[Société] The Voice : Cyprien Zéni chante en créole et se qualifie pour la finale

0
73

[ad_1]

Le Réunionnais faisait partie des huit demi-finalistes de cette saison 10 de “The Voice”, le télécrochet phare de TF1. Hier soir, en direct, Cyprien Zéni a mis le créole à l’honneur lors en reprenant “Corps” d’Yseult. À la fin de la chanson, le petit-fils de Maxime Laope a chanté tout un passage en créole. Une reprise émouvante de cette chanson sur l’acceptation de soi qui a fait son petit effet, Cyprien Zéni s’est qualifié pour la finale de l’émission.

Pour les coaches, le choix n’a pas été facile tant le niveau des candidats, – voix, présence scénique, émotion, danse…, – était élevé. Toute la soirée, des prestations de qualité se sont enchaînées. La concurrence était rude pour Cyprien Zéni, le talent solaire de la Team Amel Bent. Celui qui illumine le plateau à chacun de ses passages a décidé de présenter une nouvelle facette de sa personnalité. Un choix payant, son interprétation de ce titre touchant qui prône l’acceptation de soi avec un passage en créole a fait mouche. Un clin d’oeil à son île, une prise de risque et un pied de nez à ses détracteurs qui lui reprochent de ne pas chanter en créole depuis le début du programme.

 

Le Réunionnais a décroché son billet pour la dernière ligne droite, samedi prochain et il a mis La Réunion en l’air !

 

Pour voir la prestation de Cyprien Zéni, c’est par ICI.

 

Il fallait veiller tard pour suivre la prestation des huit demi-finalistes de The Voice. Ce n’est qu’à 1H30 du matin (heure de La Réunion) que les noms des quatre finalistes ont (enfin) été dévoilés. Le vote des téléspectateurs a placé dans l’ordre le grand favori de cette saison : Jim Bauer, coaché par Marc Lavoine, suivi de Mentissa (de l’équipe du chanteur Vianney), puis Marghe (team Florent Pagny) et enfin Cyprien, de l’équipe d’Amel Bent.

 

 

Cyprien Zéni a eu deux fois le Covid-19

 

“J’ai contracté le Covid-19 deux fois. J’avais été testé positif juste avant les auditions à l’aveugle. J’avais alors eu des symptômes : problèmes de respiration, grosse fatigue… J’ai dû attendre et être sûr que le virus soit parti pour passer devant les coachs. Quand le test PCR a enfin été négatif, j’ai pu passer l’audition à l’aveugle. C’était déboussolant, j’ai été bousculé car je suis vraiment passé le dernier jour de l’enregistrement. J’ai failli ne pas pouvoir participer à l’émission”, raconte le Réunionnais dans une interview qu’il a accordée à nos confrères magazine Télé-Loisirs.

[ad_2]

Source link

clicanoo

Have something to say? Leave a comment: