10 différences entre Caroline dans les livres et le spectacle

0
43

[ad_1]

Lorsque The Vampire Diaries a commencé à être diffusé, personne ne prévoyait que Caroline Forbes deviendrait l’un des personnages les plus populaires de la série, mais c’est exactement ce qui s’est passé. La performance de Candice King a eu un impact majeur sur les raisons pour lesquelles Caroline est passée d’un personnage secondaire à l’une des stars. Cependant, il y avait d’autres forces en jeu qui ont influencé ce changement. L’un d’eux était le fait que Caroline a subi une transformation sérieuse dans la série, passant d’une jeune femme stupide à un vampire équilibré.

EN RELATION: Vampire Diaries: 5 fois Bonnie était la meilleure personne (et 5 c’était Caroline)

Les fans qui ont lu les livres n’étaient pas familiers avec cette représentation de Caroline. Dans les livres, Caroline ne pouvait pas être plus différente de son personnage à l’écran. Cela rend fascinant de découvrir toutes les différences entre les deux versions de Caroline Forbes.

dix Elle n’était pas un vampire

Caroline est l’une des quelques personnages qui sont devenus de meilleures personnes après leur transformation en vampire. Elle était plus sympathique, indépendante et déterminée par la suite. Cependant, Caroline devenant un vampire est l’invention de la série. Dans les livres, elle se transforme en loup-garou à la place.

Alors que Caroline de la série réussirait sans aucun doute à être un loup-garou aussi, être un vampire semble en quelque sorte correspondre davantage à sa personnalité.

9 Caroline et Stefan ne se marient pas

Caroline et Stefan se sont mariés dans la saison 8 de The Vampire Diaries

Un complot majeur dans la série est que Caroline et Stefan se retrouvent et deviennent un couple même si Stefan l’avait précédemment refusée lors de la première saison et a déclaré que les deux ne se produiraient jamais.

Ils se marient même et s’aiment jusqu’à ce que Stefan se sacrifie. Cela n’arrive pas dans les livres, car Stefan est intimement lié à Elena jusqu’à la fin, et lui et Caroline ne se rencontrent jamais.

8 La romance de Caroline avec Klaus

Caroline embrasse Klaus.

Un peu similaire à Caroline et Stefan, elle ne tombe pas non plus amoureuse de Klaus dans les livres – ou, plus précisément, l’inverse. Dans le spectacle, Klaus et Caroline passent une nuit ensemble dans les bois, mais à partir de là, ils sont amis et ne ravivent pas leur romance. Considérant que Klaus était encore plus impitoyable et moins sympathique dans les livres, il est logique que lui et Caroline n’aient jamais eu le type de lien qu’ils ont construit sur la série.

7 Caroline épouse Tyler

Une chose que la série et les livres ont en commun est que Caroline et Tyler sont sortis ensemble, mais leur relation n’a pas été aussi réussie dans la série. Tyler a laissé sa soif de vengeance le consumer et a finalement laissé Caroline seule, alors ils ont rompu.

EN RELATION: The Vampire Diaries: Les intérêts amoureux de Caroline classés du pire au meilleur

Cependant, ils ont réussi à rester ensemble dans les livres. Au lieu d’épouser Stefan, Caroline a épousé Tyler, et ils ont même eu deux enfants ensemble parce que, en tant que loup-garou, Caroline pouvait avoir des enfants, contrairement aux vampires.

6 Son amitié avec Bonnie et Elena

The Vampire Diaries Caroline embrasse Elena à l'école

Malgré ses lacunes, Caroline est beaucoup plus sympathique pour la série qu’elle ne l’était – pour la plupart – dans les livres. Pour un, elle n’est pas aussi ouvertement antagoniste envers Elena que son homologue de livre. Dans les livres, Caroline et Elena étaient des amies d’enfance, mais quand elles ont grandi, Caroline a commencé à détester Elena. En conséquence, bien qu’elle soit amie avec Elena et Bonnie dans la série, ce n’est pas le cas dans les livres.

5 Elle a l’air différente

Beaucoup de The Vampire Diaries les personnages ont changé d’apparence dans la série, et Caroline en fait partie. Avec ses cheveux blonds, ses yeux bleus et sa peau pâle, Caroline ressemble beaucoup à Elena dans les livres.

Cependant, l’homologue du livre de Caroline était très différent. Elle avait les cheveux roux auburn dans les livres, ainsi que les yeux verts et la peau bronze. Elle était toujours très belle comme dans la série, mais son apparence générale était très différente.

4 Sa famille est différente

Tous les fans de l’émission sauront que Caroline vivait avec sa maman Liz et que leur père avait quitté la famille il y a des années. Sa situation familiale était cependant un peu différente dans les livres. Plus particulièrement, Caroline avait également un jeune frère nommé Daniel.

EN RELATION: The Vampire Diaries: 5 fois Caroline Forbes était le héros (et 5 fois elle était vraiment la méchante)

Elle est cependant une enfant unique de la série. Comme indiqué précédemment, bien que Caroline agisse en tant que mère des filles d’Alaric dans la série, elle n’a eu que des enfants biologiques dans les livres, une fille Brianna et un fils Lucas.

3 Un ensemble différent de pouvoirs

Vampire Diaries Finale Caroline Klaus

Caroline s’est transformée en vampire dans la série et, en tant que telle, elle a également acquis les pouvoirs de vampire habituels, tels que la super force, la vitesse et la capacité de contraindre les gens. Dans les livres, cependant, Caroline était possédée par un être appelé malach qui lui donnait également des pouvoirs surnaturels. Mais, comme c’était une infection, Caroline avait du mal à gérer ça. Quand Caroline est tombée enceinte de Tyler, elle s’est transformée en loup-garou et est devenue un hybride loup-garou et malach.

2 Aucune relation avec Damon

La romance de Caroline avec Damon dans la série était plutôt dérangeante, alors c’est peut-être bien qu’elle n’apparaisse pas dans les livres. Damon a utilisé Caroline comme banque de sang, il lui a fait essayer de pousser Stefan et Elena à part et a essayé de la tuer à la fin.

Dans les livres, ils ne sortaient pas ensemble, et la première fois que Damon a eu un impact majeur sur la vie de Caroline, c’était quand il a repris le journal d’Elena que Caroline avait volé à Elena et voulait utiliser pour revenir à son ancienne amie.

1 Elle a accusé Matt d’être le père de ses enfants

Le fait que Caroline n’était pas une personne si gentille dans les livres – du moins pas au départ – est également bien démontré par le fait qu’elle a accusé Matt d’être le père de ses enfants. Cependant, ce n’était pas vrai et cela mettait Matt en difficulté. Caroline a admis plus tard la vérité à ses amis, mais pas avant qu’ils ne l’aient confrontée à ce sujet.

SUIVANT: The Vampire Diaries: 5 fois Caroline a agi comme une adolescente typique (et 5 fois qu’elle était sage au-delà de ses années)

Harald Finehair et Bjorn Ironside se disputent sur Gunhild


Suivant
Vikings: 5 raisons pour lesquelles Bjorn était le vrai roi de Norvège (5 C’était Harald)




[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: