Ally Lazer salue le travail abattu par l’ADSU et l’ICAC

0
42

[ad_1]

« Imaginez une seule seconde, ô combien de ravages autant de drogue allait engendrer si cette saisie n’avait jamais été effectuée. Combien de jeunes seraient morts d’overdose. Combien de personnes auraient contracté des maladies associées à l’usage de drogue par voie intraveineuse » : c’est la réflexion portée par le travailleur social, Ally Lazer, commentant la saisie record de Rs 3,4 milliards de drogue à Pointe-aux-Cannoniers, le dimanche 2 mai dernier.

Pour lui, il serait malhonnête de ne pas reconnaître le travail abattu par les limiers de la brigade Anti-drogue dans cette affaire.

Il salue au passage l’ICAC qui n’a pas chômé avec le dossier et qui en quelques jours a procédé à la saisie de trois bateaux de la famille Gurroby.

Intervenant dans l’émission « Appel sur l’actualité », animée par Jimmy Jean Louis, hier, samedi 8 mai, il estime que la finalité des trafiquants de drogue est de se procurer de l’argent facile et des richesses mal acquises.

Faisant référence au policier arrêté dans le cadre de cette affaire, il regrette cependant la présence de brebis galeuses au sein des institutions de ce pays qui constituent un danger omniprésent pour la société.

Saisie record de drogue Rs 3,4 Mds : Ally Lazer salue le travail abattu par l’ADSU et l’ICAC

[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: