Vikings: 10 personnages morts qui méritaient plus

0
173

[ad_1]

Avertissement relatif au contenu: cette liste contient des mentions d’enlèvement, de violence et d’agression sexuelle

Pour une série qui ne dure que six saisons, Vikings a un nombre de morts incroyablement élevé en ce qui concerne ses personnages. Même les personnages principaux ne sont pas en sécurité, car Ragnar Lothbrok lui-même meurt à mi-chemin, et il est sans doute le personnage principal de toute la série! En cours de route, presque tous les personnages principaux finissent par mourir, que ce soit au combat (et sur Valhalla), d’une maladie (étonnamment rare), d’un accident d’enfance ou, peut-être le plus courant de tous, d’être assassiné.

EN RELATION: 10 meilleures citations de Vikings

Il n’est donc pas surprenant que certains de ces personnages aient été tués avant d’avoir vraiment eu la chance de briller à l’écran – ou d’une manière qui semblait imméritée, même dans la portée de l’histoire elle-même. Certains de ces personnages ont attiré la sympathie des fans, qui ont estimé qu’ils auraient dû gagner une fin plus heureuse, tandis que d’autres n’ont même pas eu la chance de devenir vraiment aimés.

dix Jeune Siggy (et Thorunn)

Porunn (Gaia Weiss) avec une coiffure tresse coupée en buzz "Vikings."

Dans la saison 3, Bjorn se marie pour la première fois – une femme nommée Thorunn, qui a eu un enfant, une fille qu’ils ont appelée Siggy. Cependant, le scénario ici a fini par être largement abandonné, sans raison discernable. Thorunn a pris un coup au visage au combat, la laissant avec une grande cicatrice au visage, et s’est retiré de Bjorn et de la société, avant de s’égarer seule dans le désert (où il n’est pas clair si elle a survécu ailleurs ou est morte hors écran). Sa fille, laissée à Kattegat, a été négligée et finalement retrouvée morte, et personne ne semblait particulièrement contrarié par son décès. C’était une triste fin pour un personnage qui aurait dû grandir et a continué la lignée de Ragnar Lothbrok comme son premier petit-enfant.

9 Sigurd

La plupart Les fils de Ragnar sont devenus bien développés et des personnages compliqués à part entière. Sigurd, cependant, a obtenu l’extrémité courte du bâton (ou de la hache). Les fans avaient à peine eu la chance d’apprendre quoi que ce soit sur ce frère avant qu’il ne soit assassiné par Ivar pour avoir insulté sa virilité devant l’armée – et il semblait parfois exister en grande partie pour que sa mort puisse faire avancer le complot et semer la discorde entre les frères.

8 Harald

Harald dans la bataille finale du Wessex contre le roi Alfred dans la saison 6 des Vikings

Harald était un personnage bien développé avec beaucoup de temps à l’écran, mais il méritait plus dans le sens où il méritait une fin plus heureuse! Harald n’était peut-être pas l’homme le plus moral, mais par Vikings normes, il n’était pas terrible non plus – et il a tout perdu dans la poursuite d’un rêve singulier d’unir son pays. Il a échoué romantiquement, au point qu’il a lui-même plaisanté à ce sujet, il a perdu son frère, il a même essentiellement perdu sa royauté au profit de Bjorn – comme même s’il avait remporté les élections, Bjorn a été salué comme le véritable roi et unificateur, tandis que Harald est mort seul. sur un champ de bataille dans un autre pays.

7 Gyda

Gyda était la seule fille de Ragnar, dans une série qui a fini par tourner autour de ses fils. Il y avait tellement de potentiel ici, et voir ce qu’une fille de Ragnar et Lagertha pourrait devenir aurait fait une histoire incroyable – mais malheureusement, elle a été tuée lors de la première saison.

EN RELATION: Les coiffures les plus impressionnantes sur les Vikings, classées

Un fléau a balayé la colonie viking et Gyda n’a pas survécu, privant les fans de ce qui aurait pu être une dynamique fraternelle beaucoup plus intéressante au cours des saisons suivantes.

6 Astrid

Astrid méritait mieux à bien des égards. Le commandant en second de Lagertha a été présenté dans la saison 4, en tant que son amant ainsi que son stagiaire en tant que combattant. Il a semblé pendant un moment qu’il y avait de la place dans la série pour une cour de femmes puissantes, y compris Astrid, Lagertha et Torvi, qui avait un grand potentiel – mais ce n’était pas le cas. Le scénario de la saison 5 d’Astrid l’a vue kidnappée, violée, imprégnée et forcée de se marier, avant de rencontrer Lagertha au combat et de demander à son ancien amant de la tuer. Le scénario était gratuit et l’utilisation du viol comme dispositif de complot ici était complètement inutile, même pour une série comme Vikings qui ne craint pas le sexe et la violence.

5 Tanaruz et Helga

Vikings pourquoi Helga a été tuée

Helga est un autre personnage dont le scénario semble sauter le requin, juste pour que le personnage puisse être tué pour transmettre l’histoire de quelqu’un d’autre – dans ce cas, Floki. Helga a une place solide dans l’histoire jusqu’à la saison 4, où les choses commencent à mal tourner. À ce stade, elle et Floki sont amoureux et ont une fille – mais lorsque la fille meurt, Helga finit par kidnapper un enfant lors d’un raid à Algésiras et essayer de la forcer à devenir une nouvelle fille pour elle-même et Floki. Sans surprise, cela ne fonctionne pas, et l’enfant – Tanaruz – tue Helga puis elle-même. C’est une fin déchirante pour un grand personnage, et cela ressemble également à un moyen précipité de la supprimer afin que Floki puisse disparaître de lui-même.

4 Heahmund

Heahmund avait un énorme potentiel comme une sorte de remplacement pour Athelstan – un chrétien pris parmi les Vikings, qui s’est connecté à Lagertha et aurait pu continuer certaines des luttes émotionnelles pour réconcilier les religions.

EN RELATION:

En tant que guerrier, ainsi qu’en tant qu’évêque, il était un personnage unique et, pendant un certain temps, il semblait qu’il deviendrait un autre acteur majeur. C’était un choc, alors, quand il a été tué au combat après une seule saison dans la série.

3 Les enfants de Torvi

Hali est tué pendant le raid de céréales

Bien que Torvi ait quatre enfants, un seul survit jusqu’à la fin de la série – et les trois autres méritaient plus. Guthrum, le fils de Torvi avec Jarl Borg, a eu le plus de temps d’écran et a en fait survécu jusqu’à l’âge adulte pour être tué au combat. Malgré cela, il n’a pas eu beaucoup de développement ou de temps d’écran, et étant donné que son père a été tué si brutalement par Ragnar, il aurait pu avoir une dynamique beaucoup plus intéressante dans la série. Pourtant, il avait plus de développement que Hali et Asa, les enfants de Torvi avec Bjorn. Hali a été tué dans son enfance au combat, et Asa a été emportée par-dessus bord et noyée – et aucun des deux n’a eu la chance de devenir de vrais personnages.

2 Athelstan

Vikings Athelstan

Athelstan est rapidement devenu un personnage préféré des fans, alors qu’il passait de moine à Viking et inversement, remettant en question sa foi et sa place dans le monde, et développant une incroyable dynamique avec Ragnar. À la fin, cependant, Athelstan a rencontré sa fin aux mains de Floki, qui le détestait pour sa foi. C’était une fin décevante en partie parce que c’était tellement évident. Floki l’avait toujours détesté, il n’y avait donc guère de surprise à son éventuel meurtre, et sa mort ressemblait moins à un véritable achèvement de son histoire qu’à un moyen de creuser un fossé entre Floki et Ragnar.

1 Lagertha

Vikings funéraires de Lagertha

Lagertha, pour de nombreux fans, était le personnage central de la série – même au-dessus de Ragnar lui-même. Elle était un héros, une guerrière et une gardienne de son peuple et de sa famille – elle était une légende à part entière, et quand elle a réussi à survivre à tant de batailles et de pertes, les fans ont poussé un soupir de soulagement pour la voir se retirer. une ferme pour vivre ses jours en paix. Si quelqu’un dans la série méritait une fin heureuse, c’était Lagertha, et il a semblé, pendant un moment, comme si elle l’avait compris … ce qui l’a rendu d’autant plus décevant quand elle s’est retrouvée au combat, se battant contre des pillards. Pourtant, si elle était morte ici, cela aurait pu être approprié. Mais retourner à Kattegat et mourir aux mains d’un Hvitserk hallucinant était tout simplement dévastateur.

SUIVANT: 10 scénarios et scènes de Vikings que les fans ne peuvent pas oublier

Jon Snow et Danaerys dans Game of Thrones et Alina et Kirigan dans Shadow and Bone


Suivant
10 meilleures émissions de télévision comme Shadow And Bone


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: