Pourquoi les uniformes de TNG ont été repensés pour la saison 3

0
46

[ad_1]


Star Trek: The Next Generation a changé la conception de ses uniformes Starfleet dans la saison 3, car les anciens causaient un inconfort sévère aux acteurs.

Star Trek: la nouvelle génération a apporté plusieurs modifications de conception à sa version de l’uniforme de Starfleet après la 2e saison, principalement parce que les uniformes d’origine posaient des problèmes importants aux acteurs. Star Trek: la nouvelle génération était la deuxième série de la Star Trek la franchise. Il s’est déroulé de 1987 à 1994 et s’est concentré sur Capitaine Jean-Luc Picard et l’équipage de l’USS Enterprise-D. Bien qu’initialement pas aussi populaire que Star Trek: la série originale, La prochaine génération régulièrement gagné la faveur des fans au cours de ses 7 saisons et est sans doute aujourd’hui le plus populaire Star Trek série de tous les temps.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

Même si TNG a été conçu et produit par TOS créateur Gene Roddenberry, c’était une toute nouvelle vision du Star Trek univers, avec un nouveau navire, un nouvel équipage et une nouvelle période à explorer. En accord avec cela, le Série originale l’uniforme a également été repensé pour TNG; cLe créateur d’ostumes William Ware Theiss a créé une combinaison au lieu de Lancer combinaison chemise et pantalon. La combinaison était moulante, les épaules et le pantalon étaient noirs tandis que la poitrine et le ventre étaient de la couleur de la division de service de l’officier. Il y avait un passepoil correspondant de la même couleur sur les épaules et la combinaison était équipée d’une sangle de pied pour passer par-dessus la chaussure du porteur afin qu’elle puisse être tendue lorsqu’elle est portée. Il s’agissait d’éliminer les rides, ce que Roddenberry et l’équipe de création estimaient que ce ne serait pas un problème au 24ème siècle.

En rapport: Star Trek: chaque uniforme et histoire de Starfleet expliqués

Cependant, à la fin de la 2e saison de TNG, cet uniforme a commencé à être supprimé, remplacé par un design similaire mais subtilement différent. Alors que l’apparence et le placement des couleurs étaient similaires, ce nouveau Star Trek uniforme éliminé le passepoil sur les épaules, ajouté un col autour du cou et, surtout, changé la combinaison une pièce en une combinaison deux pièces veste et pantalon. Bien que le style de la combinaison ait continué à être porté par les acteurs de fond et certaines des femmes de la distribution principale, il a été principalement abandonné à partir de la troisième saison, et le nouveau design est devenu l’uniforme standard porté par la distribution pour le reste de la série. .

Star Trek Les uniformes de nouvelle génération

Les modifications apportées à la conception de l’uniforme sont survenues pour des raisons importantes en coulisses liées au confort des acteurs. Alors que l’idée d’un uniforme qui ne se froissait pas était intéressante, la sangle de pied sur les uniformes d’origine a tiré la combinaison si fort qu’elle a causé plusieurs acteurs, dont Brent Spiner, Jonathan Frakes et Patrick Stewart, problèmes de dos importants. Les problèmes étaient si graves que le chiropraticien de Stewart lui aurait dit qu’il devrait poursuivre la production pour les dommages causés à son dos. L’uniforme d’origine était également fait d’un matériau qui n’était apparemment pas très respirant, provoquant une surchauffe des acteurs sous les lumières du studio et des problèmes non négligeables d’odeur corporelle. Lorsque les uniformes ont été redessinés par le nouveau créateur de costumes Robert Blackman, le matériau a été changé pour éliminer les problèmes d’odeur et le passage à un costume deux pièces a mis beaucoup moins de pression sur le dos des acteurs.

Au fil des ans, l’uniforme repensé est devenu l’un des plus reconnaissables Styles d’uniformes de Starfleet dans le Star Trek la franchise, peut-être seulement après les uniformes portés Star Trek: Deep Space Nine et Star Trek: Voyager. Bien que la combinaison ait fière allure sur le papier et comporte plusieurs éléments de conception qui ont été reportés, les problèmes avec elle étaient trop nombreux pour justifier autre chose qu’une refonte. En fin de compte, Star Trek: la nouvelle génération a pris la bonne décision en supprimant progressivement son uniforme d’origine.

Suite: Générations de Star Trek: pourquoi seuls certains uniformes sont passés à ceux de DS9

David Harbour dans le rôle de Hopper dans Stranger Things Saison 3

David Harbour répond à la bande-annonce de la saison 4 de Stranger Things avec Cryptic Post


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: