Tawny Kitaen meurt à 59 ans

0
103

[ad_1]


Tawny Kitaen, une actrice et mannequin qui a joué dans des vidéoclips pour le groupe de hard rock britannique Whitesnake dans les années 80, est décédée à 59 ans.

Tawny Kitaen, actrice, mannequin et personnalité dynamique à l’écran, est décédée à 59 ans. Née Julie E. Kitaen, l’interprète a adopté «Tawny» comme son surnom préféré à l’école primaire. Au cours des années 80, Kitaen a joué dans un certain nombre de vidéoclips populaires pour le groupe de hard rock britannique Whitesnake. Ses apparitions emblématiques dans les vidéos de «Here I Go Again», «Still of the Night», «Is This Love» et «The Deeper the Love» ont collectivement influencé l’esthétique de futurs clips musicaux dans le genre métal.

Née à San Diego, en Californie, Kitaen a commencé sa carrière dans le divertissement à la fin des années 70 après avoir terminé ses études secondaires, lorsque le fan de heavy metal a décidé de suivre le groupe Ratt en tournée vers Los Angeles. Kitaen a modelé sur les couvertures du premier EP et album de Ratt et a joué dans le clip du groupe pour “Back for More” en 1984. Kitaen a continué à jouer dans les vidéoclips pour Whitesnake qui a lancé les succès les plus réussis du groupe de métal. À ce moment-là, Kitaen jouait dans des longs métrages après avoir décroché son premier petit rôle dans le téléfilm de 1983 Malibu. L’actrice a joué la future épouse du personnage de Tom Hanks dans Bachelor Party et a joué sur le grand écran dans le film d’horreur Witchboard. Comme beaucoup d’actrices émergentes de son époque, Kitaen a joué l’une des Les copines idiosyncratiques de Jerry Seinfeld dans l’épisode de la saison 3 «The Nose Job».

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Sound of Metal Cast & Guide des personnages

Selon Variété, Kitaen est décédée vendredi matin à Newport Beach, son lieu de résidence. Sa cause de décès n’est pas encore connue du public. Wynter et Raine Finley, les deux filles bien-aimées de Kitaen, ont partagé la nouvelle dans un post sur la page Instagram de leur mère aujourd’hui. Dans l’annonce, ils reconnaissent le cercle précieux d’amis et de fans admiratifs de Kitaen. David Coverdale, l’ancien mari de Kitaen et Chanteur principal de Whitesnake, a également partagé ses condoléances aux proches de Kitaen sur Twitter.

En plus des crédits énumérés ci-dessus, Kitaen a également travaillé sur un certain nombre d’émissions de téléréalité en tant qu’animateur et membre de la distribution à l’aube du genre. Elle a co-animé l’émission de clips Les gens les plus drôles d’Amérique avec Maison pleine David Coulier et est apparu plus tard sur La vie surréaliste et Celebrity Rehab. Kitaen a mené une vie mouvementée qui comprenait des luttes contre la toxicomanie et des enchevêtrements avec la loi, qu’elle cherchait tous deux à surmonter par la réadaptation et le counseling. Elle a souvent partagé des photos touchantes de ses enfants et de sa famille sur Instagram et s’est engagée avec des fans sur Twitter.

L’apparition de Kitaen dans le deuxième clip de Whitesnake pour “Here I Go Again” a sans aucun doute changé le cours de la carrière du groupe. Maintenant considérée comme une chanson essentielle de sa décennie, la ballade n’a pas gagné beaucoup de popularité lors de sa sortie en 1982, accompagnée d’une vidéo simple de style concert. Ce n’est qu’après que le groupe a réédité le morceau en 1987 avec une nouvelle vidéo mettant en vedette la danse fascinante de Kitaen sur le capot d’une voiture qu’il a dominé les charts. En raison de la performance de Kitaen, la chanson a souvent été présentée sur MTV à son apogée en tant que réseau de diffusion de vidéoclips. Coverdale dit qu’il a essayé d’embaucher Paula Abdul comme consultante en danse, mais la célèbre chorégraphe a conclu qu’elle n’avait pas besoin de “lui montrer quoi que ce soit”: la performance de Kitaen était parfaite comme elle l’était.

Suivant: Pourquoi ce spectacle des années 80 n’a pas réussi à capturer la magie de ce spectacle des années 70

Source: Variété

Steven Spielberg Interstellaire

Comment Interstellar de Steven Spielberg aurait été un film totalement différent


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: