Star Wars prouve à quel point la chronologie de la vengeance des Sith est étrange

0
76

[ad_1]


Star Wars: The Bad Batch chevauche Star Wars: Episode III – Revenge of the Sith, et montre à quel point la chronologie du film précédent est étrange.

Les événements de Star Wars: Le mauvais lot l’épisode 1 se déroule en même temps que Star Wars: Episode III – La revanche des Sith, qui souligne à quel point la chronologie du film est étrange. Un peu comme Star Wars: La guerre des clones saison 7 avant elle, Le mauvais lot chevauche la fin de la trilogie prequel. L’épisode 1, «Aftermath», s’ouvre sur le exécution de l’ordonnance 66, montré du point de vue de Clone Force 99 aux côtés du maître Jedi Depa Billaba et de son Padaway, Caleb Dume, tout en recréant des scènes de La vengeance des Sith lui-même.

La chronologie de Guerres des étoiles les films ont souvent été peu clairs au mieux, et incroyables au pire. Pour la plupart, les histoires fonctionnent de sorte que les subtilités n’ont pas vraiment d’importance, comme dans L’empire contre-attaque, malgré le passage du temps dans ce film qui a semé la confusion et le débat parmi les fans pendant des décennies. Parfois, cela peut gêner les choses, comme le fait que la trilogie se déroule entièrement en un an.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Chaque vengeance de la scène Sith dans l’épisode 1 de Bad Batch

Le dernier film de préquelle est un cas particulièrement curieux à cet égard, car La vengeance des Sith ne dure que quatre jours, malgré la quantité d’histoire qui s’y trouve: la chute d’Anakin, l’Ordre 66, le démasquage de Palpatine et le début de l’Empire, pour ne citer que quelques éléments clés. C’est quelque chose Le mauvais lot l’épisode 1 se poursuit et fait ressortir encore plus l’étrangeté de la chronologie. Cela commence par des images recréées de La vengeance des Sith, comme Obi-Wan et Anakin sauvant Palpatine et Greivous fuyant Coruscant (jour 1 de Revenge), puis mentionne qu’Obi-Wan fait face à Greivous sur Utapau, puis l’Ordre 66 est exécuté (qui se produisent tous les deux le jour 3).

Obi-Wan et Grievous dans Star Wars The Bad Batch et Revenge of the Sith

Une fois que Clone Force 99 a supervisé l’évasion de Caleb, il y a ensuite la question du voyage de retour de Kaller à Kamino, puis le lendemain, Palpatine prononce son discours d’ouverture au Sénat, déclarant l’Empire galactique. Tout cela se produit sous une forme condensée en Le mauvais lot épisode 1, emballé dans les 15 premières minutes, alors que cela semble se produire sur une période plus longue dans les films, car la présentation est différente: en particulier, en Le mauvais lot l’information nous parvient qu’Obi-Wan engage Greivous quelques secondes avant le début de l’Ordre 66, et même compte tenu d’un décalage, il semble étrange que ces événements soient si incroyablement proches les uns des autres, en particulier compte tenu de la libération d’Utapau qui court à ses côtés et de la façon dont La vengeance des Sith encadre l’histoire d’Anakin avec Palpatine entre les deux.

Tout cela fonctionne à peu près assez à l’intérieur La vengeance des Sith – bien que même là-bas, la chronologie soit remarquablement rapide pour ce qui se passe – mais dans son ensemble, c’est là que cela devient plus étrange, car c’est une période si courte et les présentations diffèrent en termes de temps qui passe apparemment entre les événements. La guerre des clones chevauchait également avec La vengeance des Sith dans la saison 7, alors que les téléspectateurs voient Anakin et Obi-Wan partir pour sauver Palpatine, puis le siège de Mandalore se déroule apparemment en même temps que la bataille de Coruscant, avant qu’Ahsoka elle-même ne doive finalement faire face à l’Ordre 66, qui a tout lieu. sur le mini-arc final de la série animée. Même là-bas, la mission d’Ahsoka chevauche celle d’Obi-Wan juste avant qu’il ne fasse face à Greivous, qui se sent également plus étrange après Le mauvais lot à cause de la façon dont tout cela se sent maintenant, bien que ces épisodes aient au moins plus de temps pour respirer. La vengeance des SithLa chronologie de la chronologie peut sembler trop courte et un peu étrange, mais les différentes présentations de celle-ci dans le film lui-même, La guerre des clones, et Star Wars: Le mauvais lot tous ajoutent un contexte fascinant à la fin de la guerre des clones et de l’ère préquelle.

Suivant: Commander 66 Chronologie Canon complète: films, émissions, jeux et bandes dessinées

  • Escadron de voleurs (2023)Date de sortie: 22 déc 2023

Jupiters Legacy Utopian Vs Superman

L’héritage de Jupiter: la puissance de l’utopiste par rapport à Superman




[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: