The Conjuring 3 dit au revoir aux maisons hantées

0
63

[ad_1]


The Conjuring: The Devil Made Me Do It c’est dire au revoir au format d’horreur de la maison hantée et faire sortir les Warren au monde.

Le prochain épisode de l’histoire d’Ed et Lorraine Warren, La conjuration: le diable m’a fait le faire, c’est dire adieu au format de la maison hantée qui a rendu les deux premiers films si appréciés. Patrick Wilson et Vera Farmiga reviennent comme les enquêteurs paranormaux de la vraie vie après cinq ans de retombées qui ont vu leurs personnages relégués à l’écart. La conjuration 3 les ramène sous les projecteurs et il a été présenté comme l’entrée la plus sombre de la franchise à ce jour.

Prêt à suivre le cas d’Arne Johnson, le premier homme qui a revendiqué la possession démoniaque comme moyen de défense dans son procès pour meurtre, Ed et Lorraine Warren se rendra dans le Connecticut pour enquêter. Pris au piège aux côtés de Johnson dans ce mystère surnaturel se trouve David Glatzel (Julian Hilliard), le jeune garçon initialement possédé par le démon qui habite Arne Johnson. Pendant que La conjuration 3 semble porter les choses à de nouveaux sommets terrifiants une fois de plus, le film cassera le format des deux films précédents de manière intéressante.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Conjuring 3 Prelude Comic présente la nouvelle entité maléfique du film

Le réalisateur Michael Chaves révèle que Le diable me l’a fait faire imitera les enquêtes de la vie réelle des Warren en ne les confinant pas aux maisons hantées qu’ils visitaient dans les deux premiers films. Alors que Chaves pense que le premier film a laissé les gens envie d’une autre entrée dans une maison hantée, il dit que la suite et ses retombées ont suffisamment exploré ce format. Le réalisateur pense qu’il est temps de briser les portes et de mettre les Warren au monde.

Tu disais que ça ne ressemble à aucun autre Prestidigitation film, comme si ce n’était pas un film de maison hantée. Qu’est-ce qui était intéressant dans l’introduction de cet élément de procédure et quels en étaient les défis?

Michael Chaves: Je pense que c’était toujours la promesse de La conjuration films et promesses des Warrens. C’est ce qu’ils ont fait, ils auraient en fait ces enquêtes qui ne se limitaient pas à un film de maison hantée. La conjuration, ils pensaient que ça allait être comme Mulder et Scully. Ils vont toujours le faire comme Les X-Files; ce sera un cas différent, chacun. Mais c’est drôle, car je pense que le premier a laissé une telle impression que les gens ont continué à vouloir cette expérience de maison hantée. Et je pense que c’est en quelque sorte la naissance de la franchise.Avec toutes ces autres retombées, nous avons vu le format de la maison hantée vraiment bien exploré et très bien fait. Je pense qu’avec cela, tout le monde – à commencer par James et en descendant au studio et toutes les personnes impliquées – voulait juste ouvrir les portes de la maison hantée et voulait faire sortir les Warrens au monde.

la conjuration 3 premier regard (1)

Tous les deux La conjuration et sa suite a vu les Warren s’attaquer à des cas réels alors qu’ils étaient confinés aux maisons familiales dans lesquelles ils se trouvaient. La conjuration les moments les plus effrayants de la franchise, mais après deux films dans le bras principal de la franchise et plusieurs retombées, il est temps pour une nouvelle direction. Qu’est-ce que Chaves veut dire exactement en prenant les Warren “dans le monde“est rendu un peu plus clair dans la première bande-annonce du film.

L’affaire judiciaire d’Arne Johnson est présenté dans certaines parties du clip et il est clair que Le diable me l’a fait faire verra la consultation du Warren sur le côté paranormal et juridique des choses. Cela ajoutera une ride intéressante à leur travail qui ne sera compliquée que par les esprits qui persistent encore. Que ces esprits fassent ou non une apparition dans la salle d’audience elle-même reste un mystère, mais La conjuration: le diable m’a fait le faire va déjà au-delà des limites de la vérité pour raconter ce qui semble être une histoire terrifiante. Amener les démons dans le monde réel ne fera que le rendre encore plus effrayant.

Suite: The Conjuring 3: Ce que nous savons jusqu’à présent

Ils vivent Roddy Piper et Keith David

Ils vivent: pourquoi John Carpenter a choisi Roddy Piper et Keith David


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: