10 moments qui prouvent qu’elle n’est pas vraiment la pire

0
42

[ad_1]

Après la première saison de Communauté, Britta commence à devenir tristement le sac de frappe du groupe. En fait, ils aiment tous dire qu’elle est «la pire». Bien qu’elle ait certainement des défauts et puisse être un peu abrasive en ce qui concerne ses opinions personnelles, elle ne justifie pas un traitement aussi sévère. Elle montre qu’elle est non seulement très intelligente, mais aussi très attentionnée envers les gens qui l’entourent. C’est particulièrement intéressant car ils ne le méritent souvent pas.

EN RELATION: Communauté: 10 personnages avec lesquels les fans aimeraient être amis

Il existe une poignée d’exemples spécifiques qui montrent vraiment que Britta n’est pas loin d’être la pire. Les fans pourraient affirmer que certains de ces moments montrent en fait qu’elle fait partie des membres les meilleurs et les plus gentils du groupe. Elle est capable de dépasser les attentes lorsque les chances ne sont pas du tout en sa faveur. C’est toujours extrêmement rafraîchissant quand elle montre son identité authentique, surtout quand il s’agit de se trouver dans des groupes occasionnels.

Néanmoins, Britta est immensément sous-estimée non seulement par son groupe, mais aussi le public de l’émission.

dix Quand elle va avec Jeff pour voir son père

Britta et Jeff discutent après avoir rencontré son père

Quand Jeff sort pour affronter son père sur lui étant absent dans sa vie, il se retourne presque en arrivant à sa maison. Cependant, Britta se soucie tellement de Jeff qu’elle le suit là-bas.

En fait, elle fournit un immense soutien émotionnel dans le processus et entre même avec lui. Gardez à l’esprit que Jeff est la personne qui semble être la plus dure avec Britta. Il est remarquable que Britta veut toujours l’aider avec une tâche aussi effrayante.

9 Quand elle paie pour la classe de cinéma d’Abed

BRitta et Jeff affrontent le père d'Abed

Le père d’Abed veut qu’il prenne des cours de commerce, car la famille a son propre restaurant. Cependant, Abed, bien sûr, veut s’engager dans des études cinématographiques, ce qui conduit son père à être extrêmement en colère et à refuser de les payer.

Cela conduit Britta à proposer immédiatement de payer pour son cours de cinéma, tout en confrontant son père à son manque de soutien. C’est vraiment remarquable que Britta fasse quelque chose d’aussi gentil pour quelqu’un qu’elle vient juste d’apprendre à connaître.

8 Quand Jeff l’appelle le cœur du groupe

Britta à l'extérieur dans la communauté

Dans la première saison, Britta s’occupe vraiment très souvent du groupe d’étude. Bien qu’elle puisse être un peu rude sur les bords, elle essaie toujours de les aider dans leurs luttes émotionnelles.

EN RELATION: Communauté: 5 choses que les fans aimeraient voir dans un film (et 5 choses qu’ils détesteraient)

À la fin de la première saison, Jeff en parle et va jusqu’à l’appeler le cœur du groupe. C’est assez intéressant que cela vienne de lui, car il l’insulte le plus au fur et à mesure que la série progresse.

7 Quand elle est excitée pour une pizza

Britta chante sa chanson de pizza

Au cours du célèbre épisode de la chronologie, Britta le porte honnêtement en ce qui concerne la comédie globale. C’est particulièrement le cas lorsque la pizza arrive dans la chronologie d’Annie, car elle en chante avec beaucoup de plaisir.

Quand tout le monde est aux prises avec un conflit, Britta est l’individu qui porte finalement le parti. En fait, si les autres avaient égalé son énergie dans cette scène, cela se serait passé d’une manière plus douce.

6 Quand elle se sacrifie au paintball pour Jeff

Jeff et Britta jouent au paintball

L’épisode original de paintball est celui où Jeff et Britta explorent enfin leurs sentiments l’un pour l’autre. C’est agréable à voir, car il est évident qu’ils s’attardent pour les deux parties depuis un certain temps auparavant.

cependant, Britta montre surtout sa loyauté envers Jeff dans la bataille finale avec Chang, alors qu’elle se sacrifie pour lui. Pour quelqu’un qui est souvent qualifié de pire, Britta est certainement admirable et une amie formidable pour cela.

5 Quand elle aide Troy à garder leur relation secrète avec Abed

Troy et Britta s'embrassant

Un thème commun de cette série est qu’Abed a d’immenses difficultés lorsqu’il s’agit d’accepter le changement. Ainsi, Troy doit convaincre Britta de garder pour le moment leur relation secrète avec Abed, avec laquelle elle passe.

EN RELATION: Chaque saison de communauté, classée par moyenne IMDb

Cependant, l’effort qu’elle déploie pour le garder secret est assez important. Elle grimpe par la fenêtre de Troy et utilise une corde pour se balancer de l’autre côté de leur appartement, ce qui est déjà assez dangereux. Elle cache même ses chaussures dans le couloir de l’appartement, tout en gardant des beignets rangés au plafond. Cependant, Abed lui fait savoir qu’il est conscient tout le temps, mais ne dit rien parce qu’il aime les beignets.

4 Quand elle lance une danse de Sophie B.Hawkins

Sophia B Hawkins chante dans la communauté

Après que le doyen ait dit au groupe qu’il y avait une danse Sadie Hawkins, Britta annonce rapidement qu’elle en lance un contre parce qu’elle déclare que la tradition est sexiste. Elle l’appelle la danse de Sophie B. Hawkins et dit à tout le monde qu’elle a amené la chanteuse à jouer pour elle.

Cependant, c’est un mensonge et Jeff le découvre après avoir vu son annonce sur Craigslist demandant qu’un imitateur vienne. Cela l’amène à se moquer d’elle sans relâche au point où Pierce continue à l’aider à obtenir la réelle Sophie B. Hawkins. C’est tellement agréable de voir Britta remporter enfin une victoire.

3 Quand elle est propriétaire du concert Glee

Britta sur le point de chanter dans le concert Glee

Lorsque le groupe s’implique dans le glee club, Britta est censée être un arbre silencieux. Cependant, après qu’Abed se soit rendu compte qu’il ne souhaitait plus participer au club, il ment à Britta et dit qu’elle doit maintenant être la tête.

Cela conduit Britta à improviser sur place, où elle finit par livrer un numéro humoristique. Cependant, cela conduit l’entraîneur de joie à lui crier dessus et à l’appeler le pire, ce que les autres la défendent immédiatement. Pourtant, même si elle ne fonctionne pas à la hauteur de ses normes, elle fait de son mieux et fait du bon travail en créant quelque chose si rapidement.

2 Quand elle joue Roxanne pour le groupe

Le groupe dansant sur Roxanne

En regardant en arrière l’épisode de la chronologie, Britta finit par être traitée durement par Jeff dans chaque chronologie avant la dernière. Il continue de l’empêcher de jouer “Roxanne”. Quand Jeff attrape la pizza dans le hall, elle est en fait capable de jouer la chanson, ce qui crée du bonheur parmi tout le groupe.

Ils dansent tous ensemble, ce qui ne mène à aucun conflit pour la première fois. En fait, Britta fait cela la rend responsable de la création de l’un des moments les plus sains de la série, car ils s’amusent tous beaucoup.

1 Quand elle comprend quand Troy la jette

Troy veut rompre avec Britta

Quand Troy veut en finir avec Britta, il a du mal à l’accepter. Pour éviter ses sentiments, il prétend que il change de corps avec Abed (une parodie de Horrible vendredi).

Avec le temps, Britta prend conscience de la raison, et au lieu d’être méchante et directe, elle accepte le scénario comme un moyen de l’aider. Cela montre une immense maturité de la part de Britta, même si la rupture l’a naturellement blessée.

SUIVANT: Les amis rencontrent la communauté: 5 couples qui fonctionneraient (et 5 qui ne fonctionneraient pas)

Big Bang Theory - Penny en tant que barman


Suivant
10 choses que la théorie du Big Bang obtient juste à propos du travail dans un restaurant


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: