quand le masque des « Avengers » tombe, les auditeurs font entendre leurs voix…

0
74

[ad_1]

Parmi divers sujets de société abordés dans l’émission « Expression Direct », animée par Jimmy Jean-Louis, hier, dimanche 9 mai, sur les ondes de Wazaa FM.

Le revers essuyé par les avocats dit « Avengers » en Cour intermédiaire le vendredi 7 mai, a fait l’objet de débats enflammés de nombreux auditeurs.

Intervenant dans l’émission, Fabrice, est monté au créneau pour dire que la justice est venue donner raison à la vérité, l’ex-ministre du Commerce est sorti grandi avec honneur tout en gardant son intégrité intacte de ce dilemme.

« J’avais la conviction que Yogida Sawmynaden sortirait indemne de cette situation, aujourd’hui la justice est venue donner raison et au passage démolit les fabulations montées de toute pièce par des oiseaux de mauvais augure. »

Il se demande pourquoi Me Valayden et ses acolytes ont arrêté de spéculer n’ayant plus rien à dire sur Yogida Sawmynaden, ces derniers s’en prennent désormais à Kalpana Koonjoo Shah et Soodesh Callichurn.

Quant à Youssouf, estime que l’opposition a utilisé cette affaire comme moyen pour dénigrer le gouvernement par de la controverse.

Proférer de telles accusations sur la base d’allégations est digne d’un scénario digne d’un film de série B. Il parle de cette affaire comme étant un complot bien orchestré.

Philippe un autre auditeur abonde dans le même sens et tire la sonnette d’alarme. Il dénonce certains avocats qui tentent de tirer capital politique sur le dos des malheurs des autres. Il trouve illogique qu’avant que la cour ne porte son jugement ces avocats dits « Avengers » avaient déjà porté leurs jugements.

Affaire Kistnen : quand le masque des « Avengers » tombe, les auditeurs font entendre leurs voix…

[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: