Eddie, Anne Weying.

Le premier film Venom autonome est sorti en salles en 2018 après plus de 20 ans de tentatives pour en faire décoller un et des apparitions dans d’autres Homme araignée les films ont été forcés ou mis au rebut. Malgré sa réception critique négative, le film a été un succès au box-office, rapportant plus de 856 millions de dollars sur son budget de 100 millions de dollars et avec Hardy ayant déjà signé pour deux autres films, Sony a officiellement lancé une suite en janvier 2019 avec le co-scénariste original Kelly Marcel. attaché à la plume du script. Avec le réalisateur original Ruben Fleischer occupé à mettre la touche finale Zombieland: double pression, Sony a fait appel à Andy Serkis pour diriger la suite.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Comment Venom 2 peut configurer une suite multivers MCU

Dans une panne de la première bande-annonce pour le prochain épisode dans l’univers Sony Pictures des personnages Marvel pour IGN, Serkis a expliqué comment Shriek de Harris s’intégrerait dans le cadre plus large de l’histoire. En plus de décrire comment Shriek serait exploré dans la suite, Serkis a fait l’éloge du travail de création de Marcel “magnifiquement dessiné” et “multi-facettes … totalement véridique et crédible“personnages. Lisez ce que Serkis avait à dire ci-dessous:

«C’est une âme endommagée et elle a vraiment souffert dans son enfance, mais il y a une vraie vulnérabilité chez elle, et elle souffre beaucoup… Elle vit dans l’isolement depuis des années, des années et des années. Elle est dangereuse aussi et je pense qu’elle a son propre sens de l’équité et d’être juste, et je pense que lorsque cette ligne est franchie, alors vous voyez un côté très, très dangereux et sombre pour elle, et c’est ce que nous voulions faire avec le personnage . »

Il y a certainement encore beaucoup d’incertitude sur la façon dont le film présentera à la fois Shriek et Carnage, à savoir s’il le fera adapter correctement le scénario “Carnage maximum” des bandes dessinées, étant donné qu’elle comporte un certain nombre de personnages sur lesquels Sony n’a pas les droits. Mais d’après les commentaires de Serkis et les aperçus de la bande-annonce, il semble que l’équipe derrière Que le carnage soit cherche certainement à rester fidèle à l’arc croisé et au caractère. De plus, Marcel semble essayer de faire d’elle un personnage plus vulnérable en mettant l’accent sur son sombre passé. C’est certainement un bon signe que la suite proposera un antagoniste plus intéressant que le premier film livré.

Que “Maximum Carnage” agisse ou non comme la principale source d’inspiration pour l’intrigue du film, la première bande-annonce et les commentaires de l’équipe de création pointent vers vouloir résoudre les problèmes avec le premier film. Les questions abondent encore sur la façon dont il sera expliqué que Cletus a obtenu son symbiote ou comment Shriek a acquis ses pouvoirs, car l’explication des bandes dessinées exigerait que le film ait des liens plus étroits avec l’univers cinématographique Marvel qu’il ne le pourrait actuellement. Pour l’instant, les téléspectateurs devront attendre et voir comment tout se passe quand Venom: Que le carnage soit sort en salles le 24 septembre.

Suite: Comment Venom peut tuer les accords de Sokovie du MCU pour de bon

La source: IGN

L'interface inventaire et équipement dans Mass Effect

Mass Effect: quel équipement conserver (et quoi vendre)


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: