Every Way Wakanda a amélioré le compagnon de Captain America

0
61

[ad_1]

La finale de Le faucon et le soldat de l’hiver propose des améliorations d’équipement pour le nouveau Captain America, gracieuseté de Shuri et des Wakandans, y compris des améliorations et des changements aux pouvoirs de son acolyte drone, Redwing. Initialement conçu par Stark Industries, puis remplacé à la suite des événements de Avengers: guerre à l’infini, Redwing est un drone armé capable de répondre aux commandes vocales et à l’équipement tactique de Sam Wilson. Comme le drone original a en fait été abandonné à Wakanda lorsque Wilson a disparu dans le Blip avec la moitié de la population mondiale, la dernière version de Redwing est peut-être en cours de conception depuis un certain temps.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

La version originale de Redwing était un drone de surveillance et d’attaque armé léger, probablement un précurseur de la technologie de drone qui apparaît dans Spider-Man: loin de chez soi. Un outil et un ailier finalement utiles, l’inspiration pour Redwing dans la bande dessinée est assez différent; là, c’est un faucon intelligent et vivant qui agit comme un partenaire de Wilson. En tant que drone MCU, la conception de Redwing semblait conçue pour la vitesse et l’agilité. Alors que la version de Redwing qui figurait dans l’intro de Le faucon et le soldat de l’hiver était facilement capable de suivre la combinaison de vol Falcon, elle ne présentait ni postcombustion ni jets, ce qui lui permettait de se déplacer plus subtilement.

En rapport: Théorie MCU: l’agent américain devient Captain America des Avengers (pas Sam)

Bien que la version de Redwing apparue vers le début de Le faucon et le soldat de l’hiver a été rétabli en état de fonctionnement, il s’agissait d’un drone militaire américain, contrairement à son prédécesseur, qui a été spécialement conçu pour Wilson par Stark Industries. Le Redwing mis à niveau par Wakandan semble être plus rapide et plus puissant, et n’a pas le logiciel de suivi ou les “ problèmes ” dont Wilson s’est plaint. Plus important encore, en utilisant la technologie et les matériaux avancés dont dispose Wakanda, le Les capacités du drone Redwing ont été étendus, y compris l’interface de Wilson avec son acolyte mécanisé.

L’arsenal et la puissance de Redwing ont augmenté

Au début de Le faucon et l’hiver Soldat, Wilson utilise le laser intégré de Redwing pour affaiblir et faire sauter une porte sur le côté de l’hélicoptère qu’il poursuit. Un laser similaire apparaît dans la finale de la série, mais semble plus avancé; le faisceau est plus étroit et il traverse sa cible avec un mouvement plus fluide et plus rapide. Bien que cela puisse simplement être dû au fait que la cible est plus facile à couper, il est également probable que le laser soit une technologie encore plus raffinée. Étant donné qu’une grande partie des équipements de Wakandan utilise les avantages fournis par la construction de vibranium, il serait raisonnable de supposer que l’arsenal de Redwing bénéficie de la même manière.

Bien que la vitesse maximale de Redwing reste incertaine, les modifications de conception du châssis suggèrent qu’il pourrait être en mesure d’exercer plus de force qu’auparavant. Redwing semble plus fort que Bucky, en utilisant un propulseur intégré avec une lueur bleue qui à son tour suggère une combustion plus efficace et une plus grande chaleur. Étant donné que la combinaison de vol Captain America de Wilson a également des jets lumineux bleus, cela semble être une mise à niveau globale et contribue probablement à la capacité de Redwing à imiter la super-force avec ses propulseurs. La construction en vibranium expliquerait également la capacité accrue de Redwing à appliquer une pression physique – un châssis plus solide lui permettrait de fournir plus de force sans écraser.

L’interface de Redwing semble plus avancée

Bien que Wilson soit vu en train de donner des commandes vocales à Redwing avant et après les mises à niveau, le drone se comporte désormais davantage sur l’intuition ou possède une interface différente et silencieuse que Wilson peut utiliser pour donner des commandes. Lorsqu’il attrape un camion blindé qui tombe, Wilson est capable de déployer des parties du drone Redwing pour une puissance de poussée supplémentaire. Costume Captain America en vibranium de Sam explique une partie de la différence, mais la capacité de déployer les composants du drone a été décisive pour pouvoir sauver le camion – et aucun mot de Sam n’était audible à ce moment-là. Cela signifie soit qu’il a sous-vocalisé les commandes, soit qu’il y avait un autre facteur en jeu, soit l’intelligence virtuelle ou les contrôles non verbaux.

En rapport: Falcon Devenir Captain America dans les bandes dessinées était très différent de F&WS

De même, les capacités de Redwing à recueillir des informations semblent être améliorées. En essayant d’attraper un membre des Flag-Smashers dans un hélicoptère, Wilson découvre que l’un des otages s’entraîne au vol avec des hélicoptères en demandant à Redwing de scanner les occupants du véhicule. Il n’est pas tout à fait clair si cela reflète directement une capacité existante de Redwing, d’autant plus que les Wakandais n’ont probablement pas d’accès direct aux bases de données qui ont fourni les informations. Cependant, la réponse et les informations en temps réel étaient plus détaillées et plus rapides que les capacités précédemment présentées.

Redwing n’est plus la propriété du gouvernement

Avec Wakanda remplace Iron Man dans la technologie création et soutien, le nouveau costume Captain America et Redwing sont des cadeaux personnels à Wilson, plutôt que la propriété du gouvernement américain. Puisque Wilson craint naturellement d’être utilisé comme porte-parole ou marionnette du gouvernement américain – et depuis que Redwing a été utilisé pour suivre ses mouvements plus tôt dans l’épisode 2 de Le faucon et le soldat de l’hiver – cela semble être une mise à niveau directe dans le but de poursuivre ses objectifs en tant que héros. Wilson a également noté que chaque fois qu’il récupérait le drone précédent des techniciens du gouvernement, c’était un «problème», ce qui était probablement le signal de suivi et d’autres logiciels de surveillance interférant avec ses modifications de conception personnalisées.

Puisque Wakanda est sa propre nation souveraine avec ses propres intérêts, cela peut finir par être plus un mouvement latéral qu’une mise à niveau directe. Ayo a pu pour désactiver le bras de soldat de l’hiver construit par Bucky Wakandan, car il avait une sécurité intégrée secrète. Bien que Wakanda semble généralement partager les intérêts de Wilson en termes de réussite de Captain America, cela peut signifier que si ces intérêts devaient entrer en conflit, des précautions similaires pourraient être mises en place. Si tel est le cas, le drone militaire rapide, résilient et lourdement armé pourrait s’avérer être un handicap, d’autant plus que l’utilisation des ressources par Wakanda est déterminée par le dirigeant de l’époque. Dans le cas où quelqu’un d’autre comme Killmonger prendrait le trône, Captain America pourrait être en danger de perdre le contrôle de son assistant de drone.

L’étendue des capacités étendues de Redwing est difficile à dire avec certitude; alors qu’une variété de nouveaux pouvoirs étaient affichés dans la finale de la série, Wilson a d’abord ouvert le boîtier contenant la combinaison et le drone juste avant le déploiement. Un peu comme Le puissant bras de soldat de l’hiver de Bucky peut être plus utile qu’il ne le pense, Wilson était peu susceptible de déployer des capacités qu’il ne comprenait pas entièrement lors de sa première sortie en tant que Captain America. Étant donné que Redwing peut avoir des capacités supplémentaires qui n’ont pas encore été affichées, les projets suivants peuvent les introduire au besoin, car Wilson se familiarise avec la gamme élargie de son équipement. Dans les deux cas, Le faucon et le soldat de l’hiver a donné à l’acolyte de Captain America une possibilité de mise sous tension et de Redwing pour se développer à l’avenir.

Suivant: Falcon & Winter Soldier ont échoué à une chose où les garçons ont réussi

  • Veuve noire (2021)Publication: 09 juil.2021
  • Shang-Chi et la légende des dix anneaux (2021)Date de sortie: 03 sept. 2021
  • Éternels (2021)Date de sortie: 05 nov.2021
  • Spider-Man: pas de retour à la maison (2021)Publication: 17 déc.2021
  • Docteur Strange dans le multivers de la folie (2022)Publication: 25 mars 2022
  • Thor: l’amour et le tonnerre (2022)Date de sortie: 6 mai 2022
  • Panthère noire: Wakanda Forever / Black Panther 2 (2022)Publication: 08 juil.2022
  • Les merveilles / Captain Marvel 2 (2022)Date de sortie: 11 novembre 2022
  • Ant-Man et la guêpe: Quantumania (2023)Publication: 17 févr.2023
  • Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 (2023)Date de sortie: 05 mai 2023

Noir Adam Dwayne The Rock Johnson

Le costume d’Adam noir de Dwayne Johnson n’a pas besoin de rembourrage de super-héros


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: