Chaque indice que le soldat de l’hiver est toujours à l’intérieur de Bucky

0
58

[ad_1]

Le faucon et le soldat de l’hiver se termine par Bucky Barnes dans un état d’esprit beaucoup plus sain, mais sont ses démons vraiment disparu? Comme la plupart de ses camarades Avengers, Bucky arrive au MCU sans traumatisme. Ami d’enfance et camarade militaire de Steve Rogers, Bucky s’est fait capturer par HYDRA et est devenu un cobaye pour les essais de super-soldat de cow-boy de Red Skull, avant de tomber d’un train de montagne et d’être présumé mort. Il s’avère que la mort aurait été préférable; Bucky a passé les décennies suivantes sous le lavage de cerveau HYDRA, a rebaptisé Winter Solder et a reçu un nouveau bras métallique chic.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

Bucky a tué à la fois des ennemis d’HYDRA et des civils innocents jusqu’à ce que Steve Rogers a découvert la survie de son meilleur ami en Capitaine Amérique: Le Soldat de l’Hiver et le tira du bord du gouffre, faisant sortir les Bucky Barnes qu’il connaissait autrefois. Faucon et le soldat de l’hiver trouve la réhabilitation de Bucky presque terminée. Pardonné par le gouvernement américain (plus ou moins), Bucky ressent le contrecoup moral de ses crimes de soldat de l’hiver et tente désespérément d’expier.

En rapport: Pourquoi le sérum d’Isaïe Bradley a fonctionné (et d’autres sont morts)

Au générique de fin de l’épisode final, le personnage de Sebastian Stan se porte beaucoup mieux, mais son identité reste confuse. Bucky parle du soldat de l’hiver comme un personnage distinct, n’embrasse pas pleinement le titre de White Wolf qui lui a été donné à Wakanda et laisse le concert de Captain America uniquement pour Sam Wilson. Tout le monde a besoin d’un “nom de super-héros” dans le MCU, mais alors que Sam abandonne l’acte Falcon pour devenir Captain America, Bucky n’est toujours que … Bucky. Et il peut y avoir une bonne raison à cela, car Faucon et le soldat de l’hiver laisse tomber de nombreux indices selon lesquels, autant que Bucky essaie de secouer le passé, le soldat de l’hiver est toujours en sommeil en lui, prêt à s’activer le moment venu.

La carte de titre de l’épisode final

Sebastian Stan comme Bucky Barnes Captain America et la carte de titre du soldat de l'hiver

Dans un moment conçu pour envoyer des frissons à travers le fandom MCU, la dernière carte de titre en Faucon et le soldat de l’hiver passe de «Le faucon et le soldat de l’hiver» à «Captain America et le soldat de l’hiver». Non seulement cela cimente Sam Wilson comme le successeur incontestable de Steve Rogers, mais il célèbre également le voyage émotionnel de Sam au cours de la série de six épisodes; autrefois détaché et réticent à manier le bouclier de Captain America, embrassant maintenant le manteau et mettant sa propre empreinte moderne sur le héros le plus patriotique de Marvel. Quand l’excitation diminue, cependant, il est difficile de ne pas avoir envie Bucky Barnes a été court-circuité. Son parcours de rétablissement est tout aussi important que celui de Sam, mais il reste étiqueté «le soldat de l’hiver». Bucky a encore plus de raisons que Sam de changer son surnom existant, puisque Falcon se contentait de passer à un nouveau nom, plutôt que d’essayer de distancer un personnage qui lui était imposé.

Certains téléspectateurs pensaient que Faucon et le soldat de l’hiverLa fin de Bucky a négligé Bucky en faveur de se concentrer uniquement sur Sam Wilson. Bien que cela puisse être vrai, la carte de titre de clôture pourrait être plus qu’un simple oubli. Le nouveau titre pourrait prouver que le Falcon de Sam Wilson est parti pour de bon, mais le soldat de l’hiver s’attarde à l’intérieur de Bucky Barnes.

MCU Future Tease de Kari Skogland

Bucky dans Falcon et Winter Soldier Episode 5

Lorsque ce qui précède a été mis à Faucon et le soldat de l’hiver réalisatrice Kari Skogland, sa réponse était simplement “plus à venir. “Cela fait suite à la confirmation par le showrunner, Malcolm Spellman, qu’une version antérieure de la carte a lu”Captain America et le loup blanc“Bien que les deux créations soient protégées de manière prévisible, il est clair que le fait que Bucky reste facturé comme” le soldat de l’hiver “n’est pas un hasard.

En rapport: Le MCU a fait gagner deux fois Zemo

La carte de titre pourrait indiquer que le parcours de guérison de Bucky Barnes n’est pas encore terminé et que l’assassin réhabilité a plus de séances de thérapie à assister avant de pouvoir vraiment considérer l’histoire du soldat de l’hiver. Mais si c’était le cas, Bucky Faucon et le soldat de l’hiver la fin n’aurait aucun sens. Le livre de noms terminé, déconner avec les enfants Wilson, avouer à Nakajima, coucher avec la sœur de Sam (probablement) – tout cela a été conçu pour tracer une ligne sous le rétablissement de Bucky, et l’introspection encore plus conflictuelle dans les futures versions de MCU sonne particulièrement utile.

Heureusement, Skogland’s “plus à venir“taquiner pourrait avoir des implications plus excitantes: préfigurant la rechute éventuelle de Bucky, et le Soldat d’Hiverla réémergence. Bien que cela risquerait également de nier le développement du personnage de Bucky, il y a beaucoup plus de potentiel dans une lutte à la Hulk pour le contrôle entre “Bucky Barnes” et le “Winter Soldier” que de continuer Faucon et le soldat de l’hiverla voie de récupération de, suggérant cette c’est pourquoi la carte de titre a dit ce qu’elle faisait.

Le bras Wakandan Failsafe

Bucky sans bras dans Falcon et Winter Soldier

Même avant l’indication de la carte de titre, Faucon et le soldat de l’hiver Avertissait subtilement les téléspectateurs que le soldat de l’hiver intérieur de Bucky n’avait pas disparu, et un grand drapeau rouge vient des Wakandans. Suite aux événements de Captain America: guerre civile, Steve Rogers a demandé une faveur au roi T’Challa, et Wakanda a pris Bucky sous son aile, annulant son lavage de cerveau HYDRA. Faucon et le soldat de l’hiver montre un aperçu de ce processus, avec Ayo récitant les mots déclencheurs d’HYDRA pour tester si Bucky «s’activerait». Le Buckster ne bascule pas, et Ayo le proclame libre du soldat de l’hiver – alors pourquoi les Wakandans installent-ils une sécurité intégrée dans le bras mécanique de Bucky?

Lors d’un scrap avec la Dora Milaje, Bras de Bucky est désactivé sans effort par Ayo, et l’apparence de trahison sur son visage révèle clairement que cette fonctionnalité n’était pas incluse dans le manuel d’instructions. Le bras en métal de Bucky qui résonne au sol confirme essentiellement qu’en dépit de leur succès de la déprogrammation du Soldat de l’Hiver, les gens de Wakanda n’ont jamais été complètement confiant que le démon avait été exorcisé. De toute évidence, Shuri et Ayo pensaient que le soldat de l’hiver pourrait, quelque part au fond, rester logé dans la psyché de Bucky et refaire surface à un moment donné dans le futur. Si jamais cette occasion se présentait, Shuri s’assurait de la Soldat d’Hiver pourrait être facilement … désarmé.

En rapport: Le MCU se souvient enfin à quel point Bucky est vraiment puissant

Le scepticisme du baron Zemo

Bucky regarde Zemo à travers le verre

Si l’avertissement de Wakanda ne suffisait pas, le baron Zemo ne semblait pas convaincu non plus de l’acte de disparition du soldat de l’hiver. Quand Bucky et Sam font équipe à contrecœur avec le Sokovian Faucon et le soldat de l’hiver, c’est l’ancien garçon de courses du baron qui entre en premier. Zemo retire avec désinvolture les vieux mots déclencheurs d’HYDRA, juste pour voir par lui-même si Bucky est réformé, mais même si son code ne provoque aucune réaction, Zemo avertit avec inquiétude que “il y a encore quelque chose là-dedans. “

Le baron Zemo est un peu un personnage réformé dans Faucon et le soldat de l’hiver, et mijote même un respect mutuel réticent pour Bucky Barnes. En tant que tel, son observation ne peut être écartée en tant que méfait méchant ou tactique de manipulation rusée. Zemo croit honnêtement que le soldat de l’hiver vit au sein de Bucky, et compte tenu de sa connaissance approfondie du programme de super soldat d’HYDRA, Baron ZemoL ‘opinion d’ un poids est importante. Que lui et les Wakandans tous les deux Le scepticisme au sujet du rétablissement de Bucky devrait être une énorme préoccupation.

Pour éviter tout doute, Zemo clarifie son évaluation de l’état mental de Bucky lors de leur trajet en avion privé vers Madripoor. Expliquant son projet d’entrer dans le pays sans loi déguisé, Zemo dit à Bucky: “James, tu devras devenir quelqu’un dont tu prétends qu’il est parti“En insistant sur le mot”Réclamer, “Zemo rappelle sarcastique que Bucky n’est peut-être pas aussi guéri qu’il le pense.

Bucky’s Convincing Winter Soldier Act

Sebastian Stan comme Bucky dans Falcon et Winter Soldier

Lorsque le trio en difficulté atteint enfin Madripoor et entre dans le bar de Selby, le subterfuge commence pour de vrai. Sam doit prétendre qu’il est le tigre souriant, qui aime s’habiller comme un proxénète et boire dangereusement, tandis que Bucky doit agir comme le soldat de l’hiver d’autrefois – l’assassin au lavage de cerveau et au froncement permanent sous le contrôle du baron Zemo. Mais alors que Sam a du mal à maintenir la prétention (et est finalement la raison pour laquelle ils grondent), Bucky prend son Soldat d’Hiver persona comme le canard proverbial à l’eau. Revenant à ses anciennes habitudes, Bucky décime les sbires dans le bar et s’emporte sans doute en distribuant des coups, étant beaucoup plus agressif que la situation ne le demande. Cela ne passe pas inaperçu par Zemo, qui plaisante tranquillement à Sam, “il ne lui en a pas fallu beaucoup pour se remettre en forme. “Alors que Bucky opère peut-être sur la mémoire musculaire ou se souvient des mouvements du soldat de l’hiver, son Faucon et le soldat de l’hiver l’acte est suffisamment convaincant pour tromper tout le monde – lui-même surtout.

Suite: Les 14 films Marvel sortis après Falcon et Winter Soldier

Sous le pont: Sydney célébrée pour avoir montré sa vulnérabilité lors du tournage


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: